Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°51074002
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-09-2017 à 22:10:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :


 le vapo, il a essayé, c'est plus sain, mais je sais pas il manque quelque chose même si l'effet est là. :/


 
 
Y'a pas le coté "shoot" du monoxyde de carbone.  ;)  
 
C'est pareil pour moi, j'aime trop cet effet pour m'en passer (bien que je ne fume pas de clope).

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 22:10:43  profilanswer
 

n°51074168
sous la pl​uie
Posté le 26-09-2017 à 22:20:44  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Pour ma part je pense que la beuh crée un peu une addiction psychologique, surtout quand c'est couplé au tabac en fait  :sarcastic:  Le "sevrage" est facile mais ça fait quand même transpirer 1-2 jours après mais encore une fois c'est peut-être la nicotine. Mon lama domestique fume surtout des spliff ; le vapo, il a essayé, c'est plus sain, mais je sais pas il manque quelque chose même si l'effet est là. :/
 
Sinon je sais pas si ça protège des autres substances mais en tout cas je ne crois pas à la thèse de la "gateway drug". C'est vrai que Pépito éprouve moins le besoin de boire de l'alcool quand il a accès à de la weed mais il n'a jamais été alcoolo.


 
De mon côté, ça m'a toujours préservée des autres substances, donc du coup je la perçois comme "un moindre mal", bien que j'ai du mal à voir le côté mal de la weed.  
On m'a expliqué qu'elle n'était plus la même de nos jours -là aussi les avis divergent- donc que je ne pouvais pas minimiser les effets néfastes (redit)...
J'ai eu accès très trop à l'héro, mais je n'ai pas eu envie (oufff! tous mes potes bien cramés... ou morts), je reniflais eau écarlate, j'sais plus quoi et triclo à 11 ans, colle j'aimais pas, ether je pouvais pas, acids bad-trips, alcool non plus je supportais pas (ça m'a passé bien tard dans ma vie)... le reste je sais plus.
En institutionnel, dès mes 18 ans, les AD (bien bien dégueu!!! une horreur dont mon corps et le reste ne voulait pas) , les anxios (plus softs en apparence qui deviendront acteurs majeurs d'une partie de ma vie), la codéine en extra (j'ai compris dessuite, danger). J'ai aussi été sous rohypnol pour des cauchemars qui me bouffaient littéralement.  
Bref, face à ça, la weed. Juste elle.
Pas n'importe laquelle. Ce sont des potes très proches et qui avaient captés ce qui me rongeait qui me la procuraient. Elle était soft, calmait toutes mes douleurs, me faisait dormir comme un bébé (de + fini les cauchemars, terreurs nocturnes et autres). Même mon généraliste de l'époque (il est décédé hélas) préférait me voir fumer quelques splifs de cette beuh que de me voir malade comme un chien et tout sauf moi-même.
J'ai appris bien plus tard que cette herbe devait être une de la famille de celle utilisée pour lutter contre les douleurs , une médicinale en fait.
Je n'ai plus de cette weed. Le passé m'a rattrapé. L'alcool s'est imposé (parfois mélé aux anxios : juste du lysanxia écrasé ds des shot de vodka, mais c'est fini depuis un moment)/ Du vin aujourd'hui, le soir, et je déteste ça.  
 
 


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51074238
sous la pl​uie
Posté le 26-09-2017 à 22:23:41  profilanswer
 


 
Celle que je fumais non. Enfin, je fumais surtout le soir, donc pas pour bosser car je risquais de scotcher.
Mes potes n'étaient pas non plus amorphes. Juste un peu décalqués. Tranquilles quoi.
 


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51074254
sous la pl​uie
Posté le 26-09-2017 à 22:24:34  profilanswer
 


 
Entre autre, un des détectives oui. Mais c'est sur fond de traffic d'oxy.


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51074366
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-09-2017 à 22:31:39  profilanswer
 

Perso, c'est un mélange assez mortel, l'alcool et la beuh.

 

J'en conviens que c'est naze si elle est pas puissante vu que l'effet de l'alcool prendra vite le dessus mais combiner du fort dans les deux cas et on finit assez vite poivrot.  :(

 

Pis, faut reconnaître que ça démotive à mort, je foutais plus rien dans mon cas.

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 26-09-2017 à 22:32:32
n°51074428
sous la pl​uie
Posté le 26-09-2017 à 22:35:11  profilanswer
 

major95 a écrit :


Bah une bonne beuh, c'est ultra addictif rien que pour le coté sédatif / anxio. Sans compter les hallus.
 


 
Je veux bien te croire, mais moi pas. Je pouvais consommer de très longues périodes et ne plus en prendre sur de longues longues durées sans ressentir un manque réel... peut-être un regret... et encore! Je me retrouvais quand j'allais mal en consommant donc quand j'allais mieux, sans, je ne ressentais pas le besoin d'en prendre.
 
* j'ai consommé résine puis herbe dès mes 15 ans jusqu'à mes 35 ans.


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51074568
sous la pl​uie
Posté le 26-09-2017 à 22:43:56  profilanswer
 

major95 a écrit :

Perso, c'est un mélange assez mortel, l'alcool et la beuh.
 
J'en conviens que c'est naze si elle est pas puissante vu que l'effet de l'alcool prendra vite le dessus mais combiner du fort dans les deux cas et on finit assez vite poivrot.  :(  
 
Pis, faut reconnaître que ça démotive à mort, je foutais plus rien dans mon cas.


 
Il parait oui.
Perso quand je fumais, zéro envie de boire. De toute façon je n'aimais pas l'alcool. Quoi que, je ne l'aime toujours pas, mais j'en consomme à présent...
Quand je pense qu'avant de croiser la route de "professionnels de la santé" je n'étais pas polytox...
 


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51074649
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-09-2017 à 22:49:11  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
 
Y'a pas le coté "shoot" du monoxyde de carbone.  ;)  
 
C'est pareil pour moi, j'aime trop cet effet pour m'en passer (bien que je ne fume pas de clope).


 
Oui le monoxyde de carbone, un vrai toxique. Mais ça peut créer une sorte de shoot parait-il. :/
 
Ou tout simplement la nicotine qui est un stimulant, même si à la longue c'est juste addictif. (même si moi non plus je suis pas accro heureusement)
 

sous la pluie a écrit :


 
De mon côté, ça m'a toujours préservée des autres substances, donc du coup je la perçois comme "un moindre mal", bien que j'ai du mal à voir le côté mal de la weed.  
On m'a expliqué qu'elle n'était plus la même de nos jours -là aussi les avis divergent- donc que je ne pouvais pas minimiser les effets néfastes (redit)...
J'ai eu accès très trop à l'héro, mais je n'ai pas eu envie (oufff! tous mes potes bien cramés... ou morts), je reniflais eau écarlate, j'sais plus quoi et triclo à 11 ans, colle j'aimais pas, ether je pouvais pas, acids bad-trips, alcool non plus je supportais pas (ça m'a passé bien tard dans ma vie)... le reste je sais plus.
En institutionnel, dès mes 18 ans, les AD (bien bien dégueu!!! une horreur dont mon corps et le reste ne voulait pas) , les anxios (plus softs en apparence qui deviendront acteurs majeurs d'une partie de ma vie), la codéine en extra (j'ai compris dessuite, danger). J'ai aussi été sous rohypnol pour des cauchemars qui me bouffaient littéralement.  
Bref, face à ça, la weed. Juste elle.
Pas n'importe laquelle. Ce sont des potes très proches et qui avaient captés ce qui me rongeait qui me la procuraient. Elle était soft, calmait toutes mes douleurs, me faisait dormir comme un bébé (de + fini les cauchemars, terreurs nocturnes et autres). Même mon généraliste de l'époque (il est décédé hélas) préférait me voir fumer quelques splifs de cette beuh que de me voir malade comme un chien et tout sauf moi-même.
J'ai appris bien plus tard que cette herbe devait être une de la famille de celle utilisée pour lutter contre les douleurs , une médicinale en fait.
Je n'ai plus de cette weed. Le passé m'a rattrapé. L'alcool s'est imposé (parfois mélé aux anxios : juste du lysanxia écrasé ds des shot de vodka, mais c'est fini depuis un moment)/ Du vin aujourd'hui, le soir, et je déteste ça.  


 
[:padmasana:3] Tu as dû passer à Las Vegas.
 
Pour la weed c'est peut-être une variété riche en CBD et pauvre en THC (le composé récréatif).
 
Ce que j'aime pas avec la weed, c'est que même fumé le soir, tu es un peu ramolli le lendemain. C'est un "dépresseur" du système nerveux. Donc du coup tu te sens bien mais ne profite pas trop de la matinée voire journée :o
 
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51074742
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-09-2017 à 22:55:22  profilanswer
 

Avoir les yeux tout collés au lendemain de bédave :D

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 26-09-2017 à 22:55:36
n°51074787
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-09-2017 à 22:58:40  profilanswer
 

Qu'est ce que je peux détester la weed :lol:
Je n'y trouve aucun plaisir. Ça m'endort, je dors mal, ça me stress...


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 22:58:40  profilanswer
 

n°51074841
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-09-2017 à 23:02:52  profilanswer
 


C'est vrai que les 1ers nuits quand je recommence à bédave, j'ai toujours une petite gêne au niveau du cœur, je le sens bien pomper comme si mon sang était très épais mais ça passe vite.  :o

n°51074950
sous la pl​uie
Posté le 26-09-2017 à 23:12:16  profilanswer
 


 
 
[:padmasana:3]

Citation :

Tu as dû passer à Las Vegas.


Non non  :D  Un endroit comme un autre. J'ai entendu et vu des pratiques bien trash et plus glauques que les miennes! Sans problème et de loin!
 

Citation :

Pour la weed c'est peut-être une variété riche en CBD et pauvre en THC (le composé récréatif).
 
Ce que j'aime pas avec la weed, c'est que même fumé le soir, tu es un peu ramolli le lendemain. C'est un "dépresseur" du système nerveux. Donc du coup tu te sens bien mais ne profite pas trop de la matinée voire journée :o
 
 


 
Oui, après recherche, je pense aussi que c'était une beuh riche en CBD. Purée c'est cher! Moi qui ai fumé + de 20 ans sans lacher un sous! ça fait mal! Je vapote en plus aujourd'hui et je te dis pas les prix pour les liquides au CBD! Mais je vais trouver, de toute façon, obligée là, pas le choix...
 
Ah oui tiens, le reveil fatigué... Perso, jamais je ne m'étais sentie si bien de ma vie aux réveils de mes fumages de micro-spliffs (oui ils étaient petits car pour moi seule, donc petite dose en prime), comme quoi, selon les personnes c'est le grand-écart, un fossé, un abime...  
 
 
* je sais toujours quoter comme pas deux!  :o  :o  :o  
 
 


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51074998
sous la pl​uie
Posté le 26-09-2017 à 23:17:03  profilanswer
 

major95 a écrit :

Avoir les yeux tout collés au lendemain de bédave :D

 

Fraiche comme la rose qui vient d'éclore  :o
Si si!

 
major95 a écrit :


C'est vrai que les 1ers nuits quand je recommence à bédave, j'ai toujours une petite gêne au niveau du cœur, je le sens bien pomper comme si mon sang était très épais mais ça passe vite.  :o


Perso c'est un de mes états sans fumer ça... mais ça passe pas vite... sans fumer.

Message cité 1 fois
Message édité par sous la pluie le 26-09-2017 à 23:17:49

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°51075519
major95
The !!!! Beat
Posté le 27-09-2017 à 00:44:39  profilanswer
 

sous la pluie a écrit :


 
Fraiche comme la rose qui vient d'éclore  :o  
Si si!
 


 
Ah c'est marrant, pourtant je suis pas un gros fumeur (2/3 max par soirée et nuit), mais alors le lendemain c'est dur, ça m’assomme bien même si y'a pas la sensation du "corps lourd" que procure un shit.  [:major95:1]  
 

sous la pluie a écrit :


Perso c'est un de mes états sans fumer ça... mais ça passe pas vite... sans fumer.


 
Ah c'est le contraire toi ? Comme quoi on est pas tous égaux devant les drogues.  [:n0b0dy:2]

n°51075529
major95
The !!!! Beat
Posté le 27-09-2017 à 00:49:28  profilanswer
 


Par contre si quelqu'un teste le CBD se serait bien un feedback, histoire de savoir si ça peut aider à dormir.

n°51175428
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 20:31:20  answer
 

:hello:  
 
Trois mois que je suis installé au Portugal, j'ai toujours reussi à esquiver les tentations (pour ceux qui ne savent pas, toutes les drogues sont depenalisées).
 
Je commence à craquer gentiment, j'ai acheté de la beuh, après une transaction avortée pour de la K; :/

n°51245350
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 14-10-2017 à 06:52:01  profilanswer
 

Pas fier de moi :/


---------------
:wq
n°51386941
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 19:16:45  profilanswer
 

M300A a écrit :

Pas fier de moi :/


C'est un peu tard pour demander mais... qu'as-tu fait ? Ca va mieux ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°51386950
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 19:18:28  profilanswer
 

Salut le topic, je cherche des infos sur le CDB : légalité, dangerosité, moment de prise idéal (avant de s'endormir, avec des potes, avant de bz...)
 
Que pensez-vous de ce site dont on m'a parlé dans un autre thread ?
https://sensiseeds.com/fr/produits-au-cbd
 
J'ai bien envie d'essayer (au pire je perds 23 euros :o )

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 29-10-2017 à 19:19:14

---------------
Cantor est devenu fou
n°51387101
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-10-2017 à 19:38:37  profilanswer
 

Je peux te parler du CDB sous forme de e-liquide (à vaporiser avec une cigarette électronique).
 
D'abord c'est excessivement cher, surtout qu'il faut prendre un dosage entre 500 et 1000 mg pour vraiment en ressentir les effets.
Les jus à moins de 200 mg, c'est de l'arnaque totale :o
 
Ensuite, il y a un effet relaxant réel mais strictement aucun effet psychoactif, de ce point de vue, ça correspond bien à sa description.
Je dirais que c'est analgésique, relaxant, antidépresseur.
Pour traiter le stress, l'insomnie, les douleurs musculaires, de façon légère mais efficace, ça fonctionne bien.
 
Vu qu'il n'y a pas vraiment d'effets secondaires de "défonce", je dirais qu'on peut en consommer quand on veut, mais c'est plutôt un truc qu'on réserve à la fin de journée ou à la soirée, pour se détendre.
 
:jap:


---------------
Eponyme
n°51387644
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 20:24:59  profilanswer
 

J'ai pas envie de cigarette electronique, ce sera gellules ou huile.
 
J'ai envie d'un truc qui me relaxe comme le ferait un pétard mais sans être défoncé et surtout en étant aussi opérationnel le lendemain que si je n'avais rien pris :D
 
Sur ce site ils vendent ça comme un complément alimentaire  :lol:  
https://www.alpha-cat.fr/boutique/h [...] es-de-cbd/
Ils sont forts ces commerciaux


---------------
Cantor est devenu fou
n°51387857
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 29-10-2017 à 20:41:19  profilanswer
 

rastafia a écrit :


C'est un peu tard pour demander mais... qu'as-tu fait ? Ca va mieux ?

 

De la merde, blinde de C, ressortir pour en choper, faire oui vous le tour de la table pour voir si il reste qqch, culpabiliser, pas dormir, se haïr, culpabiliser :lol:

 

Bref, jme suis remis au whisky, c'est plus adapté au fond de ma pensée en ce moment !


---------------
:wq
n°51389727
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 29-10-2017 à 23:41:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51389742
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 23:44:19  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
De la merde, blinde de C, ressortir pour en choper, faire oui vous le tour de la table pour voir si il reste qqch, culpabiliser, pas dormir, se haïr, culpabiliser :lol:
 
Bref, jme suis remis au whisky, c'est plus adapté au fond de ma pensée en ce moment !


La C c'est vraiment pas une belle drogue je trouve...
 
J'approuve le retour au whisky  :love:  
Mais du bon à petite dose  ;) Pas le contraire !
Enfin surtout du bon !


Message édité par rastafia le 29-10-2017 à 23:44:59

---------------
Cantor est devenu fou
n°51389747
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 29-10-2017 à 23:44:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51389752
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 23:45:37  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

je continue sue le topic aopprie  


are you drunk ?  :o


---------------
Cantor est devenu fou
n°51390073
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-10-2017 à 02:17:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51390301
rastafia
sélavi
Posté le 30-10-2017 à 07:56:50  profilanswer
 

Bon il y a une grosse hype autour du cdb... plein de sites marchands qui proposent monts et merveilles, ça sens l'opportunisme et l'effet de mode, ça m'a calmé.
 
Je serais en Californie, où je pourrais goûter / discuter avec le vendeur / avoir des infos sur la production, je me laisserais tenter, mais là je suis déjà refroidi.
 
Je vais rester avec mon vapo et ma weed, mais ça m'ennuie quand même, ce coup de grisou que j'ai quasiment systématiquement le lendemain, malgré mes doses homéopathique...


Message édité par rastafia le 30-10-2017 à 07:57:07

---------------
Cantor est devenu fou
n°51391515
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-10-2017 à 10:44:21  profilanswer
 

C'est du CBD et non pas du CDB. [:aloy]


---------------
!!! ??
n°51392226
_tchip_
Posté le 30-10-2017 à 11:35:05  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Salut le topic, je cherche des infos sur le CDB : légalité, dangerosité, moment de prise idéal (avant de s'endormir, avec des potes, avant de bz...)

Je ne crois pas que le CBD soit très récréatif, les usages indiqués ici me semblent surévalués si tu attends plus d'enthousiasme que le partage d'une tarte au citron meringuée.  

brown paper bag a écrit :

D'abord c'est excessivement cher, surtout qu'il faut prendre un dosage entre 500 et 1000 mg pour vraiment en ressentir les effets.
Les jus à moins de 200 mg, c'est de l'arnaque totale :o
:jap:

1000mg ? Tu dois fumer 1g de CBD  :pt1cable: ? Je suis pas sur de comprendre la notation.
Sinon quels sont les effets que tu as recherché pour arriver à cette quantité ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°51392758
DB00171
Posté le 30-10-2017 à 12:13:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Ce que j'aime pas avec la weed, c'est que même fumé le soir, tu es un peu ramolli le lendemain. C'est un "dépresseur" du système nerveux. Donc du coup tu te sens bien mais ne profite pas trop de la matinée voire journée :o


 
Tiens c'est quoi l'inverse ? Les amphets et la CC ?  :??:

n°51392907
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-10-2017 à 12:28:56  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

1000mg ? Tu dois fumer 1g de CBD  :pt1cable: ? Je suis pas sur de comprendre la notation.
Sinon quels sont les effets que tu as recherché pour arriver à cette quantité ?


Non, tu ne vapes pas 25 ml dosés à 1000 mg d'un coup :D
Mais c'est avec cette concentration qu'on sent vraiment les effets, que c'est facile à manipuler et qu'on ne doivent pas en vaporiser des litres.
En général, le mieux est de le mixer avec un e-liquide déjà aromatisé, pur dans un dripper, ce n'est pas très bon et ce n'est pas évident à doser.

 

Ce type de produit : https://legoutdelavap.com/e-liquide [...] a-vap.html
C'est très cher mais la fiole dure assez longtemps.
Ils recommandent un dosage à 1 ou 2%, on peut monter à 4 ou 5% pour se faire vraiment une idée des effets, ou prendre quelques lattes pures.


Message édité par brown paper bag le 30-10-2017 à 12:30:46

---------------
Eponyme
n°51392912
_tchip_
Posté le 30-10-2017 à 12:29:37  profilanswer
 

DB00171 a écrit :

Tiens c'est quoi l'inverse ? Les amphets et la CC ?  :??:

Avec les stimulants t'aura une descente qui va pas forcement te faire passer une bonne matinée non plus surtout si tu flingues ton sommeil.


Message édité par _tchip_ le 30-10-2017 à 12:31:02

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°51393519
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-10-2017 à 13:29:47  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
[:padmasana:3] Tu as dû passer à Las Vegas.
 
Pour la weed c'est peut-être une variété riche en CBD et pauvre en THC (le composé récréatif).
 
Ce que j'aime pas avec la weed, c'est que même fumé le soir, tu es un peu ramolli le lendemain. C'est un "dépresseur" du système nerveux. Donc du coup tu te sens bien mais ne profite pas trop de la matinée voire journée :o


Moui c'est un poil plus compliqué que ça :o ça en a certains effets mais pas tous (sédatif mlais pas de dépression respiratoire par ex) voire certains effets d'un stimulant. Si t'es mou le lendemain c'est surtout parce que le sommeil qui suit n'est pas de bonne qualité :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°51393569
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-10-2017 à 13:34:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51393576
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-10-2017 à 13:35:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51393590
Erolson
Posté le 30-10-2017 à 13:36:54  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

j atteneddm  de r4edescenddre


J'ai surtout l'impression que t'es encore en train de t'enfoncer..
 

n°51399167
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-10-2017 à 22:03:29  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Moui c'est un poil plus compliqué que ça :o ça en a certains effets mais pas tous (sédatif mlais pas de dépression respiratoire par ex) voire certains effets d'un stimulant. Si t'es mou le lendemain c'est surtout parce que le sommeil qui suit n'est pas de bonne qualité :o


 
Bof sans weed j'ai parfois des insomnies ou me lève tôt et je suis plus en forme. Globalement j'ai plus de tonus quand je manque -un peu- de sommeil. Je pense pas que je sois le seul.  
 
Quand je prends de la beuh le soir j'ai l'impression de bien dormir mais sans me rappeler de mes rêves. Le lever est difficile. Une simple clope le soir semble avoir le même effet cela dit. :/ Donc oui il y a un effet pas forcément bon sur le sommeil même si ça aide à l’endormissement. Je sais plus si ça désactive le sommeil paradoxal ou au contraire le sommeil plus profond..
 
Et le lendemain c'est bien un effet "dépresseur" dans la mesure ou il y a un certain manque de tonus :o (je suis pa médecin, mais je retrouve bien cette liste -sauf nausée- https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9presseur) Mais pas de "dépression" dans le sens idées noires, pessimisme... ni de dépression respiratoire heureusement. Juste que t'as pas envie.  :D


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51399229
rastafia
sélavi
Posté le 30-10-2017 à 22:12:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Et le lendemain c'est bien un effet "dépresseur" dans la mesure ou il y a un certain manque de tonus :o (je suis pa médecin, mais je retrouve bien cette liste -sauf nausée- https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9presseur) Mais pas de "dépression" dans le sens idées noires, pessimisme... ni de dépression respiratoire heureusement. Juste que t'as pas envie.  :D


C'est ce que je ressens aussi quand je fume le soir. La solution peut-être justement de pas fumer le soir, ou d'attendre que les effets soient passés avant de s'endormir, mais ça casse un peu le trip en fait  :D


Message édité par rastafia le 30-10-2017 à 22:12:33

---------------
Cantor est devenu fou
n°51403005
DB00171
Posté le 31-10-2017 à 12:10:21  profilanswer
 

Les corticoïdes, c'est considéré comme de la drogue ? J'ai un une période ou je prenais du celestene en surdose.
J'avais la supère pêche, je perdais du poids, je dormais très peu et j'avais tout le temps la dalle.

n°51403040
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 31-10-2017 à 12:13:14  profilanswer
 

DB00171 a écrit :

Les corticoïdes, c'est considéré comme de la drogue ? J'ai un une période ou je prenais du celestene en surdose.
J'avais la supère pêche, je perdais du poids, je dormais très peu et j'avais tout le temps la dalle.


 

Citation :

If it walks like a duck and it quacks like a duck, then it must be a duck


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR