|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents? |
jdbh multi | Dans la mesure du possible "au meme age"
Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 31-08-2009 à 17:37:03 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:36:15 |
jdbh multi |
Zaib3k | ça dépend. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben faut appeler Otis Social! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k |
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 31-08-2009 à 17:46:00 |
Zaib3k | pour répondre un peu plus sérieusement, je dirais que j'ai un niveau de vie très supérieur à celui de mes parents au même age, sur le plan matériel. |
jdbh multi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour être plus sérieux aussi, putain oui qu'on vit moins bien, et pourtant je suis pas à plaindre loin de là. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Galak Revenez :( | Roh les fourbes tout ca parce que dante peut pas close lui meme ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 31-08-2009 à 17:55:46 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:55:03 |
Zaib3k |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Galak Revenez :( |
|
jdbh multi |
Esska | Sur le plan matériel assurément mieux.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ben c'est d'autant plus facile de comparer pour moi puisqu'on a une situation globalement équivalente mon père et moi (quand il travaillait, il est retraité lui maintenant) en terme de statut/revenus/situation familiale (enfants à charge/mère au foyer). Enfin bon, une fois encore je ne me plains pas, mais clairement à situation égale il avait un niveau de vie supérieur. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-08-2009 à 20:49:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
OTIS SOCIAL TU PERDS TON SANG FROID --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jdbh multi |
|
arthas77 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
jdbh multi | nos enfant au travail (s'il en reste) ils auront des proxy |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 31-08-2009 à 21:22:08 |
jdbh multi |
|
Zaib3k | c'est un vieux bide pourri ce topic en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:17:38 Je vis mieux car à mon age ils n'avaient ni internet ni de plasma. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:45:06 On peut repondre si on est étudiant, et que c'est papa et mum qui allongent la thune ? |
Redneck Wannabe | Même à revenu équivalent à celui de nos parents, c'est évident qu'on a gagné en confort/qualité de vie. Donc si effectivement le pouvoir d'achat a baissé, globalement on vit quand-même mieux.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |