Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°31607557
Hardtek
Pompélup
Posté le 07-09-2012 à 18:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca tombe bien, lui non plus... :o  
Les stims ne rendent pas plus intélligent mais pas plus con, parcontre le coktail précédemment cité si [:aaaaze:1]

Message édité par Hardtek le 07-09-2012 à 18:11:48

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 18:11:25  profilanswer

n°31621298
lilicite
Posté le 09-09-2012 à 19:37:35  profilanswer

Foxus666 a écrit :

t'es un ouf   [:dipterolyse] .... c'est la molécule du voyage astral, je lit le livre le "protocol oracle", une " fiction" écrite par le fondateur de la radio des intellos "ici et maintenant" sur paris, ou ils peuvent voir le futur avec la DMT... l'ayawaska, etc..., la glande spineale qui permet de voir le vrais "au dela" et pas seulement une illusion... bref, tiens nous informé de ce que t'a vu, et fait ça de maniere safe avec du monde autour quand meme

coppin,c'est mon multi. J'en ai repris hier , avec une vraie dose cette fois-ci.
C'est un peu different que la salvia. C'est vraiment très dur à décrire les  effets que j'ai eu. (J’étais dans un jardin chez un pote quand j'ai fait mon trip)  
J'suis passé dans une autre dimension,tout en voyant à peu prés ce qu'il y avait autour de moi (pas comme la salvia où tout part en couille)  
Quand j'suis sortit de mon trip,j'avais l'impression d'avoir connu une immense révélation,mais je me souvient même plus quoi ^^.
Nan c'est vraiment très dur à décrire. Mais c'est à tester,ça dure pas trop longtemps et y a moins de risque de faire un bad trip qu'avec un lSD
Y a pas mal de "trip report" sur internet sympa à lire où les gens décrivent bien mieux que moi :D

edit : [:cerveau hurle] CE SOIR 22H45 SUR M6 http://www.programme-tv.net/progra [...] -de-paris/

Message édité par lilicite le 09-09-2012 à 19:41:10
n°31621437
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-09-2012 à 19:50:40  profilanswer

Citation :

Mais aujourd'hui un nouvel opiacé fait des ravages. Ce médicament destiné aux malades du cancer fait l'objet d'un trafic en plein développement.

Encore un médocs qui va être retiré à cause des drogués. Tant pis pour les malades.

n°31621622
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-09-2012 à 20:10:21  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

Mais aujourd'hui un nouvel opiacé fait des ravages. Ce médicament destiné aux malades du cancer fait l'objet d'un trafic en plein développement.

Encore un médocs qui va être retiré à cause des drogués. Tant pis pour les malades.

1 Source de qualitaÿ le résumé d'EE
2 Belle déduction de crétin, qui va retirer quoi? ça veut dire quoi retirer? est-ce qu'on a arrêté d'utiliser la morphine, le sub, les benzos et tous les trucs détournés? et toi tu te ramènes avec tes gros sabots "ouin ouin les malades vont souffrir à cause des vilaaaaains droguésé

J'espèce que c'était du troll sinon tu mérites un gary de platine  [:poutrella]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31621806
spacex
Posté le 09-09-2012 à 20:27:07  profilanswer

C'est pas comme si l'Afssaps n'avait jamais classé sur la liste des stupéfiants certains médicaments à cause de leur détournements d'usage.  

Ou retiré de la vente, ou que sais je encore.

n°31621947
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-09-2012 à 20:36:25  profilanswer

Le fait qu'il soit classé sur la liste des stupéfiants n'a jamais empêché les malades de bénéficier d'un médicament, tu racontes de la merde  [:poutrella]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31622440
spacex
Posté le 09-09-2012 à 21:10:33  profilanswer

Déjà tu me parle autrement.  

Et quand un médecin doit faire une ordonnance sécurisé ça le fais chier et il le fais pas 9 fois sur 10.  

Mais tu détourne mon propos comme ça t'arrange. T'as qu'à lire les rapports de l'Afssaps sur les études de détournements de certains médicaments.

n°31622894
lilicite
Posté le 09-09-2012 à 21:44:36  profilanswer

spacex a écrit :

Et quand un médecin doit faire une ordonnance sécurisé ça le fais chier et il le fais pas 9 fois sur 10.

Mais tu détourne mon propos comme ça t'arrange. T'as qu'à lire les rapports de l'Afssaps sur les études de détournements de certains médicaments.

Ils ont toujours des ordonnance sécurisées à dispositions,c'est pas que ça les fait chier,j'ai jamais eu de refus pour le Skenan,mais par contre ça arrive souvent qu'il y ait des erreurs ou oublis (du style,il faut que le dosage soit ecrit en toute,lettre,que le nom de la pharmacie où on va achter le produit y soit inscrit)

Mais en effet,c'est pas parce que le skenan ou le subutex est vendu sous le manteau à Barbes qu'ils vont les retirer du marché

Message édité par lilicite le 09-09-2012 à 21:46:23
n°31623023
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-09-2012 à 21:52:33  profilanswer

spacex a écrit :

Tu viens balancer "bouh les toxs c'est des vilains ils piquent les médocs des malades" sur un topic comme ça tu t'attends à quoi en même temps [:poutrella]

Des médocs détournés y'en a toujours eu et y'en aura toujours c'est pas pour ça qu'on a arrêté d'utiliser la morphine que je sache, et tu crois sérieusement qu'un médecin va refuser de prescrire un antidouleur à un cancéreux parce qu'il faut sortir le paquet d'ordonnance kivabien du tiroir d'en bas? Vraiment?  [:poutrella]

Message édité par Deouss le 09-09-2012 à 21:53:02

---------------
n°31623104
spacex
Posté le 09-09-2012 à 21:58:34  profilanswer

Bah je suis tombé sur le mauvais médecin alors. Il m'a parlé d'un médicament et après s'est ravisé en me disant que maintenant il était sur ordonnance sécurisé et que c'était trop compliqué pour lui (ça le faisait chier quoi).  

Mais pour revenir au médocs qui sont détournés et ensuite retiré de la vente à cause de ça. Par exemple le Tussidane. Si c'est retiré de la vente libre ça sera pas à cause des effets secondaires. C'est juste un exemple.

Enfin bref sur la forme on peut crier au troll mais sur le fond je n'ai pas tout à fait tort.  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 21:58:34  profilanswer

n°31623651
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-09-2012 à 22:31:57  profilanswer

Oui et les gens qui en ont vraiment besoin n'auront qu'à prendre autre chose ou à avoir une ordonnance  :sleep:  

Mais je veux bien des exemples de médicaments auxquels les pauvres malades n'ont plus accès à cause des vilains tox, parce que jusque là tu as tort sur le fond comme sur la forme :o

---------------
n°31623841
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 22:42:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 22:44:29
n°31623849
lordbubu
Posté le 09-09-2012 à 22:43:25  profilanswer

spacex a écrit :

Bah je suis tombé sur le mauvais médecin alors. Il m'a parlé d'un médicament et après s'est ravisé en me disant que maintenant il était sur ordonnance sécurisé et que c'était trop compliqué pour lui (ça le faisait chier quoi).  

Mais pour revenir au médocs qui sont détournés et ensuite retiré de la vente à cause de ça. Par exemple le Tussidane. Si c'est retiré de la vente libre ça sera pas à cause des effets secondaires. C'est juste un exemple.

Enfin bref sur la forme on peut crier au troll mais sur le fond je n'ai pas tout à fait tort.  

ben si ton toubib, c'est un tocard doublé d'un feignant, tu changes de toubib  :wahoo:

n°31623938
spacex
Posté le 09-09-2012 à 22:50:06  profilanswer

Deouss a écrit :

Oui et les gens qui en ont vraiment besoin n'auront qu'à prendre autre chose ou à avoir une ordonnance  :sleep:  

Mais je veux bien des exemples de médicaments auxquels les pauvres malades n'ont plus accès à cause des vilains tox, parce que jusque là tu as tort sur le fond comme sur la forme :o

Oui c'est le discours classique. "les gens qui en ont vraiment besoin pourront en avoir".

Moi ce que j'ai vu c'est que les médecins sont très réticents à prescrire certains médicaments qui sont inscrit sur la liste des stupéfiants. (ou nouvellement inscrits)

Après pour les médocs retiré de la vente libre, oui tu peux l'avoir avec une ordonnance du coup, mais faut consulter donc.  

Tout ça devient compliqué à cause de quoi ? A cause du détournement.  

C'est tout ce que je dis.  

Je ne vois pas pourquoi tu le nie mais bon.  

(et je n'ai pas dis "vilains tox".)

n°31623975
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-09-2012 à 22:53:41  profilanswer

spacex a écrit :

Oui c'est le discours classique. "les gens qui en ont vraiment besoin pourront en avoir".

Moi ce que j'ai vu c'est que les médecins sont très réticents à prescrire certains médicaments qui sont inscrit sur la liste des stupéfiants. (ou nouvellement inscrits)

Après pour les médocs retiré de la vente libre, oui tu peux l'avoir avec une ordonnance du coup, mais faut consulter donc.  

Euh les médecins en France me semblent absolument pas réticents à prescrire des stupéfiants... C'est complètement le contraire!  
Les médicaments qui étaient en vente libre avant de nécessiter une ordonnance l'étaient par erreur! Tu prends le problème à l'envers en fait :/

n°31623985
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-09-2012 à 22:54:07  profilanswer

Ca me paratrait bizarre le skenan, c'est pas particulièrement destiné au cancéreux et c'est sûrement pas nouveau. Enfin bon EE c'est pas vraiment des experts donc ce serait pas surprenant  [:ocube]

---------------
n°31624000
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 22:55:08  answer

n°31624016
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-09-2012 à 22:56:23  profilanswer

spacex a écrit :

Pour les médecins tu généralises à partir de ta propre expérience, alors qu'en France ils sont plutôt connus pour prescrire tout un tas de trucs à tour de bras sans faire trop de manières, et c'est bien pour ça qu'on trouve facilement du skenan, du sub & cie dans la rue.

Ensuite j'attends toujours un exemple de médicament dont l'accès est devenu plus compliqué à cause des toxs :/

Edit : ça comme sur M6, Drogues dures au coeur de Paris :love:

Edit2 : "sulfate de morphine", donc ils parlent bien du skenan ou assimilés

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 09-09-2012 à 22:58:17

---------------
n°31624039
lilicite
Posté le 09-09-2012 à 22:58:14  profilanswer

Ouais c'est bien du skenan le medoc en question dans le reportage

n°31624745
spacex
Posté le 09-09-2012 à 23:41:56  profilanswer

Deouss a écrit :

Ensuite j'attends toujours un exemple de médicament dont l'accès est devenu plus compliqué à cause des toxs :/

Bah je sais pas moi je suis pas médecin j'ai pas une liste sous le bras mais le Rivotril par exemple.  

n°31624924
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-09-2012 à 23:56:50  profilanswer

Le rivotril ils ont limité la prescription parce que les médecins en filaient pour tout et n'importe quoi alors que c'est censé traiter l'épilepsie uniquement, si je dis pas de bêtises

---------------
n°31624937
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-09-2012 à 23:57:46  profilanswer

Deouss a écrit :

Le rivotril ils ont limité la prescription parce que les médecins en filaient pour tout et n'importe quoi alors que c'est censé traiter l'épilepsie uniquement, si je dis pas de bêtises

Tu dis pas de bêtise, c'est un des premiers liens google...

n°31624960
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-09-2012 à 00:00:14  profilanswer

J'ai un pote qui s'en était fait prescrire pour je sais même plus quoi mais certainement pas pour l'épilepsie (et sans le chercher), il s'en servait comme somnifère  [:tinostar]

---------------
n°31626935
lilicite
Posté le 10-09-2012 à 10:49:19  profilanswer

[quotemsg=31624016,1977,609892]

/quotemsg]
Bah je dirai le subutex,qui est devenu bien connu des médecins depuis que sa vente au marché noire a explosé,c'est plus galère pour s'en faire prescrire.

n°31627150
_Makaveli_
Posté le 10-09-2012 à 11:12:02  profilanswer

spacex a écrit :

Bah je sais pas moi je suis pas médecin j'ai pas une liste sous le bras mais le Rivotril par exemple.  

Le rivotril est l'exemple meme dela débilité de la gestion des médocs en France.  

Il était prescrit pour l'épilepsie, mais il rendait de grands services dans la douleur chronique. Et ça a pas plu à l'AFFSAPS, qui voulait une application stricte.  

Bilan : ceux qui souffrent de douleurs chroniques l'ont dans le baba, mais vraiment pas à cause des tox.

Il y a ce jour aucun médoc interdit car trop utilisé de façon détourné. Bon ça peut arrivé avec le tussi cependant :d

---------------
Humanity is overrated
n°31628014
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 12:28:28  answer

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 12:35:43
n°31628310
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-09-2012 à 12:59:54  profilanswer

lilicite a écrit :

Deouss a écrit :

Bah je dirai le subutex,qui est devenu bien connu des médecins depuis que sa vente au marché noire a explosé,c'est plus galère pour s'en faire prescrire.

Bof, quand tu vois qu'on en file à vlad pour la codéine...  [:ocube]

---------------
n°31629611
bigweep
Posté le 10-09-2012 à 14:43:56  profilanswer

15jours de retard, mais le baclo, ca te fait pas plutot fumer 2 fois plus?  :heink:  

Mon médecin m'en a prescrit (pas mécontent que ça agisse pour la picole, mais il me l'a donné pour ma boulimie d'ailleurs), finalement j ai pas vraiment suivi le traitement par peur d'une dépendance et du sevrage, mais quand j'en prenais c'était clope sur clope.

n°31629721
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 14:49:50  answer

n°31638843
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-09-2012 à 07:55:22  profilanswer

Ah ça fatigue aussi le baclo alors... je trouvais l'aotal bien galère pour ça aussi, même après une nuit de 8h je m'endormais en cours :/

---------------
n°31643073
Foxus666
Posté le 11-09-2012 à 14:17:07  profilanswer

bon je prend mes truc homéopatique : 800 mg de Ginseng et 800 mg de guarana, et 1 heure après je me sens bien, plus concentré, je ne tremble pas comme la cafeine, moins focalisé sur mes angoisses, plus open !
Par contre dur de trouver la demie vie (half life) de ces substance.

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 11-09-2012 à 14:17:36
n°31643524
lordbubu
Posté le 11-09-2012 à 14:49:32  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bon je prend mes truc homéopatique : 800 mg de Ginseng et 800 mg de guarana, et 1 heure après je me sens bien, plus concentré, je ne tremble pas comme la cafeine, moins focalisé sur mes angoisses, plus open !
Par contre dur de trouver la demie vie (half life) de ces substance.

3 à 4 h le cycle de demi vie pour un adulte en bonne santé je crois pour la caféine (contenue dans le guarana)

n°31643686
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 11-09-2012 à 15:00:50  profilanswer

Les derivés de cath sont bcp moins psycho que les amphet, malheureusement. Il y a tout de meme une stim psy (esprit plus clair, moins de temps de reflexion etc, meme si pour la plupart c'est qu'une impression bien sur, comme tjs), mais tout le coté love, euphorique etc passe a la trappe. Ya presque pas de plaisir en fait.
Par contre nivo cardio ca tabasse (malheureusement).

Bref c d'la merde, mais bon ... facile a dire.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°31647231
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 19:05:53  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 19:07:08
n°31647799
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 19:49:53  answer

Bon j'ai parlé de mes problèmes et antécédents à mon doc qui m'a donné des adresses à aller voir, j'y vais demain (pas eut le temps aujourd'hui). Et je compte m'inscrire à une salle de krav maga et muscu à la fac pour éliminer toutes les envies potentielles de me démolir le cerveau.  
/news/my2cents.

n°31647851
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-09-2012 à 19:54:33  profilanswer

Pas pris de codé depuis samedi, chiasse depuis lundi matin  [:housesmile]

---------------
n°31648168
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 20:21:35  answer

Deouss a écrit :

Pas pris de codé depuis samedi, chiasse depuis lundi matin  [:housesmile]

A ce moment on sent bien qu'on a quelque chose de vivant dans le ventre. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)