| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 21:39:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 21:39:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai rencontré énormément de filles depuis, et ça m'a conforté dans l'idée que je suis incapable de susciter ou de ressentir moi-même un quelconque minuscule intérêt pour la moindre personne de sexe féminin (et masculin ?-proof, on est sur un topic de rencontres hétéros).
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 21:48:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 21:50:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si, mais il voit pas le rapport.
Ecoute, je suis désolé si pour toi, voir des gens bourrés est devenu tellement banal qu'il suffit de marcher sur un trottoir ou de prendre un bus pour en croiser.
Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 21:58:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tsopivo | Même amicalement? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca va plus loin qu'amicalement, encore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tsopivo |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le terme exact est "pyschopathie" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:11:41 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | ou "troll", ca marche aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Par "plus loin", je veux dire que je ressens rien pour personne.
Sociopathie, plutôt.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 22:15:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro |
|
Tsopivo |
|
viewtifulgro |
Message édité par viewtifulgro le 19-11-2010 à 23:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 23:12:22 ![]() @Mihirung_: mais du coup ca t'affecte/peine/m'en branle le fait de ne pas ressentir quoi que ce soit ? |
Faluja Désanusseur de moules |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 23:26:00 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ca ne peut pas l'affecter, puisqu'il ne ressent rien, pour personne ... excepté lui même ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 23:35:23 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | son petit vélo --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 23:37:25 ![]() Avec le panier pour le petit chien ! |
sinbadlemarin | J'ai répondu 6 au sondage. J'ai une question : Quel est votre brise-glace sur AUM quand vous êtes autorisés à envoyer un mail? Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 20-11-2010 à 01:20:48 |
deadalnix |
|
Zoreil | lol le mec il ressent rien mais il vient chier dans le jardin des autres.
--------------- What the FUCK ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Intéressant sur AUM, une petite bombe qui a renseigné son profil ainsi : Mensurations 170 cm (vrai), généreuse (vraiment faux).
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Salut, ça va ?
--------------- - Toujours plus - |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | 1er contact sur badoo, et je tombe enfin sur quelqu'un qui a de la conversation et qui est un minimum entreprenante ! Ca s'est pas trop mal passé et on était un peu rassurés l'un l'autre de tomber enfin sur quelqu'un de "normal". Dans la discussion je lui ai dit que j'avais du monde qui venait chez moi ce soir et elle m'a répondu "dommage, on aurait pu aller boire un verre, tant pis on verra la semaine prochaine". Alors bien sûr il ne faut pas s'enflammer, c'est juste un rdv et ça peut très bien ne mener à rien, mais putin enfin quoi !
Message édité par Kirvel le 20-11-2010 à 04:36:16 --------------- MyAnimeList |
harrypotdefleur I blue myself | GG gégé. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouep, cool --------------- - Toujours plus - |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu crois qu'elle vient d'où mon aigriture ?
Tu peux me dire où je "viens chier" et "gâcher le plaisir d'autrui" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 10:17:30 ![]()
|
wizza | Bon, le topic est tout mort, les gens dorment encore alors je m'y colle: Zoreil, t'as rencontré la femme de ta vie, raconte ??
|
Zoreil | --------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe | Han § --------------- Pussy that walk ! |
wizza | Bon ben cool ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |