| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 21:19:37 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 21:26:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:01:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:06:52 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | J'parlais de l'iv ... tu parles d'un partage. Enfin ouai, ca partage souvent ... des saloperies. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:20:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:28:13 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 22:28:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:36:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:37:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:39:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stratmatt GT : Stratmatt59 | ... sinon n'importe quel debile comme moi utilise du papier A4 et une paire de ciseaux ... mais j'avoue, j'suis super baléze en la matiere.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et à 40 ans, merci au revoir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
spacex Space commando is in da place | C'est quoi qui donne les problèmes de chair en décomposition ? Le produit qui nécrose les vaisseaux? |
lordbubu |
|
spacex Space commando is in da place |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ben moi ca me casse bien quand j'arrete durant quelques semaines. Enfin tout depend ce que j'ai dans le sang a ce moment bien sur !
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai ben ca doit etre ca, y'en a pas 36 (j'en connais que 2). Celui dont tu parles doit finir par ***pam (comme 90% des benzo on est d'accord --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ben ca reste du benzo tout a fait classique. Sauf qu'en poudre et qu'un mg de trop et ya plus personne.
ecstadream Mental Distortion | Et merde, encore un gros craquage ce week end, pecho 1g de speed...
--------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Vu que t'es pas loin, j'veux bien te debarasser si ca peut aider. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ecstadream Mental Distortion | Tu te doutes bien que le g a fait pas fait long feu --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |