| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 22:45:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | bu une bière, impression que ça remet sur le devant tout et tout...
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pask tu pointes sur un sujet sensible et t'en étonnes ?
--------------- Eponyme |
karlit NO FEAR | Combo : seul + pas bien dans la tête : bad assuré. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
acecel | J'suis bien dans ma tête, non mais oh |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 14:00:04 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Fin le cbd : c'est la ganja sans le thc : donc...
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
major95 The !!!! Beat |
|
acecel |
|
supergbip | Quoiqu'il en soit le seul point à retenir de mon intervention c'est d'aller lire le forum psychonaut. Tu trouveras tous les conseils pour ne pas faire n'importe quoi |
major95 The !!!! Beat |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
major95 The !!!! Beat |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
.
acecel |
|
acecel | Ce sont des buvards de 100ug Message édité par acecel le 24-01-2018 à 14:05:51 |
acecel | Je viens de voir ma doc, apparemment cela se fait aussi de donner de la Ketamine en France dans un hosto/centre anti-douleur, du coup elle va se renseigner pour moi |
major95 The !!!! Beat |
|
acecel |
|
karlit NO FEAR | La weed Mec, la Weed !! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
acecel | A cause de tous vos messages effrayants je n'ose pas consommer le produit, vous faites chier |
major95 The !!!! Beat | Même le Rivotril ne te faisait rien ? La vache tu dois avoir un système GABA pas du tout dans la norme, c'est pareil avec l'alcool ? Message cité 1 fois Message édité par major95 le 27-01-2018 à 22:01:08 |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 28-01-2018 à 16:06:56 |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |