| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 00:17:54 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | J'adore, ça fait 2 soirs que j'engage la discussion avec une fille avec qui j'ai parlé sur meetic, je me dis que bon elle est peut-être pas motivée, mais ce soir c'est elle qui vient me parler. Cool, sauf qu'elle est crevée, qu'elle a passé une journée de merde et qu'elle a décidé que tout ce dont on parle est chiant et me claque un "bonne nuit" et se déconnecte d'un coup comme ça. Super... Putain mais des fois les filles, faut toujours assurer, toujours être drôle, toujours comprendre ce qu'elle veulent et à quel moment elle le veulent, c'est bon moi aussi j'ai eu une journée de merde et je suis fatigué, ça m'empêche pas d'être content de lui parler et de pas me lâcher sur elle /coup de gueule Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-12-2010 à 00:22:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 00:22:01 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
uluhkay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ressentir autre chose que de l'attraction physique pour une personne, j'ai jamais eu |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 00:23:22 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 00:26:37 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
gabrioche |
--------------- "T'as du en sucer des kilomètres de queues pour te payer une caisse comme ça" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
OK, admettons, c'est son droit et je le respecte. Je lui ai donc dit que si jamais ça ne donnait rien avec la personne en question elle pouvait toujours me contacter par la suite. Mais elle m'a répondu qu'elle veut quand même garder le contact, elle me promet qu'elle ne me considère pas comme une sortie de secours ... Là elle peut dire ce qu'elle veut et penser sincèrement que ce n'est pas le cas, mais ça ne change rien au fait que je suis une sortie de secours épicétou Donc dans mon cas, je suis un second choix, ça ne m'a pas fait plaisir quand je l'ai appris, mais je ne ferme pas la porte parce qu'on ne sait jamais ... Quant au fait de garder le contact malgré tout, là j'avoue que ça ne m'enchante pas, ça sent la BF-zone à plein nez ... Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 07-12-2010 à 00:52:51 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 00:52:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 02:12:45 |
gabrioche |
--------------- "T'as du en sucer des kilomètres de queues pour te payer une caisse comme ça" |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
wizza |
|
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 01:14:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 02:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 01:43:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 01:47:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 01:59:19 |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |