| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 18:55:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
metrocosme jr. optimisation team member | ouais-ouais-ouais Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 18:59:03 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza | J'aurais dû dire que j'étais maquée, j'le savais |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai l'impression que toutes tes aventures se ressemblent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wizza |
koorje |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-11-2010 à 19:06:43 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:06:35 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est d'ailleurs marrant qu'une généralité à base de "les femmes sont ceci celà" déclarent des poussées d'urticaire et des posts incendiaires chez certaines personnes dont je tairais le pseudo féminin, mais qu'une généralité "les hommes ceci celà" venant d'une fille ne déclenche pour ainsi dire aucune levée de boucliers. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 19:07:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
koorje |
|
wizza |
|
wizza |
|
Juste au-dessus, "les hommes ont vraiment peur des filles entreprenantes" by Daria. Tu ne l'avais pas vu vraiment ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
|
Non mais quelques mecs se sont inscrit en faux. Par contre, aucune fille n'a bronché. Solidarité féminine ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wizza |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tsopivo |
|
J'ai compris ça grâce à ma capacité à élaborer des pensées complexes.
Oui y'a eu des réactions, mais aucune n'a crié à la généralité fausse. Lorelei et kyrieleve sont restées muettes bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 19:22:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Posté à 16h14.
Posté à 17h16. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 19:49:38 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux pas m'indiquer la dernière fois où t'as réagi à une généralité sur les hommes venant d'une femme ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |