| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 05:53:30 ![]() ![]() |
LDGH | Ce qui est marrant c'est que vous pouvez assister à ma déchéance quasi en direct live. On dirait presque un roman feuilleton |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ptain mais du crack quoi ... par pitié. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut que tu trouves une issue de secours, LDGH, car là ça commence à sentir le début de la fin --------------- Eponyme |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bwéf.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-03-2016 à 17:28:22 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lycoctonum | Putain les bouteille d'éther en métal bleu... Ce truc de malade quand on y pense... |
Deouss SOLA GRATIA |
pardon je croyais l'avoir fait mais j'ai du me gourrer de message Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 24-03-2016 à 19:36:08 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 19:43:32 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 19:55:14 ![]() ![]() |
_tchip_ | le fait de la fumer fait monter le prod en quelques secondes.
--------------- He likes the taste... |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oui m'enfin la meth a le même souci de "flash" au dela de l'effet stimulant de la chose qui lui dure des heures. C'est un peu la même merde niveau craving du coup (sauf que le crack n'a que ce "flash" ).
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
major95 The !!!! Beat |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, y à un côté "pop corn" un peu malsain, à te lire. Comme dans trainspotting, on attend le jour ou tu vas nager dans ton pipi/caca/vomi. On attend avec appréhension, parce qu on n à pas envie que ça arrive, mais comme quand tu re-regardes trainspotting, tu sais que ça va arriver, parce que t as déjà vu le film. T es à un poil de cul de vendre ta chatte pour du crack, ma jolie. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Erolson |
J'ai des potes qui "basaient", le dealeur les appelait pour tester sa came Mais ils se sont perdus dans leur addiction à l'héro Message édité par Erolson le 24-03-2016 à 22:59:23 |
_tchip_ | Y a juste cette étude pour l'instant sur la souris où ils trouvent des dégâts comparables. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24580056 30 mg/kg pendant 3 mois pour une souris Message édité par _tchip_ le 25-03-2016 à 11:51:37 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:23:09 ![]() je vais me remater scanner darkly ce soir histoire de pleurer un petit coup |
_tchip_ | Pour l'alcool aussi. --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confirme, quand on a picolé 24/7 pendant des années, il faut... des années pour retrouver un fonctionnement psychologique/neurologique "normal" Et quand je rechute ponctuellement (en général ça ne dépasse pas 2-3 jours d'alcoolisation massive), il me faut près de 48h pour m'en remettre. C'est marrant, les proportions sont assez semblables, il n'y a que l'échelle qui change Message édité par brown paper bag le 25-03-2016 à 16:37:29 --------------- Eponyme |
tonymontana2013 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 05:18:29 ![]() Toujours là? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 05:27:23 ![]() Bon c'est ses copines qui se sont amusées avec son clavier. |
LDGH | Oui oui désolée, elles sont un peu demeurées |
LDGH | Je ne voulais pas inquiéter, sorry |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 17:50:27 ![]() Non ça va, elle est pas radiée |
lycoctonum | Arrêtes au moins les benzos ! C'est vraiment un truc chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |