Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32108035
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 17:20:51  answer

Reprise du message précédent :

C'est effectivement comparable a la salvia au niveau puissance, mais c'est purement psychédélique (contrairement a la salvia) au niveau des visuels et du ressenti notamment. L'autre truc c'est que tu te retrouve vraiment dans un "ailleurs" assez répétable d'une fois sur l'autre.  

Quand tu te prends une bonne charge,  tu ne sais plus que tu as pris quoi que ce soit, tu ne sait même plus que "tu es" mais souvent il te reste quand même un fond de conscience.

Je crois que c'est quand même moins dissociatif que la salvia mais je trouve ça plus "pur" comme effet, et en même temps, c'est impossible a décrire correctement tout simplement parce qu'il n'y a pas de mot qui corresponde.....

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 17:22:23
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 17:20:51  profilanswer

n°32108454
lilicite
Posté le 25-10-2012 à 18:02:02  profilanswer

Avaler sa salive quand l'envie de gerber vient [:cerveau vomi] ? perso ça me fait vomoir direct'
et si tu écoutes du death metal ?   [:arantheus]

Message édité par lilicite le 25-10-2012 à 18:05:59
n°32108582
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-10-2012 à 18:15:27  profilanswer

lilicite a écrit :

Ha quand j'ai envie de vomir, dans ma tête j'm'imagine une scene des Simpson qui me fait triper (toujours la même) et j'me concentre bien dessus,generalement ça marche.
mais j'avais jamais pensé pour les bad trip :D

Moi je dégueule et après ça va mieux :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32108607
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 18:18:13  answer

Maldoror a écrit :

La dernière fois que ça m'est arrivé c'était à un mariage, ça aurait fait mauvais genre je pense. :o

n°32108630
Maldoror
Posté le 25-10-2012 à 18:20:37  profilanswer

Si t'en es au point de devoir gérer ton vomi à un mariage, c'est qu'il est probablement temps de prendre congé, t'es à un poil de mettre ton cul sous le nez de la mariée après avoir introduit un bouchon de champagne dedans :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32108727
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 18:31:12  answer

Maldoror a écrit :

Si t'en es au point de devoir gérer ton vomi à un mariage, c'est qu'il est probablement temps de prendre congé, t'es à un poil de mettre ton cul sous le nez de la mariée après avoir introduit un bouchon de champagne dedans :o

On prenez déjà nos cul en photo autour de la mariée après la première entrée, pour finir à 5h du matin à chanter devant l'hotel ou avait lieu le mariage et se faire virer par le patron.  
On avait préalablement volé des bouteilles de punch et des pintes de bière pour les boires sur la plage en discutant avec les cantonniers les pieds dans l'eau.  
Un vrai mariage quoi.  

n°32108766
Maldoror
Posté le 25-10-2012 à 18:35:44  profilanswer

Ah ok :D
Mais du coup ça aurait pas fait si mauvais genre que ça, genre tu discutes avec le cantonnier, tu lâches un renard dans la flotte à tes pieds et tu poursuis la discussion, mine de rien, ça passe tout seul ça. Après vous vous tapez la mariée qui est sous trip sur la plage et qui croit qu'elle fait masterchef, vous lui dites qu'elle doit cuisiner des saucisses avec la langue et sans les dents et roule ma poule [:prodigy]

---------------
n°32108810
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-10-2012 à 18:39:57  profilanswer

Rappelle-moi de pas t'inviter à mon mariage :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32108825
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 18:42:03  answer

Deouss a écrit :

La mariée et le marié était d'accord, et mes copains aussi. Personne a forcé personne. :o

n°32108855
Maldoror
Posté le 25-10-2012 à 18:45:11  profilanswer

Deouss a écrit :

Au fait, ne m'invite pas à ton mariage :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 18:45:11  profilanswer

n°32108859
Maldoror
Posté le 25-10-2012 à 18:45:54  profilanswer

Aucune saucisse n'a été brutalisée durant la fête, tu veux dire ? :o

---------------
n°32108866
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-10-2012 à 18:46:19  profilanswer

Je parlais au loustic qui gang bang la mariée :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32108892
Maldoror
Posté le 25-10-2012 à 18:49:14  profilanswer

Deouss a écrit :

Je parlais au loustic qui gang bang la mariée :o

Elle était d'accord, on te dit [:zedlefou:1]

---------------
n°32112017
lilicite
Posté le 25-10-2012 à 23:28:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui,ça marche bien ça aussi en effet :D,mais comme dit Blaska,y a des moments (comme à un mariage) ou en a pas trop le choix de se retenir. (ou en soirée avec plein de monde que tu connais,pas,t'es fwer,les chiottes sont loin...)

n°32112103
Maldoror
Posté le 25-10-2012 à 23:39:33  profilanswer

lilicite a écrit :

Oui,ça marche bien ça aussi en effet :D,mais comme dit Blaska,y a des moments (comme à un mariage) ou en a pas trop le choix de se retenir. (ou en soirée avec plein de monde que tu connais,pas,t'es fwer,les chiottes sont loin...)

Plein de monde ou pas, si j'ai envie de dégueuler je dégueule, ranafout' [:prodigy]

On trouve toujours des chiottes ou un jardin :o

---------------
n°32112258
lilicite
Posté le 26-10-2012 à 00:12:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Plein de monde ou pas, si j'ai envie de dégueuler je dégueule, ranafout' [:prodigy]

On trouve toujours des chiottes ou un jardin :o

Ouais,mais perso si j'suis fwer,le moindre truc me fait psychoter,donc si me lève devant tout le monde pour courir aux chiotte,je vais psychoter sur ça toute la soirée (surtout qu'en ce moment je peux pas trop courir...)
J'prefere attendre tranquillement  dans mon coin que ça passe quoi.

Puis les lendemains de cuite où on est vraiment dans le mal vomir on se sent mieux,mais j'sais pas vous mais perso ça me donne un énorme mal de crane après :/

/mylife

Message édité par lilicite le 26-10-2012 à 00:14:48
n°32112313
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 00:28:11  profilanswer

Non mais te casses pas le train hein, moi je fais comme ça mais à mon âge on n'en a plus grand chose à foutre de l'opinion des autres :D

Perso ça me remet d'équerre de dégueuler, j'ai déjà vu avoir fumé et bu et être complètement cassé, dégueuler, et repartir pour deux heures de picole comme un brave [:prodigy]

---------------
n°32115976
karlit
NO FEAR
Posté le 26-10-2012 à 12:23:56  profilanswer

En m'servant du ricard, j'ai déjà vomi et rincé la bouche.... au ricard  

Merde suis pas sur l'bon topoc :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°32119554
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 17:04:31  answer

Ce soir c'est les vacances et j'ai envi de m'en mettre plein le nez. :/
Le retour chez papa maman, un peu au vert va faire du bien, j'espère.  

n°32152574
lilicite
Posté le 30-10-2012 à 11:08:46  profilanswer

En gros c'est proche de l'Ayahuasca,plante utilisé par les chamanes d'amazonie,perso un pote à moi en a ramener du Boom festival (festival de trance) au  portugal.

n°32182337
Foxus666
Posté le 02-11-2012 à 01:21:03  profilanswer

Rebonjour a tous :)
Vlad, et autres, si vous savez : peu t'on faire bouillir de l'alcool pour l'inhaler sous former de vapeur via les voix respiratoires ?

Je me suis laisser dire que par le systeme digestif, une bonne partis de l'ethanol se perd pour l'effet "saoul" (le foie, etc) puis ces problemes de cancer du larynx, cyroses, etc...

peu etre qu'avec tube a essaie en pyrex, une infime quantité d'alcool peu suffire pour avoir les mêmes effets ?  

alors bien sur ca s’enflamme l'ethanol, mais avec une plaque électrique chauffante ?

Sinon pour la DMT y a un gros risque tous seul ? je sais que ca dure que 10 minutes, mais on peu risque de se jeter par la fenetre ou se jeter sous un camion , bref, on ai agité et on se déplace physiquement ?
Je pense que c'est a testé par curisoté car c'est je pense la seul drogue qui n'ai pas que pure hallucination sous certains points sur les mysteres de la vie et la mort ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 02-11-2012 à 01:21:59
n°32182363
Maldoror
Posté le 02-11-2012 à 01:24:50  profilanswer

Les trucs qui peuvent te faire perdre le contrôle de toi-même, tu les prends pas tout seul, il faut que tu aies quelqu'un à côté de toi pour te ramener sur terre si tu décolles trop vite et que tu vas trop loin ou trop haut.

---------------
n°32182621
Trudok
Posté le 02-11-2012 à 02:54:59  profilanswer

Bof, le dmt fait justement tellement perdre le contrôle que en général t'a pas du tout envie de bouger, et pas forcément la capacité de toute façon. Clairement pas une drogue qui te fait t'agiter.
Mais c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un.

Message édité par Trudok le 02-11-2012 à 03:01:46
n°32182807
Maldoror
Posté le 02-11-2012 à 07:59:29  profilanswer

Ah ben c'est possible, je ne la connais pas. C'est clair que si ça stone comme un opiacé y a pas besoin d'être accompagné pour nazer sur un lit  :D

---------------
n°32183425
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 02-11-2012 à 10:04:32  profilanswer

Benzo Fury, ca vous parle ? Visiblement, la relève des RC (Mephedrone like)

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°32184187
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 02-11-2012 à 11:21:02  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Vlad, et autres, si vous savez : peu t'on faire bouillir de l'alcool pour l'inhaler sous former de vapeur via les voix respiratoires ?

Je me suis laisser dire que par le systeme digestif, une bonne partis de l'ethanol se perd pour l'effet "saoul" (le foie, etc) puis ces problemes de cancer du larynx, cyroses, etc...

peu etre qu'avec tube a essaie en pyrex, une infime quantité d'alcool peu suffire pour avoir les mêmes effets ?  

alors bien sur ca s’enflamme l'ethanol, mais avec une plaque électrique chauffante ?

Non c'est nul vaporisé. Pour eviter l'haleine de chacal et les cancers des buccaux, estomac etc il reste l'intra veineuse (bon courage, et la tu perds rien, mais du coup ... attention) et le plug anal (bcp moins de pertes aussi, attention).

Mais ca n'empeche pas que ton foie se prend tout dans la tronche.

De tte facon l'alcool c'est de la merde, et si t'es pret a ca ben c'est pas un con de cancer de la gorge qui devrait te faire peur. :o L'peu que j'ai connu qui en etait arrivé la ben ... ca n'a pas duré longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 02-11-2012 à 11:24:06

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°32184683
Cizia
Posté le 02-11-2012 à 12:11:11  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non c'est nul vaporisé. Pour eviter l'haleine de chacal et les cancers des buccaux, estomac etc il reste l'intra veineuse (bon courage, et la tu perds rien, mais du coup ... attention) et le plug anal (bcp moins de pertes aussi, attention).

-encore une rasade?
-non merci,il me fait mal au cul ton pinard [:haha clodo]

http://www.youtube.com/watch?v=FTrGrrokplk

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32184932
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 12:50:35  answer

Foxus666 a écrit :

Sinon pour la DMT y a un gros risque tous seul ? je sais que ca dure que 10 minutes, mais on peu risque de se jeter par la fenetre ou se jeter sous un camion , bref, on ai agité et on se déplace physiquement ?
Je pense que c'est a testé par curisoté car c'est je pense la seul drogue qui n'ai pas que pure hallucination sous certains points sur les mysteres de la vie et la mort ^^

Meme si effectivement en regle generale tu restes scothé dans ton canapé, c'est pas du tout prudent de tester seul surtout les premieres fois.  
En plus, si t'as pas quelqu'un pour te montrer comment le prendre tu va en gaspiller un max avant d'y arriver comme il faut. C'est un peu "tricky" a vaporiser correctement.

ecstadream a écrit :

Benzo Fury, ca vous parle ? Visiblement, la relève des RC (Mephedrone like)

C'est en fait du 6-apb. Un espece de mdma like, sans l'effet empathogene et qui empeche de dormir tres longtemps si tu charge un peu. C'est récent, y'a deja eu des morts, je conseille pas.i

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 12:56:07
n°32186983
Foxus666
Posté le 02-11-2012 à 16:39:14  profilanswer

ok merci, j'ai vu que l'ethanol bou a 78 degrés contre 100 degrés la flotte, je vais tester ca rapidement.
Sinon vous souvenez vous des herbe spice, ces herbe imbibés de thc de synthese ? il parait que ce type de THC (CP47, jwh018) ca demultiplie a mort les crises de parano par rapport au THC classique, donc peu etre risque superieur de rester perché (schyzophrénie, etc).

n°32187013
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 16:42:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32187138
Foxus666
Posté le 02-11-2012 à 16:58:02  profilanswer

Qui moi ? non je ne pense pas.
Bon je viens de tester de faire bouillir une petite quantité d'alcool, du rhum a 40 degrés, 1cl , dans mon tube a essaie en pyrex, avec un chalumeau a flame bleu de 1000 degrés...
l'alcool ne s’enflamme pas, boue, mais sous forme de grosse bulle toute les 2 secondes, avec une sacré pression, a tel point que le tube a était propulsé comme un fusé en s'echapant de mes 2 doigts pour venir se brisé au sol, et le liquide restant répendu a brulé 2 secondes...  (j'avais un mini extincteur d'1 kilo au cas ou ^^). instructif.

edit : http://le-projet-olduvai.wikiforum [...] e-l-alcool ou la je vient de lire quant faisant bouillir de l'alcool il se forme du methanol (toxique) ?

Message édité par Foxus666 le 02-11-2012 à 17:09:42
n°32187245
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 17:12:04  answer

Foxus666 a écrit :

ok merci, j'ai vu que l'ethanol bou a 78 degrés contre 100 degrés la flotte, je vais tester ca rapidement.
Sinon vous souvenez vous des herbe spice, ces herbe imbibés de thc de synthese ? il parait que ce type de THC (CP47, jwh018) ca demultiplie a mort les crises de parano par rapport au THC classique, donc peu etre risque superieur de rester perché (schyzophrénie, etc).

On va pas refaire le debat de "rester perché" mais les retours sur les canabinoides de synthese sont de plus en plus negatifs  entre "bad trips" importants (angoisse, tachycardie, ....) et tolerance elevees qui fait qu'au bout de quelques semaines les doses doivent etres multipliees par 10 pour obtenir un effet comparable.

Le petit dernier AM2201 semble encore avoir franchis un seuil en "merditude" avec un dosage initial inférieur au mg qui favorise tres grandement les surdosages ......

Avec leur connerie de prohibition sur les produits relativement safe, ca va mal finir, c'est sur  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 17:16:18
n°32188722
Cizia
Posté le 02-11-2012 à 20:20:05  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Je suis en train d'en tâter du CP47 après une chtite commande (je voulais plus,mais le nerf du désir est coriace ^^)

les effets sont assez proche du bédo mais en plus court.
avec une sensation assez étranges au niveaux de la vision,rappelant la montée du psylo.

après ce n'est surement pas une bonne idée au long terme // j'ai u des acouphènes qui ressemblait à des Hallucinations auditives (bruit de clochette  :whistle: )

Message édité par Cizia le 02-11-2012 à 22:19:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32196002
stratmatt
Posté le 03-11-2012 à 11:11:31  profilanswer

...  :whistle: T'en as de la chance !  :D  :o

Le seroplex je m'amuserais pas avec ca a ta place. J'en ai bouffé pas mal fut un temps quand j'etais suivi pour depression ... ben la chute est rude si sevrage sauvage (tout arreté du jour au lendemain comme un con). M'en reste une boite j'y touche plus, d'autant que passé les premiers jours ce n'est plus du tout recreatif.

---------------
n°32197487
stratmatt
Posté le 03-11-2012 à 15:05:18  profilanswer

Je ne pense pas mais sait on jamais. :)  

---------------
n°32199731
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 20:21:39  answer

Sinon tu peux aussi tenter d'arrêter ce genre de trucs et revenir à une vie "normale". Enfin je dis ça comme ça hein. :o

n°32199827
stratmatt
Posté le 03-11-2012 à 20:37:49  profilanswer

Vlad decouvre que les benzo sont des sedatifs ...  :o
Le seroplex en debut de traitement ca fou une sale claque aussi (j'avais meme la gerbe, chose inhabituelle chez moi  :o), qui disparait au bout de quelques jours.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)