Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12228  12229  12230  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24766534
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:06:07  answer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Heu ça recouvre un tas de choses, les exemples que je pourrais te citer sont en relation avec ce que je viens de vivre pendant deux ans, et on voit où ça a mené [:spamafote]

En gros c'est un mélange de représentations, d'images, et d'aspects purement pratiques. Par exemple, je suis un homme alors je dois savoir faire telle chose ou telle autre. Et surtout je dois le faire. Même si dans les faits, j'en ai rien à foutre et j'en ai pas envie. Mais j'avais une sorte de rang à tenir, celui d'homme de la maison. Le Mec dans le couple quoi. Bricoler, réparer, jardiner, entreprendre, faire des enfants, être ceci, cela. Bref, être raccord avec certaines représentations, que je ne suis pas forcément.

Je ne suis pas très clair je pense, et ça a plutôt sa place dans le topic couple, mais en gros, tout ça manquait de liberté par rapport à une certaine imagerie qui devenait aliénante. [:spamafote]

Je vois. :jap:  

En gros, des filles qui voulaient te changer ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 12:06:07  profilanswer

n°24766544
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:06:50  answer

Steven Hyde a écrit :

Parce que dans les potes en commun il y a une ex qui m'a déjà fait savoir c'était mort le draguage de potes :/

Et pourquoi ?

n°24766556
Dolores
Posté le 01-12-2010 à 12:08:11  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Parce que dans les potes en commun il y a une ex qui m'a déjà fait savoir c'était mort le draguage de potes :/

:heink:

n°24766568
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-12-2010 à 12:08:53  profilanswer

Oui, mais j'avoue que je ne suis peut-être pas facile et je deviens assez mauvais quand je me sens aliéné, justement.

L'erreur de mon ex, dès le début je pense, ça a été de penser que je pouvais changer. Chose qui m'a été confirmée quand elle m'a raconté qu'au début, elle a voulu me quitter plusieurs fois, parce que je ne "collais pas". Elle a fait un pari, elle a perdu [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24766582
wizza
Posté le 01-12-2010 à 12:09:39  profilanswer

Je trouve l'ajout facebook plus direct que le stalkage, donc "mieux" :o
Après non, je filtre vachement qui j'ajoute, et hors de question que j'aie un "potentiel" que je connais à peine dans mes amis [:airforceone]

n°24766596
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:10:30  answer

antioch_arrow a écrit :

Oui, mais j'avoue que je ne suis peut-être pas facile et je deviens assez mauvais quand je me sens aliéné, justement.

L'erreur de mon ex, dès le début je pense, ça a été de penser que je pouvais changer. Chose qui m'a été confirmée quand elle m'a raconté qu'au début, elle a voulu me quitter plusieurs fois, parce que je ne "collais pas". Elle a fait un pari, elle a perdu [:spamafote]

Ouais. Perso, à part essayer de les rendre plus beaux, je crois pas que j'ai déjà eu envie de changer un mec... Enfin, j'espère. [:transparency]

n°24766617
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2010 à 12:12:06  profilanswer

wizza a écrit :

Après non, je filtre vachement qui j'ajoute, et hors de question que j'aie un "potentiel" que je connais à peine dans mes amis [:airforceone]

"Ah salut, euh, oui, c'est moi en train de caresser une barre de pole-dance les seins à l'air, oui, c'était une soirée sympa, oui. Mais sinon j'aime bien la nature et les animaux, et toi, tu penses quoi de la faim dans le monde ?" [:cerveau aurelie22]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24766624
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:12:52  profilanswer

J'en sais rien, mais je peux comprendre que ça fasse chier ^^

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24766641
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:13:54  answer

wizza a écrit :

Mais parce que tu mets des trucs perso dessus ? Ou à cause des photos ? Ou rien de tout ça ? :o

n°24766646
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:14:30  profilanswer

Bof je peux comprendre que ça la fasse chier

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 12:14:30  profilanswer

n°24766649
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-12-2010 à 12:14:39  profilanswer

Ben pourquoi pas, tout dépend de jusqu'où tu vas dans le changement attendu et dans l'insistance à le faire. Et surtout, comment tu prends un refus :o

(putain les souvenirs de faisage de gueule dans les magasins à Barcelone parce que je n'aimais pas ce qu'elle voulait me faire mettre  :pfff:  )

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24766654
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:15:15  profilanswer

wizza a écrit :

Define "connaitre à peine" :o

---------------
n°24766660
Dolores
Posté le 01-12-2010 à 12:15:39  profilanswer

Perso j'ai mon vrai nom, ça me suffit comme raison pour ne pas rajouter de potentiels mecs d'AUM. :o

n°24766663
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 12:15:46  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Bof je peux comprendre que ça la fasse chier

Tu fais ta vie en fonction de tes envies ou en fonction des envies des autres ?

---------------
What the FUCK ?
n°24766679
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:16:47  answer

Steven Hyde a écrit :

J'en sais rien, mais je peux comprendre que ça fasse chier ^^

Moui, moi le seul truc qui me ferait chier c'est que du coup, j'aurais un peu accès à la vitrine de sa nouvelle vie amoureuse. Mais dans l'absolu j'interdirais pas à un ex de sortir avec une copine.

n°24766700
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:18:22  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Repost du fin fond des enfers:

Pourtant le pseudo "neuneu" fonctionne trsè bien  :o  

n°24766706
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:18:54  answer

Dolores a écrit :

Perso j'ai mon vrai nom, ça me suffit comme raison pour ne pas rajouter de potentiels mecs d'AUM. :o

Ouais, ça ok. J'ai pas mon vrai nom mais je rajouterais pas un potentiel mec d'AUM.  
Mais après rajouter quelqu'un que j'ai croisé 1/2 fois en soirée, ça me dérange pas.

n°24766726
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 12:19:38  profilanswer

Dans ce cas là je ne vois pas ce qui interdit à l'ex de le virer de ses amis FB :D

---------------
What the FUCK ?
n°24766755
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:21:41  answer

Zoreil a écrit :

Dans ce cas là je ne vois pas ce qui interdit à l'ex de le virer de ses amis FB :D

Non mais y'a pas que FB.

n°24766758
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:21:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu fais ta vie en fonction de tes envies ou en fonction des envies des autres ?

J'ai toujours fait passer mes potes avec mes "potentielles" copines ^^

Oui normal. Ben pour le coup c'est un peu bloquant quoi :o

---------------
n°24766785
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 12:24:11  profilanswer

en l'occurence Steven ne parle que de FB.

Steven Hyde a écrit :

J'ai toujours fait passer mes potes avec mes "potentielles" copines ^^

Ton ex est une "pote", donc ?

---------------
What the FUCK ?
n°24766793
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:24:30  answer

Tu lui fais la popote, le ménage, le repassage ? :o

n°24766814
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:25:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui pour l'ajout. Mais mon ex je dois la voir deux fois par semaine en ce moment :/

Zoreil a écrit :

Ton ex est une "pote", donc ?

Ouaip, on est devenu super pote :)

---------------
n°24766840
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 12:27:10  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Oui pour l'ajout. Mais mon ex je dois la voir deux fois par semaine en ce moment :/

Steven Hyde a écrit :

Ouaip, on est devenu super pote :)

La vie est une question de priorités, tu as choisi les tiennes :o
Du coup je ne comprends pas trop ton questionnement vis à vis de ton coup de coeur, pusique FB ou pas ça coincera à un moment ou à un autre.

---------------
What the FUCK ?
n°24766846
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:27:41  answer

Zoreil a écrit :

Non, s'ils sont un vrai groupe de pote, qu'ils se voient souvent et qu'il se ramène en soirée main dans la main avec l'une des copines de son ex... Ça dépasse le cadre de FB, je pense que c'pour ça que son ex lui "interdit" de sortir avec ses copines, mais bon c'est un peu excessif.

n°24766849
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2010 à 12:27:51  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Est-ce que ça se tente un ajout sur facebook d'une personne qu'on veut se faire ? Ce qui me fait chier c'est pas l'ajout en soi, c'est les potes en commun et les jalousies internes :/
Je peux toujours tenter le mail facebook mais bon ça fait stalker quoi :/²

fait un poke :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24766858
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:28:20  answer

Tu m'étonnes. :o

n°24766869
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 12:28:52  profilanswer

Oui oui :jap:
je n'avais pas compris les liens entre son ex et la potentielle.
Mais je pense toujours la même chose.

---------------
What the FUCK ?
n°24766891
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:29:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

La vie est une question de priorités, tu as choisi les tiennes :o
Du coup je ne comprends pas trop ton questionnement vis à vis de ton coup de coeur, pusique FB ou pas ça coincera à un moment ou à un autre.

Ouaip :/
Ben je cherche à trouver une stratégie à moyen long terme pour que ça passe, mais effectivement ça m'a l'air mort et ça me saoule un peu :/

La_Nouille a écrit :

fait un poke :o

Pas folle la guêpe  [:steven hyde]  

---------------
n°24766900
wizza
Posté le 01-12-2010 à 12:30:18  profilanswer

Je sais pas, c'est au feeling ( [:dawa]), j'y mets rien d'hyper perso, parfois une humeur ou deux sans rentrer dans le détail je crois.
Mais j'ai dessus que des gens en qui j'ai confiance, en quelque sorte. Donc si j'ai confiance en 2 fois qu'on se voit, je pourrais l'ajouter.
[:klemton]

Steven Hyde a écrit :

Define "connaitre à peine" :o

Non, je sais pas faire, chacun met la barre où il veut, démerdez-vous :o

n°24766910
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2010 à 12:30:55  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ben je cherche à trouver une stratégie à moyen long terme pour que ça passe, mais effectivement ça m'a l'air mort et ça me saoule un peu :/

Steven Hyde a écrit :

Pas folle la guêpe  [:steven hyde]  

et pkoi ça ??

---------------
n°24766911
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:31:00  answer

Mais ta "cible" c'est une bonne copine de ton ex ?

n°24766916
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 12:31:24  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

ça n'a l'air mort que parce que tu le veux bien.
C'est une question de choix, et de toutes façons rien ne garantit que ça le fasse entre la potentielle et toi (même si je te le souhaite)
Donc reste discret pour le moment, et passe en MP, tant pis pour le stalkage :D

---------------
What the FUCK ?
n°24766941
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:33:29  profilanswer

wizza a écrit :

Non, je sais pas faire, chacun met la barre où il veut, démerdez-vous :o

Ben tout de suite c'est plus simple :o

La_Nouille a écrit :

et pkoi ça ??

Poker ça fait pas handicapé du web 2.0? Genre j'ose pas t'ajouter, j'ose pas t'écrire, mais je te gratte le genou virtuellement? Enfin je sais pas c'est un peu bizarre :o

C'est la pote de sa coloc à la base donc je pense que la faille se trouve là.  

---------------
n°24766990
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:37:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça n'a l'air mort que parce que tu le veux bien.
C'est une question de choix, et de toutes façons rien ne garantit que ça le fasse entre la potentielle et toi (même si je te le souhaite)
Donc reste discret pour le moment, et passe en MP, tant pis pour le stalkage :D

Ouai je vais attendre la prochaine rencontre IRL et après j'aviserais je pense :)
Ben pour le coup, sur les deux soirées ensemble on a pas mal échangé et le courant est vraiment bien passé et elle est célib :)

Merci :D

---------------
n°24767021
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-12-2010 à 12:40:27  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ça te fait pas chier les potes en commun? Les questions que ça va amener tout ça?

Steven Hyde a écrit :

Putain t'es là toi !  :hello:  

L'ajout ça fait moi stalker. J'ai vu son nom en suggestion. Le message implique une certaine pro-activité quoi :/

ben si y a des potes en commun, ça me semble normal d'ajouter la personne puisque tu la connais. C'est pas déconnant. Et puis t'as envie de te tapper toutes les nanas de ton facebook?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24767043
Dolores
Posté le 01-12-2010 à 12:42:11  profilanswer

Perso j'ai des gens que je connais pas qui me pokent, ben ça me fait beaucoup rire, mais je vois pas ça du tout dans une optique de drague (heureusement faut dire, parce que y'en a on doit se poker genre tous les 2 mois depuis 1 an et demi quoi, alors ça serait franchement pas rapide...)

n°24767062
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2010 à 12:44:00  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ouai je vais attendre la prochaine rencontre IRL et après j'aviserais je pense :)
Ben pour le coup, sur les deux soirées ensemble on a pas mal échangé et le courant est vraiment bien passé et elle est célib :)

Merci :D

Ah mais tu la connais bien alors
Alors tu poke et t envoi un mail ds la foulée  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12228  12229  12230  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)