Puis-je emmener des cigarettes sans que mes parents le sache ?
quentin732
Posté le 10-04-2009 à 14:31:11
Bonjour,
J'ai 16 ans et dimanche je part en Tunisie, le seul soucis c'est que je fume et que mes parents ne le savent pas encore et je souhaiterais emmener 1 ou 2 paquets de cigarettes avec moi mais j'ai peur que a l'aeroport ou dans l'avion quand je passerai mes bagages dans les machines qui controles nos affaires il voyent des cigarettes ou par un autre moyens donc comment faire ?
Bonjour,
J'ai 16 ans et dimanche je part en Tunisie, le seul soucis c'est que je fume et que mes parents ne le savent pas encore et je souhaiterais emmener 1 ou 2 paquets de cigarettes avec moi mais j'ai peur que a l'aeroport ou dans l'avion quand je passerai mes bagages dans les machines qui controles nos affaires il voyent des cigarettes ou par un autre moyens donc comment faire ?
ne pas fumer, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout
le plus simple étant (même si à l'aéroport tu ne risques rien, pas même de voir les cigarettes aux rayons X ) de ne pas en prendre sur toi et de les acheter sur place
En plus elles seront surement moins chères
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-04-2009 à 14:33:49
Bonjour,
Pseudo à numéro + 1er topic un Vendredi + question de Kevin = topic à troll
Pseudo à numéro + 1er topic un Vendredi + question de Kevin = topic à troll
oui j'aurais pu parler des chiens détecteurs de tabac qui lui aurait mordu les c***lles, plus pendaison au milieu de l'aéroport parce que tabac+mineur spa bien, mais non
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
arthas77
Posté le 10-04-2009 à 14:35:20
Il y a les magasins Duty Free à l'aéroport aprés le controle. Là où on vend les cigarettes détaxées mais 2 fois plus cher !
quentin732
Posté le 10-04-2009 à 14:35:25
Et si je les caches dans mon caleçon je en risque pas d'etre fouiller ou autres ?
En général, quand ils voient ça, ils appellent directement les parents et ils annulent ton billet de vol aussi, sans parler de la grosse amende que tu risques d'avoir
---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
Tu vas avoir l'air vachement suspect en passant la douane si t'es pas détendu. Surtout si y'a des chiens de la brigade des stup faudra vraiment que tu te la joues innocent pour pas qu'ils te contrôlent...
ah ah ah non mais serieusement moi après cette question je me tire je ne vous embetterais plus avec mes questions ! alors ?
Ca peut passer si tu t'habilles avec une grosse doudoune et une combinaison de ski, je pense. Autrement, si tu as le service 3 pièces de Robocop avec un bermuda et un t-shirt, c'est mort
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 10-04-2009 à 14:50:14
Met les dans une boite en metal, ça passera pas aux rayons X ( et profites en si tu veux passer dr'autres truc aussi du coup =)
---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poilici.
Tu vas avoir l'air vachement suspect en passant la douane si t'es pas détendu. Surtout si y'a des chiens de la brigade des stup faudra vraiment que tu te la joues innocent pour pas qu'ils te contrôlent...
un chien qui renifle les couilles cubiques d'un ado pré-pubère sous l'oeil dubitatif d'un douanier tunisien, y'a du potentiel de meme là...
Bonjour,
solution 1 : fumer les 40 cigarettes d'affilé
solution 2 : le dire à tes parents
tomsoft
Posté le 10-04-2009 à 14:52:23
ha l'adolescence ...
quentin732
Posté le 10-04-2009 à 14:52:42
oui donc en gros je les fou dans mon caleçon et je reste cool dans tout l'aeroport ?