Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12299  12300  12301  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24830759
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-12-2010 à 00:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me morfonds ? C'est vrai. Je mérite mieux ? Certainement. Seulement je respecte le choix des autres et j'estime que ce n'est pas parce qu'on ne passe pas premier que ça ne peut rien donner de bon par la suite.

Après ce n'est pas une situation agréable, je vous le concède, mais comme mes opportunités sont peu nombreuses j'évite simplement de faire la fine bouche. [:spamafote]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 00:17:54  profilanswer

n°24830764
gabrioche
Posté le 07-12-2010 à 00:18:37  profilanswer

Pas une sortie de secours mais ça donne quand même pas du tout envie! Faudrait attendre que mademoiselle se décide, qu'elle daigne t'accorder ses faveurs?  
Ben nan, pour moi c'est niet.

---------------
"T'as du en sucer des kilomètres de queues pour te payer une caisse comme ça"
n°24830774
wizza
Posté le 07-12-2010 à 00:20:01  profilanswer

Je pense que là où on n'est pas d'accord, c'est dans la perception du "2nd" choix.
Bien sûr que si elle fait sa princesse, genre "mais t'as vu ta gueule, t'es trop moche, j'préfère ton pote!" pour revenir après, c'est sodo-gravier, hein :D
Après si elle a flashé sur quelqu'un d'autre, puis sur toi, ben ... c'est la life et c'est pas se foutre de ta gueule quoi [:klemton]
EDIT: ah ouais, j'avais pas vu la partie en gras, et je cautionne pas le propos de wycks, donc :o

Message édité par wizza le 07-12-2010 à 00:20:28
n°24830777
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-12-2010 à 00:20:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24830780
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-12-2010 à 00:21:19  profilanswer

J'adore, ça fait 2 soirs que j'engage la discussion avec une fille avec qui j'ai parlé sur meetic, je me dis que bon elle est peut-être pas motivée, mais ce soir c'est elle qui vient me parler.

Cool, sauf qu'elle est crevée, qu'elle a passé une journée de merde et qu'elle a décidé que tout ce dont on parle est chiant et me claque un "bonne nuit" et se déconnecte d'un coup comme ça.

Super...

Putain mais des fois les filles, faut toujours assurer, toujours être drôle, toujours comprendre ce qu'elle veulent et à quel moment elle le veulent, c'est bon moi aussi j'ai eu une journée de merde et je suis fatigué, ça m'empêche pas d'être content de lui parler et de pas me lâcher sur elle :pfff: Ca m'apprendra à aimer les filles qui ont du caractère aussi, quel con des fois...

/coup de gueule

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 07-12-2010 à 00:22:51

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24830782
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 00:22:01  answer

gabrioche a écrit :

Pas une sortie de secours mais ça donne quand même pas du tout envie! Faudrait attendre que mademoiselle se décide, qu'elle daigne t'accorder ses faveurs?  
Ben nan, pour moi c'est niet.

T'as jamais eu un coup de coeur pour deux filles en même temps ?

Perso ca m'arrive tout le temps quand je suis célibataire de flasher sur plusieurs personnes totalement différentes, et que même plusieurs d'entre eux deviennent plus que des flashs, des crushs. Ca ne m'empêche pas de me décider vite si l'un d'entre eux flashe aussi sur moi, et surtout d'oublier les autres en 2 jours.

n°24830786
Ak47Soda
Posté le 07-12-2010 à 00:22:44  profilanswer

---------------
n°24830787
uluhkay
Posté le 07-12-2010 à 00:22:52  profilanswer

C'est des princesses sur les SDR c'est tout, faut juste l'admettre

n°24830789
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-12-2010 à 00:22:53  profilanswer

ressentir autre chose que de l'attraction physique pour une personne, j'ai jamais eu  [:pl4y4z:5]

n°24830794
Ak47Soda
Posté le 07-12-2010 à 00:23:22  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 00:23:22  profilanswer

n°24830795
Sly Angel
Posté le 07-12-2010 à 00:23:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Fais pas de généralités :/

"des fois" y'a écrit.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24830803
Ak47Soda
Posté le 07-12-2010 à 00:24:18  profilanswer

---------------
n°24830804
gabrioche
Posté le 07-12-2010 à 00:24:19  profilanswer

De mémoire, non ça ne m'est jamais arrivé. Mais bon, moi après j'suis un peu du genre oneitis.  
Et depuis quand les filles ça se décide vite? :p

---------------
n°24830812
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 00:26:37  answer

Ak47Soda a écrit :

