Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12122  12123  12124  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24644018
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-11-2010 à 18:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens la fille de Boston me parle plus depuis que je lui ai parlé de l'autre nana, comment c'était prévisible :D Elle attends que je revienne vers elle je suis sûr maintenant... (on doit normalement se voir lundi soir)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 18:55:44  profilanswer

n°24644020
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 18:55:47  profilanswer

martoh a écrit :

Si je suis célibataire, c'est parce que je ne serai jamais satisfait d'une seule fille, que j'aurai toujours besoin de multiplier les dragues même ringardes avec des filles la plupart du temps occupées... Pourquoi? Parce que justement, je suis sûr comme ça que si elles me rejettent, ce ne sera pas de ma faute, ce ne sera pas parce que je leur ai déplu, mais bien à cause d'un facteur extérieur (leur mec). Mais en passant, je lance deux trois compliments, je leur signale très clairement ma disponibilité au cas où elles changeraient d'avis et quitteraient leur mec pour moi.
Je dragouille "innocemment" sur le Net, au boulot, dans la rue, etc., parce que j'ai tellement d'attentes vis-à-vis des femmes, parce que je veux qu'elles travaillent à ma place pour réparer mes blessures d'amour propre, parce que je leur en demande beaucoup trop, en permanence, à pas qu'à une seule. Parce que j'ai encore tellement de comptes à régler avec mon ex femme, parce que j'ai tellement de colère en moi, parce que je manque tellement de confiance en moi. Mais la confiance en moi, je ne vais pas l'acquérir en obtenant un rencard avec la première venue qui titille mes sens... Et si les filles me fuient, c'est parce qu'elles sentent très bien qu'elles peuvent, à ce stade, toutes faire l'affaire et que je suis dans une fuite permanente de moi-même à travers elles.
Je suis encore beaucoup trop habitué à cette fausse facilité du Net (chat et messages) qui donne l'impression de donner le change en un clic: l'illusion de la séduction instantanée, du contact spontané, de l'aisance relationnelle, de la smart attitude sur commande. Pourtant, en une seule rencontre en vis-à-vis avec moi, on se rend compte dans les 5 minutes à quel point le vernis virtuel ne tient pas, tant de couches de souffrances et d'incertitudes me séparant des autres et de moi-même.

Je me reconnais dans certains points...
Nous vaincrons camarade !  [:ach_lette]

---------------
What the FUCK ?
n°24644023
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-11-2010 à 18:56:19  profilanswer

metrocosme a écrit :

martoh, t'as une intelligence intrapersonnelle assez rare, manifestement ... tout le monde a pas ça. à propos de confiance en toi :o

:D manifestement non. J'ai bien un cerveau, mais ce n'est pas le mien. :D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24644050
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 19-11-2010 à 18:58:49  profilanswer

ouais-ouais-ouais

Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 18:59:03

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24644055
wizza
Posté le 19-11-2010 à 18:59:22  profilanswer

J'aurais dû dire que j'étais maquée, j'le savais  [:nozdormu]

n°24644084
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 19:01:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens la fille de Boston me parle plus depuis que je lui ai parlé de l'autre nana, comment c'était prévisible :D Elle attends que je revienne vers elle je suis sûr maintenant... (on doit normalement se voir lundi soir)

J'ai l'impression que toutes tes aventures se ressemblent.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24644092
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-11-2010 à 19:03:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je me reconnais dans certains points...
Nous vaincrons camarade !  [:ach_lette]

[:martoh:4] toi aussi t'es mal barré dans la vie ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24644110
wizza
Posté le 19-11-2010 à 19:04:51  profilanswer

Putain, on a un autre AK [:prozac]

n°24644113
koorje
Posté le 19-11-2010 à 19:05:07  profilanswer

koorje a écrit :

Pour relancer dans la catégorie rencontres sur MMO, rapidement :  
....

Bon, je lui ai dit, entre autres, que ça allait plus et .. ça fait mal  :sweat:  J'suis limite en train d'hésiter à prendre un ticket pour aller la voir ce week-end. Mais je me dis que quand tout repartira bah je retournerai voir l'autre de nouveau.

Le week-end s'annonce joyeux.

n°24644126
wizza
Posté le 19-11-2010 à 19:06:35  profilanswer

koorje a écrit :

Bon, je lui ai dit, entre autres, que ça allait plus et .. ça fait mal  :sweat:  J'suis limite en train d'hésiter à prendre un ticket pour aller la voir ce week-end. Mais je me dis que quand tout repartira bah je retournerai voir l'autre de nouveau.

Le week-end s'annonce joyeux.

Ca fait 2ans 1/2 que t'es avec elle, c'est ça ?
Si elle est pas à 10 000 bornes t'aurais pu prendre un billet pour lui en parler en face, mais bon :o
(si elle est super loin, oublie ma remarque et bon courage :D )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 19-11-2010 à 19:06:43
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 19:06:35  profilanswer

n°24644127
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 19:06:48  profilanswer

C'est d'ailleurs marrant qu'une généralité à base de "les femmes sont ceci celà" déclarent des poussées d'urticaire et des posts incendiaires chez certaines personnes dont je tairais le pseudo féminin, mais qu'une généralité "les hommes ceci celà" venant d'une fille ne déclenche pour ainsi dire aucune levée de boucliers. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 19:07:06

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24644134
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 19:07:30  profilanswer

martoh a écrit :

[:martoh:4] toi aussi t'es mal barré dans la vie ?

C'est compliqué, dirons nous :o

Par contre je n'ai pas toute cette rancoeur envers mon ex.

---------------
What the FUCK ?
n°24644135
koorje
Posté le 19-11-2010 à 19:07:51  profilanswer

wizza a écrit :

Ca fait 2ans 1/2 que t'es avec elle, c'est ça ?
Si elle est pas à 10 000 bornes t'aurais pu prendre un billet pour lui en parler en face, mais bon :o
(si elle est super loin, oublie ma remarque et bon courage :D )

4 ans, dont 2 en appart. Et si je veux je peux être là bas à 10h demain matin.

n°24644136
wizza
Posté le 19-11-2010 à 19:07:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est d'ailleurs marrant qu'une généralité à base de "les femmes sont ceci celà" déclarent des poussées d'urticaire et des posts incendiaires chez certaines personnes dont je tairais le pseudo féminin, mais qu'une généralité "les hommes ceci celà" venant d'une fille ne déclenche pour ainsi dire aucune levée de boucliers. :D

Y'a quoi comme généralité sur les hommes qui sont faites ? Faut le dire, hein, si on en laisse passer :D

n°24644142
wizza
Posté le 19-11-2010 à 19:08:27  profilanswer

koorje a écrit :

4 ans, dont 2 en appart. Et si je veux je peux être là bas à 10h demain matin.

Bah alors à mon avis t'as déconné de le faire à distance, mais bon.
Au moins c'est fait, et à mon avis t'es assez réaliste sur le sujet...

n°24644149
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 19:09:03  profilanswer

wizza a écrit :

Y'a quoi comme généralité sur les hommes qui sont faites ? Faut le dire, hein, si on en laisse passer :D

Juste au-dessus, "les hommes ont vraiment peur des filles entreprenantes" by Daria. Tu ne l'avais pas vu vraiment ? :o

---------------
n°24644155
Darya
E * L
Posté le 19-11-2010 à 19:09:25  profilanswer

wizza a écrit :

Mea Culpa, j'ai dit "les hommes ont peur des femmes entreprenantes".
C'est vrai que c'est pas le cas de tous, j'aurais dû dire "beaucoup d'hommes".

Et Martoh  [:nazztazz:1]

---------------
I've got my mind set on you
n°24644157
wizza
Posté le 19-11-2010 à 19:09:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Juste au-dessus, "les hommes ont vraiment peur des filles entreprenantes" by Daria. Tu ne l'avais pas vu vraiment ? :o

Ah oui, en effet :jap:
Ben faut l'dire, j'vois pas de souci à ce que vous nous engueuliez aussi :o

n°24644165
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 19:10:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai l'impression que toutes tes aventures se ressemblent.

Non pas vraiment

Surtout la fille de Boston, c'est très particulier au contraire.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24644168
wizza
Posté le 19-11-2010 à 19:10:59  profilanswer

Darya a écrit :

Mea Culpa, j'ai dit "les hommes ont peur des femmes entreprenantes".
C'est vrai que c'est pas le cas de tous, j'aurais dû dire "beaucoup d'hommes".

Putain, tu nous décrédibilises, tu mériterais qu'on t'arrache tes cuissardes la prochaine fois :sarcastic:
:o

n°24644170
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 19:11:05  profilanswer

wizza a écrit :

Ah oui, en effet :jap:
Ben faut l'dire, j'vois pas de souci à ce que vous nous engueuliez aussi :o

Non mais quelques mecs se sont inscrit en faux. Par contre, aucune fille n'a bronché. Solidarité féminine ?

---------------
n°24644172
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-11-2010 à 19:11:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non pas vraiment

Surtout la fille de Boston, c'est très particulier au contraire.

Pas de nouvelles de l'autre ?
Et tu compte retourner vers la fille de Boston ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24644175
Darya
E * L
Posté le 19-11-2010 à 19:11:47  profilanswer

Arrête, mes cuissardes c'est mon fond de commerce, SANS ELLES JE NE SUIS PLUS RIEN TU M4ENTENDS§§§§§

(mais oui c'est vrai qu'on peut nous le dire aussi, quand on généralise de trop. Là je suis même d'accord :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°24644193
wizza
Posté le 19-11-2010 à 19:13:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais quelques mecs se sont inscrit en faux. Par contre, aucune fille n'a bronché. Solidarité féminine ?

En fait je crois que j'ai pris les "n'importe quoi :D " pour des "les hommes aiment les femmes entreprenantes". Et non pas pour du "arrête ta putain de généralisation à la con !" :o
Non mais tu fais bien de le faire remarquer, j'suis ok avec toi :o

Darya a écrit :

Arrête, mes cuissardes c'est mon fond de commerce, SANS ELLES JE NE SUIS PLUS RIEN TU M4ENTENDS§§§§§

(mais oui c'est vrai qu'on peut nous le dire aussi, quand on généralise de trop. Là je suis même d'accord :o)

[:alph-one]

n°24644237
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 19:17:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pas de nouvelles de l'autre ?
Et tu compte retourner vers la fille de Boston ?

Non
Non

:o

Pas de nouvelles et je suis moyen chaud pour faire le premier pas pour le coup, mais je sais pas si elle va revenir en "oubliant" l'histoire d'hier, si elle va décider que ça la saoule et me zapper ou attendre quelques jours avant de me recontacter. Je devrais peut-être l'appeler, mais j'ai un peu peur que ça crée un déséquilibre, après tout c'est moi qui ai l'impression qu'elle est moins motivé...

Pour la fille de Boston, je dois la voir de toute façon lundi soir, donc rien ne change au programme, je pense toujours pas finir avec, je crois toujours que ça ne peut pas marcher et qu'on va se prendre la tête au niveau de l'attention qu'elle demande et de sa jalousie par rapport à mon caractère indépendant. Après la question est de savoir si l'attirance que j'ai un peu pour elle en dehors de ça peut pas me faire craquer sur le coup... On va dire que le moral n'étant pas au top, je pourrais avoir une faiblesse :o

---------------
n°24644250
Tsopivo
Posté le 19-11-2010 à 19:19:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y a eu des réactions. Y compris de femmes (not. Hannamae) mais si t'es pas content bah, t'as qu'à réagir toi.

n°24644267
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 19:21:02  profilanswer

wizza a écrit :

En fait je crois que j'ai pris les "n'importe quoi :D " pour des "les hommes aiment les femmes entreprenantes". Et non pas pour du "arrête ta putain de généralisation à la con !" :o
Non mais tu fais bien de le faire remarquer, j'suis ok avec toi :o
[:alph-one]

J'ai compris ça grâce à ma capacité à élaborer des pensées complexes. :sol:

Tsopivo a écrit :

Y a eu des réactions. Y compris de femmes (not. Hannamae) mais si t'es pas content bah, t'as qu'à réagir toi.

Oui y'a eu des réactions, mais aucune n'a crié à la généralité fausse. Lorelei et kyrieleve sont restées muettes bizarrement. :o
Et je réagis là, tu vois...

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 19:22:12

---------------
n°24644302
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 19:24:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai compris ça grâce à ma capacité à élaborer des pensées complexes. :sol:

Mihirung_ a écrit :

Oui y'a eu des réactions, mais aucune n'a crié à la généralité fausse. Lorelei et kyrieleve sont restées muettes bizarrement. :o
Et je réagis là, tu vois...

Kyri a beaucoup moins de temps pour ça voyons [:lergo:3]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24644338
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 19:28:26  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non mais les femmes, entre ce qu'elles disent être/vouloir et ce qu'elles sont/veulent, on cherche encore les points communs. Ça ne me surprend même plus des conneries pareilles.

Posté à 16h14.

Posté à 17h16.  

Elle n'a plus le temps ? J'trouve qu'elle s'en sort pas mal... quand ça l'arrange. :D

---------------
n°24644476
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2010 à 19:48:20  profilanswer

Tiens tiens ... :d
Ça m'est déjà arrivé pourtant de réagir à des généralités sur les hommes.  
J'ai loupé celle là. OUH LA LA LA §  
Et effectivement dieu merci tout les hommes n'ont pas peur des femmes entreprenantes.

---------------
Pussy that walk !
n°24644487
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 19:49:38  answer

Il a pas eu peur Thordax ? :o :D

n°24644489
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 19:49:51  profilanswer

Tu veux pas m'indiquer la dernière fois où t'as réagi à une généralité sur les hommes venant d'une femme ? :o

---------------
n°24644509
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2010 à 19:52:08  profilanswer

Tres honnêtement je serai bien en peine de déterminer qui a vraiment fait le premier pas vers l'autre ... [:klemton]  

Mihirung_ a écrit :

Tu veux pas m'indiquer la dernière fois où t'as réagi à une généralité sur les hommes venant d'une femme ? :o

Mais bien sur j'ai que ça à faire de faire ce genre de recherche sur tout le forum. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12122  12123  12124  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)