|
Auteur | Sujet : Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents? |
---|
rarek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 16:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:24:36
|
incassable |
Galak Revenez :( |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:44:50 |
jdbh multi |
Black_Jack Bo_Jack | Mes parents à mon âge achetaient leur baraque de 120 m²
--------------- Horse_man |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 22:47:27 |
Zaib3k |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:35:30
|
Zaib3k |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca veut rien dire "CSP+". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
oui, je gagne plus qu'eux réunis (bien que séparés ) Message édité par eviltyler le 14-09-2009 à 20:23:15 --------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | bah, si ça vous plait de vous considérer comme des cibles marketing... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-09-2009 à 20:29:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
caveat How do you know? |
|
jdbh multi | je reviens de mes courses de vin annuelle : on vit mieux que nos parents --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k | sauf pour les bides |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, celui de dante est plus gros que celui de son père. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 22:15:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi | pauvreté = IMC ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas de cave....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas assez de pièces...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le redface m'indique que tu trolles, c'est pas bien ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Me faire culpabiliser, moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Pas de tout l'immeuble
jdbh multi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Paradoxalement, on a plus de pouvoirs d'achat, mais encore plus de dépenses annexes... On a le portable, internet, l'essence plus chère, l'informatique, donc au final on prend plus d'onglet de 200 g à la boucherie pour le midi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Judicieuse remarque. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Publicité | Posté le |