| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:15:15 ![]() ![]() |
_tchip_ | ah ben c'est du propre --------------- He likes the taste... |
karlit NO FEAR | De mieux en mieux Odessa Go topic Narco anonymes Message édité par karlit le 15-03-2016 à 10:10:47 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Odessa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu as dérapé à ce point-là Odessa ? --------------- Eponyme |
Odessa | Je suis en danger. Je vis avec quelqu'un qui consomme et je ne pense pas tenir plus longtemps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Excuse-moi de mettre les pieds dans le plat, mais si le problème vient de ton conjoint, ce n'est pas une cure d'un ou deux mois de ton côté qui le résoudra Message édité par brown paper bag le 15-03-2016 à 19:44:06 --------------- Eponyme |
CBRS | C'est une gageure de rester abstinent en vivant avec un consommateur régulier sous le même toit. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-03-2016 à 20:18:42 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 20:17:09 ![]() ![]() |
|
lycoctonum |
Odessa |
Odessa |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 07:32:57 ![]()
Courage en tout cas Bon sinon mais je me remets gentiment aux pompes, aux haltères (kassdédi à delti) et je m'efforce de ralentir sur la tize et les joints (les faire plus light car le cap des 2 joints par soir, ça a du mal à passer encore). Straight edge jusqu'à fin mars c'est chaud avec les récents évènements dans ma vie sentimentale mais je sens vraiment que je peux rentrer dans une nouvelle dynamique positive. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Odessa |
|
Odessa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
major95 The !!!! Beat |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 09:51:58 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tendance à penser la même chose que Blaska.
Odessa |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bonne chute aux enfers --------------- Eponyme |
Odessa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es forte que dalle !
Odessa |
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |