|
Auteur | Sujet : Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents? |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Oui, ceux qui travaillent aux services techniques/voirie...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:23:10 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jdbh multi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:25:04
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans le privé, ils sont payés autant, sans la sécurité de l'emploi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
Zaib3k | Génération sacrifiée
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
incassable |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:29:59 |
jdbh multi |
|
jdbh multi | le truc c'est que le cout de la vie augmente plus vite que les salaires |
Zaib3k | on ressent de l'appauvrissement quand on est faible. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est le nouveau topic "comeparents" ? --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jdbh multi |
jdbh multi | pour le sondage c'est 50/50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais ton père à ton âge, il avait une femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
kham Le temps passe trop vite... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais elle est restée avec, elle. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 15:08:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, ça peut aussi être par amour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...fort heureusement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | aidant les femmes qui t'ont connu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi | je veux bien qu'on remonte mon topic mais y'a des limite au HS ² |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 16:33:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drapal.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
incassable |
|
Galak Revenez :( |
rarek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle bien-pensance | Le Ramadan : comment le vivez-vous |
Emmener des cigarettes dans l'avion sans que mes parents le sachent | Un site bien rétro |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | Test ton niveau en orthographe |
[topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classe | Paypal de mieux en mieux.. |
Probleme très grave et embarassant au niveau des testicules! Help plz | Puis-je emmener des cigarettes sans que mes parents le sache ? |
Plus de sujets relatifs à : Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents? |