Ptain mais j'ai un coeur de pierre alors :/

T'es surtout complètement à l'ouest et HS sur ce coup là.  

gabrioche a écrit :

De mémoire, non ça ne m'est jamais arrivé. Mais bon, moi après j'suis un peu du genre oneitis.  
Et depuis quand les filles ça se décide vite? :p

Je fais des oneitis aussi, et sur des mecs moches et inintéressants  [:vieux slip]  
Du coup quand y en a un sympa et mignon qui se pointe et qui me fait des sourires, oui, je réagis vite.

n°24830822
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 07-12-2010 à 00:28:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

ressentir autre chose que de l'attraction physique pour une personne, j'ai jamais eu  [:pl4y4z:5]

[:andromaque]

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°24830853
gabrioche
Posté le 07-12-2010 à 00:35:36  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je me morfonds ? C'est vrai. Je mérite mieux ? Certainement. Seulement je respecte le choix des autres et j'estime que ce n'est pas parce qu'on ne passe pas premier que ça ne peut rien donner de bon par la suite.

Après ce n'est pas une situation agréable, je vous le concède, mais comme mes opportunités sont peu nombreuses j'évite simplement de faire la fine bouche. [:spamafote]

Comme disait wizza j'pense qu'il faudrait définir la notion de 2e choix.  
Après bon moi je dis ça, c'est de la théorie, j'ai pas énormément d'opportunités non plus et pas mal de handicaps! Si ça se trouve j'accepterais également sans problèmes.

---------------
n°24830894
Sly Angel
Posté le 07-12-2010 à 00:46:11  profilanswer

Si on savait quel est le bon choix avant de sortir avec une personne, aurait que des supers relations réussies. Pour moi c'est juste un problème d'ego, tu vois pas la personne avec qui tu es en couple de la même manière au moment où tu sors avec et après plus tard dans la relation.

Je suis déjà sorti avec un second choix, elle le savait et n'était pas ravie (elle aimait pas l'autre, normal), bah n'empêche que ça a été ma plus longue relation et que l'autre j'en avais vraiment plus rien à foutre très très vite.

---------------
n°24830915
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-12-2010 à 00:50:57  profilanswer

gabrioche a écrit :

Comme disait wizza j'pense qu'il faudrait définir la notion de 2e choix.
Après bon moi je dis ça, c'est de la théorie, j'ai pas énormément d'opportunités non plus et pas mal de handicaps! Si ça se trouve j'accepterais également sans problèmes.

Ben en gros c'est ce qui m'est arrivé avec l'edarling-girl que je n'ai toujours pas rencontrée. On discutait depuis un moment, je lui ai proposé un rdv, il ne restait plus qu'à fixer où et quand. Et elle repoussait à chaque fois jusqu'à ce que je mette les pieds dans le plat. Elle m'a alors dit qu'elle a rencontré quelqu'un IRL avec qui elle faisait encore connaissance et que ce n'est pas son genre de jouer sur plusieurs tableaux en même temps.

OK, admettons, c'est son droit et je le respecte. Je lui ai donc dit que si jamais ça ne donnait rien avec la personne en question elle pouvait toujours me contacter par la suite. Mais elle m'a répondu qu'elle veut quand même garder le contact, elle me promet qu'elle ne me considère pas comme une sortie de secours ... Là elle peut dire ce qu'elle veut et penser sincèrement que ce n'est pas le cas, mais ça ne change rien au fait que je suis une sortie de secours épicétou [:cloud_]

Donc dans mon cas, je suis un second choix, ça ne m'a pas fait plaisir quand je l'ai appris, mais je ne ferme pas la porte parce qu'on ne sait jamais ... Quant au fait de garder le contact malgré tout, là j'avoue que ça ne m'enchante pas, ça sent la BF-zone à plein nez ...

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 07-12-2010 à 00:52:51

---------------
MyAnimeList
n°24830918
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 07-12-2010 à 00:51:52  profilanswer

bon .. en attendant je me suis dit un peu de wow...  
perdu
il y a l'add on

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24830923
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 00:52:58  answer

btbw03 a écrit :

[:nazztazz:1]  

question : accepteriez vous d'être un "2éme choix" ?

Oui.

Sur le fond l'ordre du choix ne veut rien dire sur la qualité potentielle de la relation qui peut en aboutir. L'ordre de ces choix n'est définit que par les premières impressions alors qu'elle n'est pas encore vraiment sorti ou mis en couple avec les deux pour pouvoir en juger objectivement.

Je m'exprime mal. Mais en gros même si t'es le deuxième choix, ben c'est justement grâce à la formation du couple/relation qu'elle pourra se rendre compte si oui ou non c'était vraiment le bon choix de te mettre en deuxième ordre de priorité au lieu du premier.
Donc en gros même si t'es le deuxième choix, c'est toi qui a les cartes en mains et qui doit essayer de faire en sorte que votre couple soit meilleur que l'autre, donc même en tant que deuxième choix faut voir ca comme une chance qu'elle nous donne.
Si je suis le deuxième choix et que le couple ne tient pas, ben c'est qu'elle aura eu raison de me mettre en deuxième choix, on ne pourra pas lui en vouloir.  [:spamafote]  

Bon j'ai pas sommeil :/. En plus je viens d'apprendre que je vais devenir tonton.
Ce qui me fait désagréablement rappeler à quel point j'ai pris du retard dans ce domaine (ma vie privée à moi).  [:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 02:12:45
n°24830943
gabrioche
Posté le 07-12-2010 à 00:57:44  profilanswer

Moi j'ai pris bien trop d'avance alors... Si tu veux un bambin, j'en ai un sous la main. A louer.

---------------
n°24830953
Sly Angel
Posté le 07-12-2010 à 00:59:17  profilanswer

Je reste sur mon avis que partage visiblement Soa. Tout ça c'est des premières envies/impressions, ça évolue avec le temps aussi, le second choix d'un jour n'est pas forcément celui de demain je trouve.

---------------
n°24830975
gabrioche
Posté le 07-12-2010 à 01:03:06  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ben en gros c'est ce qui m'est arrivé avec l'edarling-girl que je n'ai toujours pas rencontrée. On discutait depuis un moment, je lui ai proposé un rdv, il ne restait plus qu'à fixer où et quand. Et elle repoussait à chaque fois jusqu'à ce que je mette les pieds dans le plat. Elle m'a alors dit qu'elle a rencontré quelqu'un IRL avec qui elle faisait encore connaissance et que ce n'est pas son genre de jouer sur plusieurs tableaux en même temps.

OK, admettons, c'est son droit et je le respecte. Je lui ai donc dit que si jamais ça ne donnait rien avec la personne en question elle pouvait toujours me contacter par la suite. Mais elle m'a répondu qu'elle veut quand même garder le contact, elle me promet qu'elle ne me considère pas comme une sortie de secours ... Là elle peut dire ce qu'elle veut et penser sincèrement que ce n'est pas le cas, mais ça ne change rien au fait que je suis une sortie de secours épicétou [:cloud_]

Donc dans mon cas, je suis un second choix, ça ne m'a pas fait plaisir quand je l'ai appris, mais je ne ferme pas la porte parce qu'on ne sait jamais ... Quant au fait de garder le contact malgré tout, là j'avoue que ça ne m'enchante pas, ça sent la BF-zone à plein nez ...

Ah ouais en effet, ça pue la merde comme situation.  
Que tu respectes son choix, ça c'est normal mais ce que je voulais dire en disant catégoriquement non pour être un 2e choix c'est que ouais, y'a de grandes chances pour que tu deviennes le bon pote asexué à qui on raconte ses malheurs. Et que, en plus, t'es attendu comme un con (parce qu'on a beau dire, au fond on garde quand même un p'tit espoir!).  
Et finalement, ça en est où avec la l'edarling-girl? Ca fait combien de temps cette histoire? T'as des nouvelles?

---------------
n°24830976
Sly Angel
Posté le 07-12-2010 à 01:03:26  profilanswer

On fait tous des erreurs, je pense que ça vaut le coup de voir si c'est vraiment un choix de misère ou si ça peut le faire derrière quand même, même si l'ego en prend un coup.

---------------
n°24830977
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 07-12-2010 à 01:03:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:nazztazz:1]  

question : accepteriez vous d'être un "2éme choix" ?

ben ..  
pour l'avoir deja ete plusieurs fois ..
oui c'est pas un gros soucis

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24830982
wizza
Posté le 07-12-2010 à 01:05:01  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bah transposons ça dans le monde du travail: t'as 2 propositions qui te plaisent mais tu peux pas prendre les 2, ni commencer les 2 jobs.
Donc t'en choisis un parce qu'il faut, sur ce qui te semble être la meilleure 1ère impression.
Et en fait ça se passe mal, c'est pas un job pour toi.
Mais t'as pas oublié l'autre job qui te semblait chouette aussi.
[:airforceone]
Je parle pas bien sûr de se foutre de l'autre personne, lui faire miroiter quoique ce soit pour le garder sous le coude ou des choses comme ça.
Alors ouais ça fait pas plaisir de pas être celui (ou "celle", hein) qui a été choisi en premier, mais c'est de l'ego pour moi.
Le gars que j'ai vu 2 fois, j'aurais dû l'envoyer bouler parce qu'il y a quelques mois il a voulu tenter quelque chose avec une autre fille et m'a donc dit qu'on ne se rencontrerait pas :??:

:jap:
(j'suis moins d'acc avec le reste, donc je coupe :o )

n°24830994
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-12-2010 à 01:08:31  profilanswer

gabrioche a écrit :

Ah ouais en effet, ça pue la merde comme situation.  
Que tu respectes son choix, ça c'est normal mais ce que je voulais dire en disant catégoriquement non pour être un 2e choix c'est que ouais, y'a de grandes chances pour que tu deviennes le bon pote asexué à qui on raconte ses malheurs. Et que, en plus, t'es attendu comme un con (parce qu'on a beau dire, au fond on garde quand même un p'tit espoir!).  
Et finalement, ça en est où avec la l'edarling-girl? Ca fait combien de temps cette histoire? T'as des nouvelles?

C'était il y a 2 semaines, on s'est contactés de nouveau la semaine dernière justement pour parler de tout ça parce qu'elle m'avait un peu annoncé ça en fin de discution. Et depuis rien ... Ah si, elle a essayé de me contacter 1 fois sur MSN mais je n'étais pas là, et je ne sais donc pas pourquoi.

---------------
MyAnimeList
n°24830995
Sly Angel
Posté le 07-12-2010 à 01:09:07  profilanswer

Ta fierté t'honore, mais elle fera ta perte ! :D

(dit-il, pourtant encore moins bien barré dans sa vie sentimentale)

---------------
n°24831029
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 01:14:46  answer

Que ca me fasse chier?
L'impression de faire un peu du surplace. Bon ca va je ne m'en plains pas trop. Le problème c'est que l'être humain, enfin moi plutôt, a tendance souvent à comparer sa situation actuelle avec celle des autres, et force est de constater que tout au-tour de vous vos potes se marient, s'endettent pour acheter une maison et préparent l'arrivée du premier gosse, et là toi tu vois que tu moulines encore à trouver quelqu'un avec qui faire ta vie ou du moins une bonne partie (vu le nombre de divorces qu'il y a de nos jours  [:tinostar] ).
M'enfin bon si j'évite de faire ce genre de comparaison stupide ca va je me sens plutôt bien, ma vie n'est pas à plaindre. Mais j'ai peur de me réveiller subitement à 40 ans, sans enfant et sans vie familiale comblée.

gabrioche a écrit :

Moi j'ai pris bien trop d'avance alors... Si tu veux un bambin, j'en ai un sous la main. A louer.

[:tinostar]
C'est pas tellement l'enfant en lui même qui me manque. C'est le côté famille unie tout court.

edit:
ortho toussa

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 02:49:43
n°24831107
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-12-2010 à 01:43:41  profilanswer

C'est pas une forme de crise de la trentaine ça d'ailleurs ?

---------------
MyAnimeList
n°24831108
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 01:43:50  answer

Je comprends.
Non mais il y a pas trop de réponses à donner de toute façon, en plus je n'aime pas trop m'étaler sur le sujet.

n°24831113
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 01:47:15  answer

Kirvel a écrit :

J'ai hésité à l'écrire d'ailleurs, mais oui c'est probablement ca, couplé à un manque d'une relation stable à long terme.
Mais soit, passons à un autre sujet.  [:clooney6]  

Alors PDB, combien d'Orks t'as zigouillés ce soir?  [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 01:59:19
n°24831125
Sly Angel
Posté le 07-12-2010 à 01:51:29  profilanswer

Kirvel a écrit :

Tiens j'en connais des comme ça, ils ont été assez cons pour annuler un mariage et acheter une Porsche d'ailleurs [:the este]

---------------
n°24831169
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-12-2010 à 02:15:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens j'en connais des comme ça, ils ont été assez cons pour annuler un mariage et acheter une Porsche d'ailleurs [:the este]

A l'inverse, je vendrais ma mère pour trouver quelqu'un avec qui faire ma vie ...

---------------
MyAnimeList
n°24831178
Sly Angel
Posté le 07-12-2010 à 02:17:17  profilanswer

Kirvel a écrit :

A l'inverse, je vendrais ma mère pour trouver quelqu'un avec qui faire ma vie ...

Moi aussi, mais avec la bonne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12299  12300  12301  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)