| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 18:11:25 ![]() ![]() |
lilicite |
Message édité par lilicite le 09-09-2012 à 19:41:10 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
spacex Space commando is in da place | C'est pas comme si l'Afssaps n'avait jamais classé sur la liste des stupéfiants certains médicaments à cause de leur détournements d'usage. |
Deouss SOLA GRATIA | Le fait qu'il soit classé sur la liste des stupéfiants n'a jamais empêché les malades de bénéficier d'un médicament, tu racontes de la merde --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
spacex Space commando is in da place | Déjà tu me parle autrement. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 09-09-2012 à 21:46:23 |
Deouss SOLA GRATIA |
Des médocs détournés y'en a toujours eu et y'en aura toujours c'est pas pour ça qu'on a arrêté d'utiliser la morphine que je sache, et tu crois sérieusement qu'un médecin va refuser de prescrire un antidouleur à un cancéreux parce qu'il faut sortir le paquet d'ordonnance kivabien du tiroir d'en bas? Vraiment? Message édité par Deouss le 09-09-2012 à 21:53:02 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
spacex Space commando is in da place | Bah je suis tombé sur le mauvais médecin alors. Il m'a parlé d'un médicament et après s'est ravisé en me disant que maintenant il était sur ordonnance sécurisé et que c'était trop compliqué pour lui (ça le faisait chier quoi). |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 21:58:34 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Oui et les gens qui en ont vraiment besoin n'auront qu'à prendre autre chose ou à avoir une ordonnance --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 22:42:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 22:44:29 |
lordbubu |
|
spacex Space commando is in da place |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 22:55:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA |
Ensuite j'attends toujours un exemple de médicament dont l'accès est devenu plus compliqué à cause des toxs Edit : ça comme sur M6, Drogues dures au coeur de Paris Edit2 : "sulfate de morphine", donc ils parlent bien du skenan ou assimilés Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 09-09-2012 à 22:58:17 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lilicite | Ouais c'est bien du skenan le medoc en question dans le reportage |
spacex Space commando is in da place |
|
Deouss SOLA GRATIA | Le rivotril ils ont limité la prescription parce que les médecins en filaient pour tout et n'importe quoi alors que c'est censé traiter l'épilepsie uniquement, si je dis pas de bêtises --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Deouss SOLA GRATIA | J'ai un pote qui s'en était fait prescrire pour je sais même plus quoi mais certainement pas pour l'épilepsie (et sans le chercher), il s'en servait comme somnifère --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lilicite | [quotemsg=31624016,1977,609892]
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:28:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 12:35:43 |
Deouss SOLA GRATIA |
bigweep |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 14:49:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA | Ah ça fatigue aussi le baclo alors... je trouvais l'aotal bien galère pour ça aussi, même après une nuit de 8h je m'endormais en cours --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Foxus666 | bon je prend mes truc homéopatique : 800 mg de Ginseng et 800 mg de guarana, et 1 heure après je me sens bien, plus concentré, je ne tremble pas comme la cafeine, moins focalisé sur mes angoisses, plus open !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-09-2012 à 14:17:36 |
lordbubu |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:05:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 19:07:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:49:53 ![]() Bon j'ai parlé de mes problèmes et antécédents à mon doc qui m'a donné des adresses à aller voir, j'y vais demain (pas eut le temps aujourd'hui). Et je compte m'inscrire à une salle de krav maga et muscu à la fac pour éliminer toutes les envies potentielles de me démolir le cerveau. |
Deouss SOLA GRATIA | Pas pris de codé depuis samedi, chiasse depuis lundi matin --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:21:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |