3615Buck a écrit :
Bon, ayé, j'ai un peu de temps pour raconter ce 4e RDV avec miss fliquette...
Donc samedi, je vais la chercher chez elle, et quand elle passe la porte, je l'attendais avec un gros bouquet de fleurs... qui, par le plus grand hasard, sont parfaitement assorties à son appartement (coup de bol puisque je n'ai jamais mis les pieds chez elle). Visiblement, les fleurs ont plu.
On est allés visiter le Musée Magritte (ouf, flic et culture ne sont pas incompatibles).
Puis je lui ai proposé de faire des crêpes chez moi.
Bref... Après les crêpes, on s'est retrouvés dans le canapé, et quand elle a compris que j'avais une irrésistible envie de l'embrasser, elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps, de se sentir vraiment bien avec quelqu'un avant d'aller plus loin. Oui elle se sent très bien avec moi, trouve qu'on a beaucoup à partager mais a besoin de temps... Par contre ça ne la dérangeait pas d'être dans mes bras pour bavarder...
Je n'ai donc pas insisté et on a continué à bavarder comme ça en écoutant de la musique.
Puis je l'ai ramenée chez elle, et au moment de descendre de la voiture, c'est elle qui m'a "sauté dessus" et roulé des pelles. A mon avis, le fait que je n'insiste pas lourdement chez moi a dû la convaincre de la pureté de mes intentions. 5e RDV jeudi soir...
|