Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7239 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°31661846
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 22:02:44  answer

Reprise du message précédent :

stratmatt a écrit :

Oui dans ce cas, si tu sais pas d'ou vient cette envie de te peter le crane, et que c'est compliqué d'en parler a ton entourage ca peut etre utile. Effectivement. ;)

Le truc c'est que je crois savoir, mais oui c'est compliqué d'en parler à mon entourage sans qu'ils soient gênés, un pote qui prend de la codé et qui à chaque soirée fini soit tout seul parce que c'est le seul à vouloir continuer la fête/picoler, soit à vomir/plus avoir de cerveau. Ou alors ils savent pas me dire si c'est vraiment ça vu que chacun à son vécu et je veux pas en parler à mes parents vu que c'est intrinsèquement lié à eux.
 edit: et j'ai l'ex d'une connaissance qui s'est jeté d'un balcon donc pote qui passe, j'ai des bières on en boit quelques une, (lui une, moi deux) et j'ai encore envi d'en boire plus ou de prendre autre chose, je pense pas que ce soit normal.
/nontsé/you don't say.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 22:04:26
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 22:02:44  profilanswer

n°31661891
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 12-09-2012 à 22:06:44  profilanswer

Je vois, ben oui vas y.
Aprés un psy ne te donnera aucune certitude non plus, et encore moins de resultat. Disons que c'est bien de parler a un tiers sur des sujet innabordables avec d'autres (tiers). Ca peut faire bcp de bien, mais c'est pas une solution non plus. ;)

Ouai ben ca ... c'est la drogue. :/ Dur de dire si c'est normal ou non. Mais chez certaines personnes c'est inevitable. J'en fais parti. Une fois commencé, je termine, quelque soit le prod. (enfin je me termine).

Message édité par stratmatt le 12-09-2012 à 22:09:11

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°31661949
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-09-2012 à 22:11:57  profilanswer

[:arcueid brunestud]  
Mais personnellement je sais très bien que c'est parce que je suis la réincarnation de Malcolm Lowry, et j'ai donc abandonné toutes ces séances de psy à la con  [:pikitfleur:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31662154
stratmatt
Posté le 12-09-2012 à 22:31:22  profilanswer

Ah ben ... la meme. :/

Non, cette nuit j'ai enfin realisé que j'ai perdu qq de cher ... J'ai eu un "je t'aime, mais je demenage a 1000km" ya peu, j'etais bloqué dans un delire d'espoir que ca va aller toussa, que c'est temporaire ... Mais j'ai fait un tour sur facebook ... J'ai realisé que c'est bel et bien mort et que les gens "normaux" se font vite a une nouvelle vie ... et j'me suis detruit la face.  [:cerveau cry]  

J'vais voir.

Message édité par stratmatt le 12-09-2012 à 22:31:42

---------------
n°31662174
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 22:33:24  answer

Je sais que je suis polytoxicomane, mais je voudrais savoir "pourquoi", j'ai des pistes comme j'ai dit, j'ai grandi dans un milieu un peu chelou, complétement seul et c'est pas vraiment une image, personne pour me gérer jusqu'à mes 19 ans, mais je blâme personne mes parents avaient d'autres problèmes c'est comme ça. Mais au moins savoir que je suis pas un "usurpateur" qui se fait passer pour un toc pour attirer l'attention ça me rassure parce que j'avais l'impression d'être ça.  
Beaucoup trop de réponse pour y répondre en un seul message, j'essaye d'y répondre plus calmement en mp pour ceux qui ont répondu si je sombre pas avant. :o
Mais merci à vous ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a des gens "à coté".

n°31662244
stratmatt
Posté le 12-09-2012 à 22:40:17  profilanswer

Oui enfin tu sais ... moi j'ai eu la chance de grandir dans un milieu aisé. D'avoir tout et le reste. Aprés ca m'a pas empeché de me detruire dés que j'ai pu. Y'en a qui dans le sens inverse en tirent leur force ...
Ya pas de regle.

Des fois ca peut etre juste un pb de caractére. Et suffit de croiser le mauvais prod et la mauvaise personne pour que tout s'enchaine. Et sur une mauvaise base ben bon courage ...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 12-09-2012 à 22:47:35

---------------
n°31662280
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-09-2012 à 22:44:39  profilanswer

C'est loin pour moi, tout ça, et ça s'éloigne de plus en plus. Tiens bon la rampe, moi je sais que c'est possible, qu'on peut tutoyer la dérive et revenir sur la terre ferme, mais ma conviction à moi, c'est que ça se fait au mental, voilà. Nous ne sommes pas tous égaux devant la drogue, c'est comme ça. Va voir ton addictologue, rends-toi service, accepte ce que tu es et agis en conséquence, ta vie elle est dans tes mains à toi, personne ne le fera à ta place. T'es pour ainsi dire tout seul mec, seul à décider.

Tu devrais appeler dés demain.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31662298
stratmatt
Posté le 12-09-2012 à 22:46:05  profilanswer

- Trés souvent, pour pas dire la plupart du temps : non. En meme temps c'est logique, c'est des nouveaux prod, avec aucune etude. Mais ils pourraient connaitrent les "bases", mais c'est pas le cas non plus. Addictologue en france comme j'ai ecris au dessus c'est surtout voir exclusivement : tabac alcool cannabis cocaine heroine, aprés c'est de l'addiction generique sans aucune ou presque connaissance du/des produit.
- Et re non.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 12-09-2012 à 22:50:39

---------------
n°31662354
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 22:51:05  answer

stratmatt a écrit :

Oui enfin tu sais ... moi j'ai eu la chance de grandir dans un milieu aisé. D'avoir tout et le reste. Aprés ca m'a pas empeché de me detruire dés que j'ai pu. Y'en a qui dans le sens inverse en tirent leur force ...
Ya pas de regle.

Des fois ca peut etre juste un pb de caractére. Et suffit de croiser le mauvais prod et la mauvaise personne pour que tout s'enchaine. Et sur une mauvaise base ben va t'en sortir ...  :sweat:

Ma famille est dans la tranche haute de la moyenne, j'ai jamais eut à me plaindre mais sans rentrer dans les détails j'ai toujours été seul à m'occuper de moi depuis tout petit (dépression de ma mère donc mon père s'en occupe alors que je suis né jusqu'au primaire, puis accident de mon frère (grave), mort de ma grand mère (proche de ma mère), ma dépression lié à une addiction au THC, mort de mes grands pères auxquels j'étais très liés, bref pour moi ça vient de là, mais le seul à blâmer c'est moi, de m'être entouré de gens me tirant vers le bas, mais je regrette aucun de mes choix, je suis fier de ce que je suis devenu quand même, une homme jeune mais intègre même s'il à des problèmes psy.  

Maldoror a écrit :

C'est loin pour moi, tout ça, et ça s'éloigne de plus en plus. Tiens bon la rampe, moi je sais que c'est possible, qu'on peut tutoyer la dérive et revenir sur la terre ferme, mais ma conviction à moi, c'est que ça se fait au mental, voilà. Nous ne sommes pas tous égaux devant la drogue, c'est comme ça. Va voir ton addictologue, rends-toi service, accepte ce que tu es et agis en conséquence, ta vie elle est dans tes mains à toi, personne ne le fera à ta place. T'es pour ainsi dire tout seul mec, seul à décider.

Tu devrais appeler dés demain.

T'inquiète pas j'ai appeller aujourd'hui j'ai rdv le 24 pour faire le point sur moi et ma conso. Les démarches sont faites faut juste que j'arrive à m'y tenir.  

n°31662378
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 22:53:21  answer

stratmatt a écrit :

- Trés souvent, pour pas dire la plupart du temps : non. En meme temps c'est logique, c'est des nouveaux prod, avec aucune etude. Mais ils pourraient connaitrent les "bases", mais c'est pas le cas non plus. Addictologue en france comme j'ai ecris au dessus c'est surtout voir exclusivement : tabac alcool cannabis cocaine heroine, aprés c'est de l'addiction generique sans aucune ou presque connaissance du/des produit.
- Et re non.

:hello:

Ouais généralement quand je parle des prods qui tournent en ce moment à des gens qui se la racontent dans les milieux huppés/hipster, ils comprennent rien à ce que je raconte, mais au moins ils finissent par la fermer et arrêtent de raconter des conneries.  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 22:53:21  profilanswer

n°31662469
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-09-2012 à 23:02:12  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ya pas de regle.

Des fois ca peut etre juste un pb de caractére. Et suffit de croiser le mauvais prod et la mauvaise personne pour que tout s'enchaine. Et sur une mauvaise base ben bon courage ...  :sweat:

Pas mieux

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31662471
stratmatt
Posté le 12-09-2012 à 23:02:14  profilanswer

Je repondais a qq qui est arrivé avec 2 questions, sous un pseudo non anonyme, ce qui avait l'air de l'embeter bcp et qui donc a tout effacé aprés.  ;)

---------------
n°31662476
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-09-2012 à 23:03:11  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je repondais a qq qui est arrivé avec 2 questions, sous un pseudo non anonyme, ce qui avait l'air de l'embeter bcp et qui donc a tout effacé aprés.  ;)

Ah je me disais aussi "putain c'est pas logique cette histoire et j'ai bu que deux ptites bières pourtant" :D

---------------
n°31662489
stratmatt
Posté le 12-09-2012 à 23:04:18  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah je me disais aussi "putain c'est pas logique cette histoire et j'ai bu que deux ptites bières pourtant" :D

:whistle:  :)

Les questions etaient :

- Est ce que les addictologues connaissent les RC ?
- Est ce qu'il faut passer par un generaliste pour consulter un addictologue ?

Voila, c'est plus clair.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 12-09-2012 à 23:05:52

---------------
n°31662514
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:07:30  answer

stratmatt a écrit :

:whistle:  :)

Les questions etaient :

- Est ce que les addictologues connaissent les RC ?
- Est ce qu'il faut passer par un generaliste pour consulter un addictologue ?

Voila, c'est plus clair.  :)

Ouais parce que déjà que ce topic est pas clair si on commence à se perdre comme ça c'est bien dommage.  
:o

n°31662548
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:10:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31662567
stratmatt
Posté le 12-09-2012 à 23:13:55  profilanswer

En meme temps qu'ils soient pas au courant du dernier RC sorti je comprends ... ya pas de souci. Mais c'est forcement un derivé de quelque chose, ya aucun RC qui sort de nul part. L'souci c'est qu'ils captent generelement rien aux produits de base de ces RC.
Sauf les RC cannabis ... Pour le reste ben voila, encore une fois, hors tabac alcool opi coke canna ben ils sont paumés.

Message édité par stratmatt le 12-09-2012 à 23:16:25

---------------
n°31662588
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:17:51  answer

Ca c'est pas peu dire, les 2 psys que j'ai vu étant ado/adulte, au départ je croyais qu'ils allaiement m'aider mais au final je les ai balader pour qu'ils me lachent la grappe. Pour les pedopsychiatre c'est différent du moins celui que j'avais vu.

n°31662601
stratmatt
Posté le 12-09-2012 à 23:19:45  profilanswer

Les pédo c'est pas des branleurs oui ! Psy ou autre. Tant mieux j'oserais dire. :)

---------------
n°31662613
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 23:21:49  profilanswer

Quand j'avais 9 ou 10 ans je voyais un mec comme ça, parce que j'avais des problèmes d'adaptation et que j'étais caractériel, le mec me faisait parler pendant que je jouais avec des petites voitures en plastique sur son bureau, c'était dans un centre médico-psycho-pédagogique, j'ai jamais su à quoi ça servait et j'ai jamais su ce qu'il avait dit à mes parents :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31662621
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:23:27  answer

stratmatt a écrit :

Les pédo c'est pas des branleurs oui ! Psy ou autre. Tant mieux j'oserais dire. :)

Ceci dit il m'a pas empêché de me défoncer le cerveau. Mais finalement quand j'y repense c'était pas un pédopsy, juste un psy normal, mais compétent. J'aurais aimé qu'il me suive jusqu'à maintenant malheureusement il est mort y 2 ou 3 ans, jamais vu autant de monde à un enterrement, beaucoup de patients à lui qu'il à vraiment su aider. Alors oui y a des branleurs, mais y a du bon, faut juste chercher et pas se décourager quand on veut vraiment "s'en sortir".
/message d'intérêt public pour les lurkeurs et habitués du topic. :o

n°31662636
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:24:47  answer

Maldoror a écrit :

Quand j'avais 9 ou 10 ans je voyais un mec comme ça, parce que j'avais des problèmes d'adaptation et que j'étais caractériel, le mec me faisait parler pendant que je jouais avec des petites voitures en plastique sur son bureau, c'était dans un centre médico-psycho-pédagogique, j'ai jamais su à quoi ça servait et j'ai jamais su ce qu'il avait dit à mes parents :o

Ah non moi c'était face à face, et on discutait des problèmes que je rencontrais, il me poussait à parler à analyser mes problèmes perso par moi même, sans dire que ça m'a aidé, ça m'a aidé à me construire du moins.  

n°31662650
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-09-2012 à 23:26:39  profilanswer

Jamais eu autant de envie de me mettre la tête à l'envers qu'en allant chez la psychologue que je voyais quand j'étais au lycée, et guère mieux pour l'addicto l'année dernière, ça m'angoissait terriblement :/

---------------
n°31662657
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:27:47  answer

Deouss a écrit :

Jamais eu autant de envie de me mettre la tête à l'envers qu'en allant chez la psychologue que je voyais quand j'étais au lycée, et guère mieux pour l'addicto l'année dernière, ça m'angoissait terriblement :/

Ben là c'est un peu ce que je ressent pour mon rdv du 24. Mais après comme je dis t'es peut être pas tombé sur le bon, celui qui te convenait quoi.  

n°31662662
stratmatt
Posté le 12-09-2012 à 23:28:13  profilanswer

Oui, enfin je voulais dire, que la pediatrie c'est pas une sortie pour les mauvais ou les non motivés, au contraire.
Je pense pas non plus que ce soit le cas en psychiatrie perso, enfin disons que c'est plus facile quand on est mauvais c'est sur, mais j'espere qu'il y a aussi bcp de motivés que ca passionne. Et surtout, la psy ca doit vite etre decourageant. Un peu comme prof. Peu de resultat. Au final ben tu te laisses aller, et tu n'es plus au fil de l'actu. D'ou le souci sur les prod et autre que j'ai rencontré.

---------------
n°31662667
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-09-2012 à 23:29:00  profilanswer

Ouais ya de ça, l'addicto je dois dire que je la sentais pas trop, du coup je mentais, donc forcément c'était pas idéal :o

Et bonne nuit les toxs :o

Message édité par Deouss le 12-09-2012 à 23:29:38

---------------
n°31662679
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 23:30:53  profilanswer

Ben moi j'avais pas vraiment conscience d'avoir des problèmes, je te dis je devais avoir 9 ou 10 ans, on m'emmenait là et on me demandait de parler en me laissant jouer avec des petites voitures, ça me convenait. Il me posait sûrement des questions dont il tirait je ne sais quelle conclusion à la con, mais j'ai jamais eu conscience de quoi que ce soit, mais bon, ça n'a rien à voir avec toi finalement, puisque ça m'a aidé à rien du tout et qu'il y avait zéro rapport avec la défonce, juste un problème de conflit avec l'autorité et de tempérament caractériel.

---------------
n°31662702
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:34:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31662709
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:34:56  answer

Sur ce bonne nuit les junky/ex junky. Au moins j'ai pas bu plus qu'avec mon pote, mais je vais quand même garder un benzo à coté du lit juste par rpécaution.  

n°31662842
stratmatt
Posté le 12-09-2012 à 23:54:07  profilanswer

Gardes bien en tete que tu n'as que 21 ans ! Que ton pb est reversible, que tu as toutes les chances avec toi.  
(enfin garde le pas trop non plus, car c'etait ma bequille pendant des années pour me rassurer ...)

---------------
n°31662872
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 23:59:45  profilanswer

Là c'était pas le cas, j'étais vraiment mal réglé dans ma tête :D
C'est pas pour rien qu'on se retrouve ici, sur ce topic. Moi aussi j'ai eu une enfance plutôt heureuse, dans un milieu socialement favorisé, j'ai grandi en pavillon en province, etc.. Mes parents sont toujours vivants, toujours ensemble, c'est dire si c'est un couple qui fleurait bon la stabilité :o

---------------
n°31663353
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2012 à 03:15:04  profilanswer

Deouss a écrit :

La semaine dernière c'était navigator au réveil puis une autre dans l'aprèm' puis codéine en fin d'aprèm puis encore deux navigator dans la soirée, avec du décontractyl.  

Résultat j'ai prodigieusement rien foutu pendant 8 jours [:housesmile]

Tu aurais dû m'appeler [:ocolor]

n°31663477
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-09-2012 à 07:55:40  profilanswer

Tu parles j'ouvrais même pas la porte au facteur alors appeler quelqu'un pfoulà  [:ocube]

---------------
n°31664050
lordbubu
Posté le 13-09-2012 à 10:01:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Là c'était pas le cas, j'étais vraiment mal réglé dans ma tête :D
C'est pas pour rien qu'on se retrouve ici, sur ce topic. Moi aussi j'ai eu une enfance plutôt heureuse, dans un milieu socialement favorisé, j'ai grandi en pavillon en province, etc.. Mes parents sont toujours vivants, toujours ensemble, c'est dire si c'est un couple qui fleurait bon la stabilité :o

perso j'ai commencé à me mettre la tête une fois que j'avais réglé mes problèmes d'enfants  :o  

[:canaille]  
en fait à bien y réfléchir, une fois que j'avais assez d'argent de poche pour aller me payer un bout de shit  [:klemton]

n°31664483
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 10:34:41  answer

stratmatt a écrit :

Gardes bien en tete que tu n'as que 21 ans ! Que ton pb est reversible, que tu as toutes les chances avec toi.  
(enfin garde le pas trop non plus, car c'etait ma bequille pendant des années pour me rassurer ...)

Ouais enfin mon problème revient de manière chronique, pendant un temps j'ai une conso récréative d'alcool, marijeanne et autres substances, et d'un coup je pète un plomb et tout ce qui compte c'est faire fondre le cerveau. Le tout sera de savoir pourquoi et je pense que j'arriverais à me "controler". Je pense pas que je sois dans l'obligation de devenir un abstinent complet. Mais merci des encouragements.  
Pas besoin de benzo cette nuit en tout cas, merci d'avoir été là hier soir les gars. :o

lordbubu a écrit :

perso j'ai commencé à me mettre la tête une fois que j'avais réglé mes problèmes d'enfants  :o  

[:canaille]  
en fait à bien y réfléchir, une fois que j'avais assez d'argent de poche pour aller me payer un bout de shit  [:klemton]

Moi j'ai pas attendu ça, à 13 ans je me défonçais la gueule dans un appart avec mon frère et ses potes de 12 ans de plus que moi avec pétards et whisky alors on peut dire que j'ai grandi dans un milieu "underground/marginal". :o
Mais quand j'ai eut des sous  [:cerveau delight] , et surtout assez de connaissances chimiques pour savoir quoi prendre double  [:cerveau delight]

n°31672266
Maldoror
Posté le 13-09-2012 à 21:38:59  profilanswer

Tu pourrais quand même sortir pour t'acheter un clavier :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)