| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 21:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:25:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilicite | retour du boloc operatore.je devais passer vers 9h.ca finalement ete 17h.jai super mal et la pompe a morphine ny change pas grand chose.la nuit sanonce atroce |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | T'as passé les exams ou pas? Résultat qd? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais, tiens nous au courant, c'est important qd mm. |
lilicite | bof les infermieres , et celle de nuit (exactement la meme black imité par les Inconus) est pas du tout aimable ps:quelqun sait comment on regle le debit des pompes a morphine? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-05-2012 à 18:49:01 |
karlit NO FEAR | Courage Mec, t'y es pour encore combien de temps ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lilicite |
Message édité par lilicite le 16-05-2012 à 21:12:13 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:11:56 ![]() ![]() |
Baron Von Own | Accroche toi, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA | Un mec parlait de ça ce soir, avec des collègues : http://en.wikipedia.org/wiki/Methoxetamine
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Me suis dit la même chose --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 14:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 14:52:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 14:53:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 14:53:56 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |