Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32083204
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 19:10:44  answer

Reprise du message précédent :

Continue comme ça, t'es sur le bon chemin. Et mange quand même, si t'as des nausées achète de la soupe, t'aurais au moins ça a vomir si tu tiens pas, mais alimente toi c'est important pour que ton corps se remette.  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 19:10:44  profilanswer

n°32083238
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 19:15:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32083273
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-10-2012 à 19:18:25  profilanswer

Ah ouais? Moi je suis plutôt salé en général mais putain sous codé je me fais des orgies de soda / bonbons & cie comme si j'allais crever le lendemain, mais vraiment des envies formidables, quand je suis au supermarché jme dis non pas de soda cette fois (j'en bois pas habituellement), mais chez moi défoncé 3h plus tard je fonce chez le rebeu et je siffle une bouteille de fanta dans la soirée :/

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32083391
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 19:29:20  answer

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 19:30:32
n°32083606
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 19:50:24  answer

T'in les mecs.....
Entre les stim Rc et la codé, vous tapez quand meme ce qu'il y a de pire par ici....

n°32083765
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-10-2012 à 20:03:58  profilanswer

@tiutoo
Marrant :D (enfin non :o ) J'avais cherché un peu d'infos sur le sujet parce que ça m'intriguait, et il me semble que c'était lié à la glycémie (les opiacés la font baisser, en augmentant la production d'insuline je suppose  [:transparency]  enfin je sais plus et j'ai jamais été un crac en bio :o ). Enfin c'est un truc très courant, sur drugs forum & cie ya pas mal de topics avec des gens comme moi qui ont vraiment besoin de se jeter sur le sucre quand ils sont défoncés :D Ca fait quelques années que j'ai plus de nausées avec la codé par contre, alors qu'au début je gerbais régulièrement après une boite.

Sinon pour le mélange avec l'alcool ptain oui c'est BON. Moi dernièrement, à jeun je tapais une boite (deux parfois) avec une navigator et BAM le bon coup de chauffe qui fait plaize, et après t'enchaines en soirée. [Pour ceux qui nous lisent et se diraient que ça peut être cool, c'est très très dangereux quand on a pas un minimum de tolérance acquise après des années de conneries, ça se finira quasi automatiquement en soirée vomi au mieux et rushé aux urgences en dépression respiratoire au pire. Et même avec une certaine tolérance mélanger cachetons et alcool c'est jamais une idée intelligente :o ] D'ailleurs en lisant des trucs sur le sujet je suis tombé sur une expérience avec des résultats intéressants :

Citation :

1. Cudworth AG, Barber HE, Calvey TN. (1975): The effect of codeine
phosphate on the absorption of ethyl alcohol. Br J Clin Pharmacol.
2(1):65-67.
Study Design :
- Randomized, 3-arm parallel, controlled trial in 6 student volunteers (body weight 65.2 kg;
range 54.3-86.0 kg)
- Each subject randomly received one of the following treatments, following an overnight fast,
at 30 minute intervals for 2 hours:
● Water (10 mL)
● codeine phosphate syrup B.P.C. (10 mL)
● B.P. syrup (10 mL)
- Subjects then given ethanol (0.4 g/kg) over 10 minute period
- PK assessments conducted at 20, 40, 60, 80, 100 and 120 min following ethanol ingestion.

Results (N=6)
Ethanol blood concentrations (Cmax) following codeine pretreatment (29.7 mg/dL) was
approximately 20% lower than pretreatment with water (35.0 mg/dL) or syrup (37.0 mg/dL)
and was found to be statistically significant (P=0.005)

Ethanol AUC between 0-120 minutes was significantly lower for the codeine pretreated group
(P≤0.05).

Conclusions
Pretreatment with codeine phosphate significantly reduced ethanol absorption
The concentrations of ethanol in linctuses or syrups containing codeine are unlikely
to have any significant effects on the CNS.

Testé sur 6 personne donc je sais pas trop ce que ça vaut  [:transparency] mais ça voudrait dire que quand tu bois après avoir gobé tu seras un peu moins bourré  [:transparency]

C'est tellement facile à choper la codé en France en même temps :/ surtout à Paris avec le nombre de pharmacie qu'il y a c'est le "paradis" pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 23-10-2012 à 20:05:21

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32083792
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-10-2012 à 20:06:22  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

putain l'Irlande  [:ummon]  

j'ai passé quelques mois en Ecosse où c'est quasi l'oktoberfest permanent ,et même là ils ont une réputation d'alcolos  

En même temps, vu le climat de merde là-bas, qu'est-ce que tu veux foutre à part picoler ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32083992
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 20:23:14  answer

n°32084302
Baron Von ​Own
Posté le 23-10-2012 à 20:47:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

En même temps, vu le climat de merde là-bas, qu'est-ce que tu veux foutre à part picoler ?

bah je sais pas, ils ont de l'initiative visiblement vu qu'ils se marravent la gueule pour une guerre de civilisation guerre de religion politique depuis U2

donc, (j'ai pas suivi le topac) vlad s'en est allé en irlande?  [:fegafobobos:5]

n°32084357
Maldoror
Posté le 23-10-2012 à 20:51:50  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

bah je sais pas, ils ont de l'initiative visiblement vu qu'ils se marravent la gueule pour une guerre de civilisation guerre de religion politique depuis U2

donc, (j'ai pas suivi le topac) vlad s'en est allé en irlande?  [:fegafobobos:5]

Ouais. Sur le coup, ça lui a semblé une bonne idée :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 20:51:50  profilanswer

n°32084400
lilicite
Posté le 23-10-2012 à 20:54:57  profilanswer

Deouss a écrit :

WORSHIP c'est pour le groupe? J'écoutais ça quand j'avais 15 ans :D

Ouep,le groupe de Funeral Doom
http://www.youtube.com/watch?v=4g_ [...] re=related

Maldoror a écrit :

J’espère qu'il voulait pas fuir l'alcool :/

Message édité par lilicite le 23-10-2012 à 21:06:25
n°32084613
Baron Von ​Own
Posté le 23-10-2012 à 21:09:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

pas con, tout est tellement cher et tellement coupé là bas qu'il risque de revenir sevré
par contre il va se rabattre sur le Famous Grouse   :love:

n°32084773
Maldoror
Posté le 23-10-2012 à 21:19:13  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

pas con, tout est tellement cher et tellement coupé là bas qu'il risque de revenir sevré
par contre il va se rabattre sur le Famous Grouse  :love:

Qui n'est pas très bon, faut être honnête.

---------------
n°32085134
Baron Von ​Own
Posté le 23-10-2012 à 21:39:48  profilanswer

j'y connais rien, mais avec mon pote on buvait ça en fin de matinée dans des pubs improbables, c'était magique  

[:fptscot]

n°32085627
lilicite
Posté le 23-10-2012 à 22:13:27  profilanswer

'tain,me suis fait un p'tit shoot de skenan ya 15 minute (c'est pas tout les jours hein). Une aide soignante est rentrée dans la chambre alors que j'avais encore le lacet au tour du bras,et j'avais encore le flash, j’étais bien avec mon casque aux oreilles ,du coup grosse peur/pression et gros choc d'adrénaline.  
Et bah je viens d'apprendre que l'adrénaline nique l'effet de la morphine  :fou:

Message édité par lilicite le 23-10-2012 à 22:16:28
n°32086182
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 22:49:58  answer

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 22:54:31
n°32086348
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-10-2012 à 23:00:56  profilanswer

Une modeste victoire :o

---------------
n°32086387
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 23:03:27  answer

Deouss a écrit :

Mais victoire tout de même.  
C'est l'heure du thé !  [:mantafahrer]

n°32086451
Maldoror
Posté le 23-10-2012 à 23:07:39  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est du symbolisme :o

---------------
n°32086508
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-10-2012 à 23:13:06  profilanswer

Idem, ça m'a donné envie le blabla sur le topic AA je me suis préparé une petite théière  [:pikitfleur:3]  

---------------
n°32090978
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 12:29:52  answer

Heuuu ben non, pas du tout....

Le Lsd y'a aucune addiction et aucun risque physiologique quoi....  Une fois qu'on sait qu'on encaisse bien psychologiquement c'est plus vraiment un probleme.

Par contre y'a enormements de legendes urbaines sur le sujet (mecs qui restent tripes a vie, toussa) qui sont souvent a l'origine des problemes des consommateurs mal informes....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 12:30:45
n°32091064
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-10-2012 à 12:37:00  profilanswer

Heuuu des gars qui collent sous trip j'peux te dire que c'est pas une LU hein... J'en connais pas mal. [:justhynbrydhou]

---------------
!!! ??
n°32091067
Maldoror
Posté le 24-10-2012 à 12:37:33  profilanswer

C'est pas que des légendes urbaines. Je connaissais un mec qui était resté un peu bloqué sous acide, le mec avait touché genre 300 astoches d'un pote, il devait les lui garder pendant que son pote se mettait au vert, et en fait il s'est tout collé dans la poire, pendant un ou deux ans il était sans arrêts sous acide, et quand il a arrêté parce qu'il n'en avait plus, des mois après l'arrêt, il continuait a avoir des hallus, en marchant dans la rue il voyait des trucs qui n'existaient pas etc..

On le connaissait dans le milieu tox de ma ville, c'était "Patoche", et on savait tous que Patoche il était resté bloqué. Ca l'empêchait pas de boire une bière avec les autres au café repaire de tox, mais des fois il "zapait" un peu, p'tèt comme le mec dans "Nikita" :D

---------------
n°32091128
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 12:45:49  answer

justhynbrydhou a écrit :

Heuuu des gars qui collent sous trip j'peux te dire que c'est pas une LU hein... J'en connais pas mal. [:justhynbrydhou]

Et bien moi j'affirme que c'est faux. La seule chose qui existe sont les "derealisations" qui sont extremement rare et qui ne touche que des personnes precedemment skysophrenes (je peux developper si tu veux) et, possiblement des syndromes visuels persistants (hppd), encore que ce dernier point reste sujet a caution car non prouvé médicalement.

Ceci dit, si tu as des sources sur ce que tu dis, je suis preneur, mais je connais tres tres bien le sujet......

Edit pour maldoror : la dose maximum assimilable de lsd est de 1200 micro-grammes. Si tu en prends  
plus c'est directement metabolise et n'atteint jamais les recepteurs qui sont deja satures.
Dans tous les cas le produit est completement elimine au bout de 48 heures et il n'est medicalement pas possible que des effets persistes.

Apres, des mecs qui ont vu l'homme qui a vu l'ours j'en ai aussi rencontré. Des personnes chez qui les drogues declenchent des syndromes psychiatriques latents ca existe aussi, mais pas forcement avec du lsd (le shit est un gros declencheur de syndromes skysophrenes par exemple).  
Des gens qui partent en vrille pendant l'experience et mettent des mois a se remettre du choc psychologique, y'en a aussi, mais c'est lie au traumatisme vecu et ca revient toujours (au meme titre que tout traumatisme psychologique)

Mais les mecs qui restent colles , et les flashback  c'est des LU

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 12:53:35
n°32091135
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 12:46:53  answer

Bah on en a tous des comme ça. Un pote a moi est aussi resté perché maintenant il est en HP, la dernière fois il s'est échappé d'un hosto dans les Landes on l'a retrouvé 3 mois après torse nu, les pieds en sang à San Sebastian, alors bon sachant ça moi les hallucinogènes c'est non merci. :o

n°32091228
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 12:56:08  answer

Non mais des schyso y'en a plein hein, mais il est prouve que le produit n'est qu'un declenclencheur.

Apres, j'ai jamais dit non plus que c'etait des produits anodins hein. C'est puissant et ce n'est pas fait pour tout le monde c'est certain.

n°32091230
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-10-2012 à 12:56:10  profilanswer

T'inquiétes Huguette, c'est pas sur wikipédia que j'apprends. [:justhynbrydhou]  

Mais oui, ils devaient avoir un grain de coincé quelquepart et les trips ont été le déclencheur de toussa. :jap:  

Mais ils sont pas mals dans leurs genre, entre ceux qui perchent sur les religions et se prennent pour des prophètes, ceux qui s’immole par le feu pour se purifier, ceux qui psykotte chinois du FBI et espions ninja qui les surveillent etc etc... J'adore mes potes. :pt1cable:

---------------
!!! ??
n°32091272
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 13:01:40  answer

justhynbrydhou a écrit :

T'inquiétes Huguette, c'est pas sur wikipédia que j'apprends. [:justhynbrydhou]  

Mais oui, ils devaient avoir un grain de coincé quelquepart et les trips ont été le déclencheur de toussa. :jap:  

Mais ils sont pas mals dans leurs genre, entre ceux qui perchent sur les religions et se prennent pour des prophètes, ceux qui s’immole par le feu pour se purifier, ceux qui psykotte chinois du FBI et espions ninja qui les surveillent etc etc... J'adore mes potes. :pt1cable:

Ben c'est sur que si tu frequente les punkachien ou les veteran d'afganistan, la prevalence doit etre importante  mais s sont pas arrives la non plus par hasard.  

Mais dans le milieu que je frequente depuis 20 ans, de gens "normaux et integres" je n'ai jamais vu ce genre de phenomene, et de toutes facon si ca existait  ca aurait ete demontre depuis longtemps vu comment ces produits sont diabolises.....

Le lsd et la dmt ont fait l'objet de nombreuses etudes medicales poussees, toutes disponibles.....

Et dans tous les cas, je prefere largement me prendre une torgnole psychedelique de tempscen temps que de me lancer da s les cathinones substituees, la code ou le tramadol. Je suis sur que les consequences sont moindres.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 13:06:09
n°32092657
Maldoror
Posté le 24-10-2012 à 14:40:13  profilanswer

De gens "normaux et intégrés" ? On parle bien des toxicos, là ? Moi de mon temps (c'est à dire il y a environ 25 ans, tudieu que le tampax bite), les tox n'étaient ni "normaux" ni "intégrés", ils avaient leurs repères, leur langage, ils se reconnaissaient entre eux, se défonçaient entre eux, et restaient entre eux. Et dans ce milieu de tox, on connaissait ceux qui étaient restés kéblo, et je ne dis pas que c'est pas parce qu'ils étaient déjà un peu siphonés à la base, je veux bien l'entendre et d'ailleurs ça semble assez logique, n'empêche que, bancal ou pas au départ, il arrive que les acides accentuent fortement, voire cristallisent, cette fragilité psychologique. Mais je dis que ça existe. Et ça c'est avec les acides, j'ai jamais vu ça avec l'héro ou la coke, ni avec tout ce qui se fume ou s'inhale, y compris les solvants (je connais pas le crack, je peux pas dire).

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 24-10-2012 à 14:41:01

---------------
n°32092948
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-10-2012 à 14:57:42  profilanswer

Ouais, Lemoigne dans mon bled, le mec était un solitaire un peu chelou mais pas con. Un trip lui a ravagé le cerveau, il a jamais plus été pareil, HP etc, il pourra jamais partir de chez ses parents, il est pas autonome.

n°32093079
Maldoror
Posté le 24-10-2012 à 15:06:38  profilanswer

Citation :

Syd Barrett (6 janvier 1946, Cambridge – 7 juillet 2006, Cambridge), né Roger Keith Barrett, est un musicien britannique. Il s'adonne également à la peinture. Il est un des membres fondateurs du groupe Pink Floyd, dont il est exclu en 1968 à cause de son comportement instable notamment imputé à sa surconsommation de LSD. Il se lance alors dans une brève carrière solo avant de se retirer du monde pour vivre en reclus dans la banlieue de Cambridge.

Ca commence quand même à faire beaucoup de légendes, urbaines ou pas.

---------------
n°32094539
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 16:34:01  answer

n°32094624
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-10-2012 à 16:39:45  profilanswer

Non mais c'est le coup des "LU" qui troue le cul...
Faut vraiment pas l'avoir vécu pour écrire des choses pareilles à la salspareille. [:justhynbrydhou:5]

Message édité par justhynbrydhou le 24-10-2012 à 16:41:11

---------------
!!! ??
n°32095194
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 17:11:22  answer

Maldoror a écrit :

De gens "normaux et intégrés" ? On parle bien des toxicos, là ?

Ah ben c'est la le hiatus en fait....
Moi je n'ai jamais frequente que le "milieu psychedelique", c'est a dire des gens qui ont decide d'explorer les possibilites qu'offrent ces produits en terme d'introspection, de modification des sens, de reflexion personelle, etc.
Je dis pas qu'y a pas d'autres produits consommes, mais on est loin des polytoxicomanes autodestructeurs.

Je connais entre autre des medecins, des dentistes, des chefs d'entreprises, et dans tous les cas des gens socialement integres, et pour la pluspart stables. On se connais tous depuis une 20aine d'annee, et y'en a jamais un qui a vrille a long terme ou quelque autre bizarerie.

Apres c'est sur que si la reference c'est des marginaux autodestructeurs deja a moitie schisophrenes, ou qui en tous cas se sont retrouves ou ils en sont parce que deja ils etaient pas tres nets au depart mentalement, ben la c'est clair que la prevalence des desordres mentaux declenches par les produits psychedeliques doit etre elevee, mais encore une fois, il ne s'agit en aucun cas de gens qui se retrouvent avec les effets du produit a vie, tout simplement parce que ca n'est medicalement pas possible.
Tout ce qui existe c'est le declenchement ou l'accentuation de troubles mentaux pre-existants.

Mais encore une fois, je suis preneur de toute source medicale demontrant le contraire.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 17:13:51
n°32095369
Maldoror
Posté le 24-10-2012 à 17:21:43  profilanswer

Mais tu crois que c'est des dentistes, des médecins et des chefs d'entreprise, qui fréquentent ce topic ? C'est des toxicos, hein, ou des ex-toxicos, qui sont, ou qui ont été, des largués de la vie. Perso les acides et les champlars j'en ai pris parce que je fréquentais le milieu de la défonce, et qu'au milieu du hash et de l'héro, on me proposait aussi des astoches, alors dans ces cas-là j'en prenais. Je me souviens notamment d'un trip assez balaise (et très agréable) sous pyramide verte à Amsterdam, mais on le faisait pas pour expérimenter ou par esthétisme intellectuel, on le faisait pour se défoncer, point. Et on redescendait avec de l'héro pour pas trop sentir le spleen de la descente.

Moi j'ai pas fait d'études médicales, mais je me souviens bien de Patoche, et il était bien allumé, ce mec. Il voyait des trucs bizarres, et c'était suite à une surconsommation d'astoches.

---------------
n°32095588
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-10-2012 à 17:36:34  profilanswer

Tu sais y'a des mélanges qui te chamboule un homme hein ! :o
Tes potes medecins, dentistes et tutti quanti, ils ont beau gérer leurs consos d'1/4 de trip par mois, et faire genre j'ai tout compris à la vie,  je peux te jurer qu'en un weekend dans mon coin, ils vont revivre de leurs naissances dans une spirale jusqu'au moment présent où ils seront affalés dans le gazon (ou flaque de boue) en se disant : "ah ayé reviendu ?!"... Bah y'en a que non... Pas reviendru... C'est pas le même monde (côté obscur de la force si tu préfères) et après avoir vécu ça tu relativises pas mal et tu comprends pourquoi certains restent collés. (In LSD veritas.) D'autres continueront leurs bonhomme de chemin sans se poser de questions.(surtout pas!)  
Bref, Y'a pas besoin de preuves médicales àlakon ou tu sais de quoi tu parles en l'ayant vécû ou tu STFU. [:prodigy]
/fuckwikipédia

Pars chez nous, la phrase signal quand un pote pars trop loin, c'est :  
Pose toi la question et réfléchis là dessus ! [:mr mala:1]
On a toujours besoin d'un totem auquel se raccrocher dans les grosses envolées. [:fading]

Message cité 2 fois
Message édité par justhynbrydhou le 24-10-2012 à 17:42:26

---------------
!!! ??
n°32096107
lilicite
Posté le 24-10-2012 à 18:15:58  profilanswer

Ha,   d'où le nom du célèbre groupe de trance [:klemton] http://www.youtube.com/watch?v=A95NaTkQfas

Message édité par lilicite le 24-10-2012 à 18:17:48
n°32096163
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:21:04  answer

justhynbrydhou a écrit :

Tes potes medecins, dentistes et tutti quanti, ils ont beau gérer leurs consos d'1/4 de trip par mois,. [:prodigy]

On  va pas se mesurer la bite hein, mais je parle moi aussi de choses serieuses, pas de 1/4 de trip eventé. On etait tous deja la au demarrage de la vague Goa des annees 90 quand meme et pour la pluspart des Dj a l'époque. Des 1200 ug on en a fait plusxd'une fois, et des perchages atomiques au Dmt encore plus (parce que bon, le lsd c'est carrement pas ce qu'il y  a de plus violent)....

Les boucles infini et les spirales mentale, je connais aussi tres bien.....

Et bien sur que j'ai un totem mental, comme tous ceux qui consomment ces produit a forte dose et de facon reguliere.....

Pi bon, si ca vous plait de vous faire peur avec ces histoires de rester collé, ben libre a vous aussi, ca me derange pas plus que ca, mais je sais que c'est inexact, voila tout. Un peu de verite scientifique ne nuit pas;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 18:29:29
n°32096273
Maldoror
Posté le 24-10-2012 à 18:31:40  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Tes potes medecins, dentistes et tutti quanti, ils ont beau gérer leurs consos d'1/4 de trip par mois, et faire genre j'ai tout compris à la vie,  je peux te jurer qu'en un weekend dans mon coin, ils vont revivre de leurs naissances dans une spirale jusqu'au moment présent où ils seront affalés dans le gazon (ou flaque de boue) en se disant : "ah ayé reviendu ?!"... Bah y'en a que non... Pas reviendru... C'est pas le même monde (côté obscur de la force si tu préfères) et après avoir vécu ça tu relativises pas mal et tu comprends pourquoi certains restent collés. (In LSD veritas.) D'autres continueront leurs bonhomme de chemin sans se poser de questions.(surtout pas!)  
Bref, Y'a pas besoin de preuves médicales àlakon ou tu sais de quoi tu parles en l'ayant vécû ou tu STFU. [:prodigy]
/fuckwikipédia

Pars chez nous, la phrase signal quand un pote pars trop loin, c'est :  
Pose toi la question et réfléchis là dessus ! [:mr mala:1]
On a toujours besoin d'un totem auquel se raccrocher dans les grosses envolées. [:fading]

[:underlined]

---------------
n°32096296
Maldoror
Posté le 24-10-2012 à 18:33:34  profilanswer

Je crois qu'on parle tous de trucs qu'on connait, et comme tu dis on va pas se la mesurer :D
Servons-nous un verre Roulons-nous un stickos Asseyons-nous en rond et jouons au mouchoir [:lapattefolle:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)