| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-11-2012 à 23:28:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 23:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:39:10 ![]()
|
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 01-12-2012 à 15:33:38 |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 02-12-2012 à 20:21:20 |
spacex Space commando is in da place | C'est une forme d'auto mutilation j'imagine vu le risque hyper important de mort. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dar-always-win --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 20:50:35 ![]() ![]() |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 02-12-2012 à 20:54:19 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-12-2012 à 21:42:03 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 02-12-2012 à 22:14:02 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 02-12-2012 à 22:24:58 |
Dam468 E=mc² | Les médicaments pour soigner le rhume ne sont pas des narcotiques mais ne seront plus distribués sans ordonnance,
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 02-12-2012 à 22:51:10 |
_tchip_ | J'imagine que l'écharpe douilette sera plus dans la liste des cadeaux noël maintenant --------------- He likes the taste... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lilicite | 1h37,je craque,fix de skenan I---[________]--------- |
_tchip_ | Je comprends pas les gens qui peuvent pas faire de teuf sans produits Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 03-12-2012 à 02:25:06 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |