| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Tu le sais, que c'est mauvais et que tu fais des conneries, mais tu continues quand même. T'as trouvé un sac de défonce alors tu fais comme tous les toxicos, tu te défonces jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Et ta culture générale ne te servira à rien pour lever une souris si à côté de ça tu lui racontes que tu picoles quand t'as des problèmes. T'as juste à lui raconter que des fois tu bois avec des polaks et que quand t'es vraiment déchiré t'arrives à te faire chouraver ton téléphone portable parce que tu le prêtes à des gens que tu connais pas, et t'auras gagné la blacklist. Tu crois que cette gonzesse ça lui émoustille l'abricot l'idée de s'enticher d'un cassos toxico pochtron ? T'imagines qu'elle se dit "tiens j'ai pas de problèmes moi dans ma vie, tout va bien, si je me mettais avec un polak alcoolo histoire de pimenter ma vie" ? En théorie, sur un réseau social tu parles pas de ça, t'y vas quand t'es clean, et tant que t'as pas rencontré la gonzesse pour la première fois, tu lui parles de rien d'autre que musique / ce que tu fais dans la vie / ce que t'aimes manger à Noël etc.. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-11-2012 à 08:19:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 08:19:04 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Et Vlad Psycho c'est aussi comme son nom l'indique a la base un site sur les drogues Psyché. D'ailleurs les autres drogues sont dans une partie "autres merdes car on a pas le choix ca revient tout le temps sur le tapis". Enfin voila quoi.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:18:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Euuuuuh ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_tchip_ | drapeau --------------- He likes the taste... |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:35:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 10:35:39 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Et aussi surement des gens normaux qui on capté le sujet du site, j'imagine. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:42:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 10:43:50 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:42:24 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Putain je suis bien emmerdé j'ai les memes pompes que le gus la !!! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ooolive Le duc tient bon | J'ai salement merdé avec les benzos il y a 7 ans. Je suivais une formation paramédicale (le pire c'est que j'avais des super notes) et je me suis mis à taper dans les pharmacies des services pendant mes stages, pour un usage récréatif à la base (je fumais aussi pas mal de joints tous les jours). J'ai très vite perdu le contrôle, pendant les stages je stockais les médocs et j'en prenais juste le soir (au début), et pendant les cours je vidais les stocks et je foutais quasiment pas les pieds à l'école. Message cité 3 fois Message édité par ooolive le 08-11-2012 à 11:22:28 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
KB208 Keket Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 12:44:09 ![]()
|
Cizia | T'imagines qu'elle se dit "tiens j'ai pas de problèmes moi dans ma vie, tout va bien, si je me mettais avec un polak alcoolo histoire de pimenter ma vie" ?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-11-2012 à 12:52:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 12:58:51 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Comme quoi en fait je ne connais pas les benzos. Moi j'en prenais benoitement un tous les soirs en sirotant mes whiskies, ça ne me faisait pas grand chose d'autre que de me permettre de dormir. Ceci dit j'avais des pertes de mémoire que je n'ai plus, mais j'attribuais ça à l'alcool en fait. Mais comme j'ai arrêté les benzos et fortement diminué l'alcool, et en même temps, au final je ne sais pas ce qui provoquait ça. En tous cas bravo d'avoir passé le cap, il parait que c'est assez dur d'arrêter les benzos. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-11-2012 à 14:29:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 18:15:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 18:32:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 18:33:31 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 08-11-2012 à 21:27:56 |
Foxus666 | j'ai acheté un cubi de 5 L de vin Merlot ,par contre impossible de voir le degrés d'alcool, j'espere que c'est pas dans les 14 !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 09-11-2012 à 00:22:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |