Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12124  12125  12126  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24645905
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 21:39:48  answer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Je n'ai jamais dû recourir à l'alcoolisation de qui que ce soit. [:cosmoschtroumpf]

au fait l'oiseau, t'as l'air de retour mais je vois rien en page 1, c'est quoi les news de ton coté ? [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 21:39:48  profilanswer

n°24646019
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 21:47:30  profilanswer

J'ai rencontré énormément de filles depuis, et ça m'a conforté dans l'idée que je suis incapable de susciter ou de ressentir moi-même un quelconque minuscule intérêt pour la moindre personne de sexe féminin (et masculin ?-proof, on est sur un topic de rencontres hétéros).
Je suis un caillou et je me suis résigné à faire ma vie seul.

Et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 21:48:07

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24646032
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-11-2010 à 21:49:02  profilanswer

T'as plus ton chien ?

n°24646045
Tsopivo
Posté le 19-11-2010 à 21:49:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et tu crois pas qu'on puisse sortir souvent de chez soi sans pour autant mener la même vie que toi ?

La même vie que moi si, j'ai pas vraiment la vie de Monsieur ou Madame Toutlemonde .  

Mais j'ai donné des exemples variés et certains sont vraiment bateaux (aller boire un verre entre amis chez l'un d'eux ou à l'extérieur, marcher dans la rue, prendre les transports en commun ou se rendre à un mariage par ex.). Donc oui très franchement, je me demande comment on peut sortir souvent de chez soi pendant X années sans jamais jamais jamais croiser une femme bourrée.

Tu me dirais j'ai jamais vu de girafe ou de femme qui fait la gueule dans le métro, ça m'étonnerait pas. C'est pas des choses que tu croises n'importe où. Mais là, c'est comme si tu me disais que t'avais jamais vu d'obèse ou de mendiante ou de femme faisant du sport. C'est des choses assez courantes, la proba d'en avoir jamais vu en sortant régulièrement est assez faible.

Mais bon, tant mieux ou tant pis pour toi.

n°24646051
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 21:50:11  answer

Mihirung_ a écrit :

J'ai rencontré énormément de filles depuis, et ça m'a conforté dans l'idée que je suis incapable de susciter ou de ressentir moi-même un quelconque minuscule intérêt pour la moindre personne de sexe féminin (et masculin ?-proof, on est sur un topic de rencontres hétéros).
Je suis un caillou et je me suis résigné à faire ma vie seul.

Et toi ? Tu n'es pas en page 1 non plus.

-proof mis a part même si sur topic hétéro, plus d'attirance pour les mecs que pour les filles ? (défini attirance si tu veux)

n°24646190
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 21:57:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'as plus ton chien ?

Si, mais il voit pas le rapport.

Tsopivo a écrit :

La même vie que moi si, j'ai pas vraiment la vie de Monsieur ou Madame Toutlemonde .  

Mais j'ai donné des exemples variés et certains sont vraiment bateaux (aller boire un verre entre amis chez l'un d'eux ou à l'extérieur, marcher dans la rue, prendre les transports en commun ou se rendre à un mariage par ex.). Donc oui très franchement, je me demande comment on peut sortir souvent de chez soi pendant X années sans jamais jamais jamais croiser une femme bourrée.

Tu me dirais j'ai jamais vu de girafe ou de femme qui fait la gueule dans le métro, ça m'étonnerait pas. C'est pas des choses que tu croises n'importe où. Mais là, c'est comme si tu me disais que t'avais jamais vu d'obèse ou de mendiante ou de femme faisant du sport. C'est des choses assez courantes, la proba d'en avoir jamais vu en sortant régulièrement est assez faible.

Mais bon, tant mieux ou tant pis pour toi.

Ecoute, je suis désolé si pour toi, voir des gens bourrés est devenu tellement banal qu'il suffit de marcher sur un trottoir ou de prendre un bus pour en croiser.
Je ne fréquente pas les lieux nocturnes (pubs etc), et lors des soirées entre amis ou des mariages auquel je participe, personne ne tombe assez dans la déchéance pour finir bourré.
Après c'est peut-être une histoire de référentiel, hein. Je vis dans une petite ville, et effectivement je ne vois pas de femme bourrées (des hommes bourrés, c'est arrivé), ni de mendiantes. Mais j'ai déjà vu des girafes et des femmes qui font la gueule dans le métro, par contre.
Non plus. Aucune attirance pour qui que ce soit. Et dans attirance, j'inclus le moindre sentiment, la moindre émotion qu'on peut ressentir en la présence de quelqu'un.
Quelqu'un sur ce topic avait dit que j'étais dead inside, je crois, ça correspond pile poil.

Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 21:58:58

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24646281
Tsopivo
Posté le 19-11-2010 à 22:02:15  profilanswer

Même amicalement?

n°24646310
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 22:03:43  profilanswer

Ca va plus loin qu'amicalement, encore.

---------------
n°24646456
Tsopivo
Posté le 19-11-2010 à 22:11:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca va plus loin qu'amicalement, encore.

:??: Pas plus loin tu veux dire? Tu as quel âge si c'est pas indiscret? Tu le vis bien ou ça te manque quand même?
En tout cas, je comprend mieux certains posts.

n°24646458
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2010 à 22:11:41  profilanswer

Le terme exact est "pyschopathie"

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 22:11:41  profilanswer

n°24646518
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2010 à 22:14:35  profilanswer

ou "troll", ca marche aussi.

---------------
n°24646524
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 22:14:52  profilanswer

Tsopivo a écrit :

:??: Pas plus loin tu veux dire? Tu as quel âge si c'est pas indiscret? Tu le vis bien ou ça te manque quand même?
En tout cas, je comprend mieux certains posts.

Par "plus loin", je veux dire que je ressens rien pour personne.
En dehors des rapports sociaux, j'ai également à mon actif une anosmie olfactive et gustative. Je ne sens pas les odeurs (à moins de me foutre de l'essence dans le nez), je reconnais très peu de goûts et je suis incapable de dire si un aliment est bon ou pas.
Mais rassurons-nous, je détecte quand même les variations de températures et j'arrive à savoir quand je suis mouillé. [:panzani gino]

Faluja a écrit :

Le terme exact est "pyschopathie"

Sociopathie, plutôt.

Message cité 4 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 22:15:28

---------------
n°24646547
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-11-2010 à 22:16:08  profilanswer

[:tibo2002]

n°24646555
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2010 à 22:16:32  profilanswer

Citation :

Selon Robert Hare, la différence entre psychopathie et sociopathie peut s'expliquer par l'origine du trouble[2]. La plupart des sociologues, des criminologues et même certains psychologues pensent que le trouble s'explique par l'environnement social et préfèrent parler de "sociopathes". Ceux qui, comme Hare, pensent que le trouble s'explique par une combinaison de facteurs psychologiques, biologiques, génétiques et environnementaux utiliseront de préférence le terme "psychopathe".

---------------
n°24646589
viewtifulg​ro
Posté le 19-11-2010 à 22:18:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En dehors des rapports sociaux, j'ai également à mon actif une anosmie olfactive et gustative. Je ne sens pas les odeurs (à moins de me foutre de l'essence dans le nez), je reconnais très peu de goûts et je suis incapable de dire si un aliment est bon ou pas.

[:lionceaufail:3]  

Mihirung_ a écrit :

Sociopathie, plutôt, un peu, déjà, je pense.

Lààààà.

n°24646914
Tsopivo
Posté le 19-11-2010 à 22:37:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Par "plus loin", je veux dire que je ressens rien pour personne.
Mais rassurons-nous, je détecte quand même les variations de températures et j'arrive à savoir quand je suis mouillé. [:panzani gino]

:(  Désolée pour toi.
Ça a toujours été comme ça?

n°24647913
viewtifulg​ro
Posté le 19-11-2010 à 23:08:14  profilanswer

C'te retournage de veste honteux. [:mister yoda:1]

Message édité par viewtifulgro le 19-11-2010 à 23:08:24
n°24648019
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 23:12:22  answer

@Mihirung_: mais du coup ca t'affecte/peine/m'en branle le fait de ne pas ressentir quoi que ce soit ?

n°24648071
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2010 à 23:13:58  profilanswer

[:oh shi-]

---------------
n°24648359
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 23:26:00  answer

Ben non, déjà il s'en rend compte, c'est pas rien  [:heow]

n°24648425
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2010 à 23:28:23  profilanswer

Ca ne peut pas l'affecter, puisqu'il ne ressent rien, pour personne ... excepté lui même ?  [:klemton]

---------------
n°24648669
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 23:35:23  answer

Faluja a écrit :

Ca ne peut pas l'affecter, puisqu'il ne ressent rien, pour personne ... excepté lui même ?  [:klemton]

Et pour son petit chien ?

n°24648698
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2010 à 23:36:26  profilanswer

son petit vélo  [:moundir]

---------------
n°24648743
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 23:37:25  answer

Avec le panier pour le petit chien !  [:farpaitement]

n°24650713
sinbadlema​rin
Posté le 20-11-2010 à 01:20:10  profilanswer

J'ai répondu 6 au sondage.

J'ai une question :

Quel est votre brise-glace sur AUM quand vous êtes autorisés à envoyer un mail?

Message cité 1 fois
Message édité par sinbadlemarin le 20-11-2010 à 01:20:48
n°24650797
deadalnix
Posté le 20-11-2010 à 01:26:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

M'enfin à mon sens, les mecs qui disent aimer les filles entreprenantes sont la plupart des gsnalf que ca dépanne bien.

Mais non pas du tout (en tout cas pour ma part). C'est un super ego boost quand tu te fait draguer, c'est comme une drogue. D'ailleur j'aime bien me faire draguer aussi par les gays, même si je ne suis pas intéressé.

n°24651307
Zoreil
Posté le 20-11-2010 à 02:31:27  profilanswer

lol le mec il ressent rien mais il vient chier dans le jardin des autres.

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas qu'il faut viendre gâcher le plaisir d'autrui hein [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°24651536
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-11-2010 à 03:38:17  profilanswer

Intéressant sur AUM, une petite bombe qui a renseigné son profil ainsi : Mensurations 170 cm (vrai), généreuse (vraiment faux).

Ca lui évite certainement un bon nombre de visites dont elle n'a besoin lors des recherches... j'ai tenté un charme malgré tout, puis même si c'est perdu dans le flot elle le mérite bien :D

---------------
 - Toujours plus -
n°24651537
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-11-2010 à 03:41:11  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai répondu 6 au sondage.

J'ai une question :

Quel est votre brise-glace sur AUM quand vous êtes autorisés à envoyer un mail?

Salut, ça va ?

Spoiler :

Bien sur que non, ce qui me passe par la tête j'aime pas faire des cc, globalement j'essaye de rebondir sur la fiche, faire mine de s'intéresser un peu quoi ! Pour le salut ca va (ou truc du genre), je répond pas quand une nana m'envoie cela, c'est tout vu :D

---------------
 - Toujours plus -
n°24651557
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-11-2010 à 04:35:00  profilanswer

1er contact sur badoo, et je tombe enfin sur quelqu'un qui a de la conversation et qui est un minimum entreprenante ! Ca s'est pas trop mal passé et on était un peu rassurés l'un l'autre de tomber enfin sur quelqu'un de "normal". Dans la discussion je lui ai dit que j'avais du monde qui venait chez moi ce soir et elle m'a répondu "dommage, on aurait pu aller boire un verre, tant pis on verra la semaine prochaine". Alors bien sûr il ne faut pas s'enflammer, c'est juste un rdv et ça peut très bien ne mener à rien, mais putin enfin quoi !
Et pour une fois c'est elle qui m'a proposé d'échanger nos adresses MSN, j'avais l'impression d'être face à une version féminine de moi :sarcastic: Par contre elle a un peu tiqué sur mon adresse qui contient "ocb", et je lui ai expliqué vite fait que c t le nom de mon clan dans un jeu quand j'ai créé mon compte il y a 7 ans (en précisant bien "à l'époque où j'étais à fond dans les jeux vidéos" :whistle: ) ... Le truc, c'est que je fume aussi de temps en temps ... Je suis pas un toxico non plus mais je sais pas quel est son niveau de tolérance là-dessus, je lui en parlerai la prochaine fois :o

Bref, enfin un peu d'action :D

Message édité par Kirvel le 20-11-2010 à 04:36:16

---------------
MyAnimeList
n°24651567
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-11-2010 à 04:46:25  profilanswer

GG gégé. [:implosion du tibia]

n°24651577
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-11-2010 à 04:56:27  profilanswer

Ouep, cool :)  
Comme quoi aussi faut bien essayer plusieurs sites, et badoo est pas si mal car c'est un peu gonflant le système aum par moment... Pour la fume pour le moment faut pas y penser, ça faut voir après (après tu peux toujours tâter le terrain, mais ca serait bête de s'y arrêter) :D

---------------
 - Toujours plus -
n°24651632
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-11-2010 à 06:14:48  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ouep, cool :)  
Comme quoi aussi faut bien essayer plusieurs sites, et badoo est pas si mal car c'est un peu gonflant le système aum par moment... Pour la fume pour le moment faut pas y penser, ça faut voir après (après tu peux toujours tâter le terrain, mais ca serait bête de s'y arrêter) :D

Ouais enfin j'ai envie de lui dire par honnêteté, parce que c'est ma façon d'être, mais c'est aussi le risque de me tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu ... Je vais peut-être laisser couler finalement ... On verra bien si le sujet revient sur le tapis, et je le dirai à ce moment-là. Après tout elle ne m'a pas posé la question directement et l'explication de mon adresse MSN est la stricte vérité ! Je suis blanc comme neige [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
n°24651710
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-11-2010 à 08:29:28  profilanswer

Tu crois qu'elle vient d'où mon aigriture ? [:clooney38]  

Même pas.

Zoreil a écrit :

lol le mec il ressent rien mais il vient chier dans le jardin des autres.

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas qu'il faut viendre gâcher le plaisir d'autrui hein [:prodigy]

Tu peux me dire où je "viens chier" et "gâcher le plaisir d'autrui" ?  :??:  

---------------
n°24651891
Zoreil
Posté le 20-11-2010 à 10:10:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu peux me dire où je "viens chier" et "gâcher le plaisir d'autrui" ?  :??:

Faut relire tes interventions sur ce topic depuis quelques milliers de pages, je dirais.

Mais j'étais fatigué, et l'expression plus usuelle c'est "ce n'est pas parce qu'on  aime pas qu'il faut en dégoûter les autres".

---------------
What the FUCK ?
n°24651919
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 10:17:30  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu crois qu'elle vient d'où mon aigriture ? [:clooney38]  

D'un style que tu te donnes  [:kleia]  

Tu pourrais aussi simplement vivre avec une femme comme avec ton petit chien [:heow]  
(en adaptant la taille du panier, of course)

n°24651956
wizza
Posté le 20-11-2010 à 10:28:47  profilanswer

Bon, le topic est tout mort, les gens dorment encore alors je m'y colle: Zoreil, t'as rencontré la femme de ta vie, raconte ??
:D

n°24651992
Zoreil
Posté le 20-11-2010 à 10:39:02  profilanswer

[:lqmqh]  

Et bien soirée trèèès agréable, dans le sens où on n'a pas vu le temps passer. J'étais son 1er rdv AUM, elle n'était pas nerveuse à ce sujet mais se posait pas mal de questions, donc c'est toujours marrant de comparer les côtés respectifs du "décor".

(Elle m'a d'ailleurs raconté une anecdote rigolote, elle avait autorisé un charme d'un mec, le gars lui envoie un mail sympa, limite pavé mais très agréable.

Dans la semaine elle va chez une copine elle aussi nouvellement inscrite, et là elle se rend compte que le mec a aussi charmé sa copine (jusque là, rien d'anormal), mais qu'il a envoyé le même mail, c/c :D

Autant dire qu'elles ont bien rigolé, et qu'il est cramé.)
(ah oui elle fait 1m87 la copine en question, et cherche un grand, avis aux asperges :o )

Donc RDV très fluide dans le sens où elle n'est pas du tout fleur bleue/romatique/drague 19è siècle et que moi non plus, donc ce fut à base de rigoulade, vannes mutuelles et discussions sur les goûts de chacun, son passé respectif, la famille, combien d'enfants illégitimes, etc

Ce qui nous amène aux au-revoir dans la voiture quand elle m'a raccompagné à la mienne, avec quelques minutes de gêne quant à la prochaine étape à suivre... :D

Et finalement, on s'est embrassés  [:gordon shumway:2]  
Suite au prochain épisode [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°24651996
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-11-2010 à 10:40:09  profilanswer

Han §  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°24652024
wizza
Posté le 20-11-2010 à 10:45:52  profilanswer

Bon ben cool !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12124  12125  12126  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)