| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:05:25 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
brandazor | hier Sly Vs Métro |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On peut pas le comprendre, le fond de tes propos. Tu mélanges "avoir du retard dans un domaine" et "rejeter un domaine". C'est un peu des choses différentes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'dois probablement être le seul à avoir lu ce post, apparemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:10:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ça, joue au con, t'y arrives bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou | Putain z'etes relous. |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-12-2010 à 19:13:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 19:15:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 19:15:53 |
Dolores |
Disons qu'il élargit le sujet en parlant des gens qui savent pas envoyer un email, c'est tout. |
Dolores |
|
Et il élargit aussi le sujet avec les gens qui veulent pas en envoyer, bref, il part dans tous les sens et après il se plaint qu'on lui réponde pas sur le fond. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
[ Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 01-12-2010 à 19:19:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message édité par metrocosme le 01-12-2010 à 19:21:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 19:21:00 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non Mihirung_ il est pas invité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Lui ça va, mais toi |
Dolores |
"on" désignant une poignée de parisiens qui couchent entre eux les uns après les autres" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
"Mais c'est qui cette Sinking ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |