Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32250536
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-11-2012 à 08:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je confirme, t'as un âge mental de 16 ans. Tu sais, les gonzesses ça raffole pas des cassos, ou alors ce sont elles-même des cassos. Et nous coller ce que tu lui as dit, écoute Vlad, nous on peut t'écouter quand tu dis que tu déconnes quand t'es défonce etc.., mais pour le contenu du message, fais ça plutôt sur nigaud, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ici ?

Tu le sais, que c'est mauvais et que tu fais des conneries, mais tu continues quand même. T'as trouvé un sac de défonce alors tu fais comme tous les toxicos, tu te défonces jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Et ta culture générale ne te servira à rien pour lever une souris si à côté de ça tu lui racontes que tu picoles quand t'as des problèmes. T'as juste à lui raconter que des fois tu bois avec des polaks et que quand t'es vraiment déchiré t'arrives à te faire chouraver ton téléphone portable parce que tu le prêtes à des gens que tu connais pas, et t'auras gagné la blacklist.

Tu crois que cette gonzesse ça lui émoustille l'abricot l'idée de s'enticher d'un cassos toxico pochtron ? T'imagines qu'elle se dit "tiens j'ai pas de problèmes moi dans ma vie, tout va bien, si je me mettais avec un polak alcoolo histoire de pimenter ma vie" ?

En théorie, sur un réseau social tu parles pas de ça, t'y vas quand t'es clean, et tant que t'as pas rencontré la gonzesse pour la première fois, tu lui parles de rien d'autre que musique / ce que tu fais dans la vie / ce que t'aimes manger à Noël etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 08-11-2012 à 08:19:45

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 08:19:04  profilanswer

n°32251332
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 08-11-2012 à 10:03:35  profilanswer

Et Vlad Psycho c'est aussi comme son nom l'indique a la base un site sur les drogues Psyché. D'ailleurs les autres drogues sont dans une partie "autres merdes car on a pas le choix ca revient tout le temps sur le tapis". Enfin voila quoi.

Pour le reste largue moi ces putains de benzo si tu sais pas gerer. D'autant plus si ya de la femelle dans l'histoire, c'est vraiment pas une bonne idée ! :jap:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°32251532
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 10:18:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32251574
stratmatt
Posté le 08-11-2012 à 10:21:07  profilanswer

Euuuuuh ...  :o  

C'est peut etre un peu facile. :o

---------------
n°32251669
_tchip_
Posté le 08-11-2012 à 10:27:21  profilanswer

drapeau [:cupra]

---------------
He likes the taste...
n°32251699
stratmatt
Posté le 08-11-2012 à 10:29:39  profilanswer

C'est un rideau ! :o

---------------
n°32251724
Maldoror
Posté le 08-11-2012 à 10:31:01  profilanswer

[:neuf]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32251795
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 10:35:17  answer

:lol:  Dois y'en avoir des comme ça, mais y'a aussi des costard-cravate, j'en suis persuadé......

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 10:35:39
n°32251878
stratmatt
Posté le 08-11-2012 à 10:40:09  profilanswer

Et aussi surement des gens normaux qui on capté le sujet du site, j'imagine.  :o

---------------
n°32251929
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 10:42:24  answer

stratmatt a écrit :

Et aussi surement des gens normaux qui on capté le sujet du site, j'imagine.  :o

Reste a définir un gens normaux  :??:

Moi j'aime bien psychonaut, ca me détend, entre ceux qui croient devenir télépathe et ceux qui transmettent les effets des produits à leur chien par le toucher, y'a de quoi bien se marrer la bas.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 10:43:50
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 10:42:24  profilanswer

n°32251941
stratmatt
Posté le 08-11-2012 à 10:43:26  profilanswer

Fallait comprendre entre les gus du dessus la et les costard cravate.  :o  :D

---------------
n°32251967
stratmatt
Posté le 08-11-2012 à 10:45:11  profilanswer

Putain je suis bien emmerdé j'ai les memes pompes que le gus la !!! :fou: Enfin ... j'avais plutot. [:biboo_]

---------------
n°32252441
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 08-11-2012 à 11:19:59  profilanswer

J'ai salement merdé avec les benzos il y a 7 ans. Je suivais une formation paramédicale (le pire c'est que j'avais des super notes) et je me suis mis à taper dans les pharmacies des services pendant mes stages, pour un usage récréatif à la base (je fumais aussi pas mal de joints tous les jours). J'ai très vite perdu le contrôle, pendant les stages je stockais les médocs et j'en prenais juste le soir (au début), et pendant les cours je vidais les stocks et je foutais quasiment pas les pieds à l'école.  
Au bout d'un moment, les gens sur mes lieux de stage ont commencé à signaler à l'école que j'avais parfois des comportements bizarres. j'ai réussi à bidouiller en racontant des bobards sur une pseudo dépression liée à un décès fictif dans ma famille et j'ai obtenu un report de formation pour reprendre un an plus tard. Là ça c'est un peu calmé, j'avais plus accès à des stocks illimités de medocs,et je me "contentais" de taper dans les pharmacies de toutes les personnes chez qui j'allais...
Rentrée suivante, je repars sur de "bonnes bases", dés mon premier stage ça repart en vrille direct mais en pire que la première fois : défoncé dans les services avec des blacks-out de plusieurs heures, conduite de voiture dans cet état (heureusement je n'ai bousillé que la bagnole), défonçage de tronche en bonne et due forme tous les soirs à coup d'alcool et de benzos.  
Cerise sur le gâteaux : un vendredi matin je pars en stage puis je me réveille le samedi attaché et perfusé dans un lit d'hôpital. Entre temps aucun souvenir, je sais juste ce qu'on m'a raconté. Apparemment j'ai pas eu de problème particulier sur mon lieu de stage, je suis parti vers 13h, j'avais un rendez-vous à l'école l’après midi, je suis arrivé la bas déchiré je tenais à peine debout, j'ai insulté des profs etc...
Inutile de préciser que la formation s'est arrêté net pour moi, et j'ai récolté en prime une hépatite médicamenteuse .
J'ai été suivi par un addicto et par un psy pendant un peu plus d'un an, il m'est arrivé à quelques reprises de reprendre des bonnes doses de benzos que je glanais à droite ou à gauche et j'ai passé 5 ans à bosser en interim dans diverses usines de merde.  
Depuis 2 ans je n'ai pas retouché un benzo, j'ai repassé les concours l'année dernière et j'ai recommencé ma formation (plus motivé que jamais !) du début dans une autre région. Ça se passe nickel, j'ai déjà fait plusieurs stages, l'idée de faire un carnage dans les armoires à pharmacie ne m'effleure même plus l'esprit et il est fort possible qu'a l'issue de ma formation j'aille bosser dans un service d'addicto .

Message cité 3 fois
Message édité par ooolive le 08-11-2012 à 11:22:28

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°32253489
KB208
Keket Boy
Posté le 08-11-2012 à 12:40:52  profilanswer

[:profil horrible]  
Le genre de crasseuse que j'évite d'approcher à moins de 200m.

n°32253503
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2012 à 12:42:03  profilanswer

J'aime bien ta plage musicale, mix entre highlight tribe et de la transe des 90's, ça s'écoute :D Ptêtre c'est ça ta voie.  

T'es le genre de personnes, faudrait t'enfermer dans un centre surveillé jusqu'à ce que tu aies fini ton BTS... Pas possible :spamafote: Pis tfaçon tu reprendrais direct dehors et tu pourrais pas taffer...

n°32253525
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 12:44:09  answer

KB208 a écrit :

[:profil horrible]  
Le genre de crasseuse que j'évite d'approcher à moins de 200m.

Les traitements anti poux ont pourtant faits de nets progrés.....

n°32253616
Cizia
Posté le 08-11-2012 à 12:52:47  profilanswer

T'imagines qu'elle se dit "tiens j'ai pas de problèmes moi dans ma vie, tout va bien, si je me mettais avec un polak alcoolo histoire de pimenter ma vie" ?

[:guimo33:1]

Édit: La rasta-bobo:  Une punkachien avec les dents blanche,j'en connais pas // je prend :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-11-2012 à 12:52:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32253673
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 12:58:51  answer

Cizia a écrit :

T'imagines qu'elle se dit "tiens j'ai pas de problèmes moi dans ma vie, tout va bien, si je me mettais avec un polak alcoolo histoire de pimenter ma vie" ?

[:guimo33:1]

Édit: La rasta-bobo:  Une punkachien avec les dents blanche,j'en connais pas // je prend :o

C'est effectivement pas un punkchien, et ca vit chez papa/maman ca.....

n°32254282
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-11-2012 à 13:43:13  profilanswer

ooolive a écrit :

J'ai salement merdé avec les benzos

Jolie témoignage.  :jap:  

C'est bien que tu t'en sois sortit mais bien sûr faut pas relâcher la vigilance. Enfin tu le sais  ;)

n°32254679
lilicite
Posté le 08-11-2012 à 14:06:30  profilanswer

Ouais,je fais gaffe avec les dose,mais j'ai déjà arrêté d'un coup le seresta sans trop avoir de manque (bon j'ai le skenan à côté).
 Mais je préférai stopper la morphine et être que sous benzo.
Ça me met bien sans trop me défoncer.  
( un pote à moi s'est injecté du seresta une fois,il avait un filtre banal en coton des steribox,il a bien eu mal au bras...)

Message édité par lilicite le 08-11-2012 à 21:24:44
n°32255099
Maldoror
Posté le 08-11-2012 à 14:28:05  profilanswer

ooolive a écrit :

J'ai salement merdé avec les benzos il y a 7 ans. Je suivais une formation paramédicale (le pire c'est que j'avais des super notes) et je me suis mis à taper dans les pharmacies des services pendant mes stages, pour un usage récréatif à la base (je fumais aussi pas mal de joints tous les jours). J'ai très vite perdu le contrôle, pendant les stages je stockais les médocs et j'en prenais juste le soir (au début), et pendant les cours je vidais les stocks et je foutais quasiment pas les pieds à l'école.
Au bout d'un moment, les gens sur mes lieux de stage ont commencé à signaler à l'école que j'avais parfois des comportements bizarres. j'ai réussi à bidouiller en racontant des bobards sur une pseudo dépression liée à un décès fictif dans ma famille et j'ai obtenu un report de formation pour reprendre un an plus tard. Là ça c'est un peu calmé, j'avais plus accès à des stocks illimités de medocs,et je me "contentais" de taper dans les pharmacies de toutes les personnes chez qui j'allais...
Rentrée suivante, je repars sur de "bonnes bases", dés mon premier stage ça repart en vrille direct mais en pire que la première fois : défoncé dans les services avec des blacks-out de plusieurs heures, conduite de voiture dans cet état (heureusement je n'ai bousillé que la bagnole), défonçage de tronche en bonne et due forme tous les soirs à coup d'alcool et de benzos.
Cerise sur le gâteaux : un vendredi matin je pars en stage puis je me réveille le samedi attaché et perfusé dans un lit d'hôpital. Entre temps aucun souvenir, je sais juste ce qu'on m'a raconté. Apparemment j'ai pas eu de problème particulier sur mon lieu de stage, je suis parti vers 13h, j'avais un rendez-vous à l'école l’après midi, je suis arrivé la bas déchiré je tenais à peine debout, j'ai insulté des profs etc...
Inutile de préciser que la formation s'est arrêté net pour moi, et j'ai récolté en prime une hépatite médicamenteuse .
J'ai été suivi par un addicto et par un psy pendant un peu plus d'un an, il m'est arrivé à quelques reprises de reprendre des bonnes doses de benzos que je glanais à droite ou à gauche et j'ai passé 5 ans à bosser en interim dans diverses usines de merde.
Depuis 2 ans je n'ai pas retouché un benzo, j'ai repassé les concours l'année dernière et j'ai recommencé ma formation (plus motivé que jamais !) du début dans une autre région. Ça se passe nickel, j'ai déjà fait plusieurs stages, l'idée de faire un carnage dans les armoires à pharmacie ne m'effleure même plus l'esprit et il est fort possible qu'a l'issue de ma formation j'aille bosser dans un service d'addicto .

Comme quoi en fait je ne connais pas les benzos. Moi j'en prenais benoitement un tous les soirs en sirotant mes whiskies, ça ne me faisait pas grand chose d'autre que de me permettre de dormir. Ceci dit j'avais des pertes de mémoire que je n'ai plus, mais j'attribuais ça à l'alcool en fait. Mais comme j'ai arrêté les benzos et fortement diminué l'alcool, et en même temps, au final je ne sais pas ce qui provoquait ça.

En tous cas bravo d'avoir passé le cap, il parait que c'est assez dur d'arrêter les benzos.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 08-11-2012 à 14:29:03

---------------
n°32255116
Maldoror
Posté le 08-11-2012 à 14:28:45  profilanswer

Oui, t'en es conscient, mais c'est encore mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui te le dit, Vlad.

---------------
n°32258825
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 18:15:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32259019
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 18:32:11  answer

C'est pas le truc du Dr House ça ?

Non.

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 18:33:31
n°32259403
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-11-2012 à 19:14:59  profilanswer

C'est des comprimés à libération prolongée nan? normal qu'il y ait pas de montée si c'est le cas

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32260968
lilicite
Posté le 08-11-2012 à 21:26:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Comme quoi en fait je ne connais pas les benzos. Moi j'en prenais benoitement un tous les soirs en sirotant mes whiskies, ça ne me faisait pas grand chose d'autre que de me permettre de dormir. Ceci dit j'avais des pertes de mémoire que je n'ai plus, mais j'attribuais ça à l'alcool en fait. Mais comme j'ai arrêté les benzos et fortement diminué l'alcool, et en même temps, au final je ne sais pas ce qui provoquait ça.

En tous cas bravo d'avoir passé le cap, il parait que c'est assez dur d'arrêter les benzos.

Les lendemain d'une grosse prise de benzo,sont comme les lendemain de cuite (la geule de bois en moins) tu as des trous de mémoires,et tu te rend compte que tu t'es bien lâché devant certaines personnes,et donc le sentiment de honte,regret,etc...

Message édité par lilicite le 08-11-2012 à 21:27:56
n°32261379
Maldoror
Posté le 08-11-2012 à 21:53:26  profilanswer

Oui et ce topic est fait pour ça, Vlad, parler de ces trucs. Ceci étant, ne te fait aucune illusion : ce topic est public, et il est lurké à mort, tout comme le topic AA.

Je n'ai rien d'admirable, je t'assure, Vlad. J'ai arrêté, soit parce que j'aimais plus ça, soit parce que ça me dérangeait et ça m'apportait plus d'emmerdes que de plaisir, et j'ai jamais aimé les emmerdes, quand quelque chose m'emmerde trop, je dois m'en débarrasser. Et puis j'ai évolué, vieilli :o

Enfin j'en sais rien, en tous cas je souhaite à tous les tox de parvenir à corriger la trajectoire pareil, mais malheureusement j'ai pas de mode d'emploi, pas de "how to". Mais je sais que je suis pas tout seul, je connais au moins un autre mec qui se défonçait en technicolor (sauf les dures style héro), et qui aujourd'hui est clean comme une jeune vierge. Il a un caractère de merde, c'est le seul point commun qu'on ait, lui et moi :o

---------------
n°32261404
Maldoror
Posté le 08-11-2012 à 21:55:11  profilanswer

Bien !

Ca, c'est adulte. Là t'as plus 16 ans d'âge mental, t'en as 28. Maitrise-toi, et tu maitriseras ton avenir. Tout est dans tes mains, Vlad, c'est p'tèt con ce que je dis, mais j'en suis persuadé :o

---------------
n°32261452
Foxus666
Posté le 08-11-2012 à 21:58:08  profilanswer

et avoue jamais de faiblesse, jamais de negatif quand tu drague une nana, tous les sites de cours de drague te le dirons (oui, j'en consulte ^^)
Dommage, lus avait l'air cool , pas superficiel, mais y en a pleins a Angers !!

Message édité par Foxus666 le 08-11-2012 à 21:58:24
n°32263873
Foxus666
Posté le 09-11-2012 à 00:21:16  profilanswer

j'ai acheté un cubi de 5 L de vin Merlot ,par contre impossible de voir le degrés d'alcool, j'espere que c'est pas dans les 14 !
Je ne bois jamais le dimanche et lundi, que un bon café, et je vais tenter de ne boire que 2 verres de vins le soirs pour etre zen le reste des jours de la semaine !

aucunes drogue (meme si j'ai un stock de jwh018 ) et aucuns medocs (sauf phytothérapie, ginsang, guarana)

apres la DMT me tente bien pour ma recherche spirituel uniquement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 09-11-2012 à 00:22:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)