| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 22:44:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 22:45:57 ![]()
|
Odessa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 14:37:03 ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise ! Je suis super déprimé alors je bois et ceci entretient cela. Il faut que j'arrive à sortir de ce cycle infernal où l'alcool encourage la dépression.
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:27:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Zut alors ! J'ai quand même passé 3 ans à me morfondre et c'était franchement loin d'être agréable.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci, Midnaite et Odessa, faut vraiment que je trouve une solution viable, ce n'est plus tenable et je me fais du mal à boire des cochonneries tous les trois jours. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | je comprend ce que tu dis, je suis le premier à le prêcher, consommer avec modération...
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:36:01 ![]() ça n'explique pas tout mais la picole y fait. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | wé c'est sûr que ça n'arrange pas les choses...trop bu en 24h, j'ai des propos à la limite de la cohérence, je m'en rend bien compte --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parlons d'autre chose !
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:08:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:09:27 ![]() par contre, j'ai pas fumé de clopes depuis samedi, je tiens avec l'elec et ça va. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Odessa ? ça existe les filles qui veulent juste un garçon gentil sans aucune prétention ? --------------- Eponyme |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-12-2015 à 14:25:29 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:26:36 ![]() TG toi ! |
qidemoule23 mourir, m'endormir |
--------------- https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Excusez-moi, j'ai eu un coup de blues phénoménal et j'ai un peu fait mon AW. --------------- Eponyme |
qidemoule23 mourir, m'endormir | meuh npn, tu es très bien la drogue provoque des sauts d'humeur, enfin moi ça me fait ça... Message édité par qidemoule23 le 08-12-2015 à 22:47:32 --------------- https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 23:16:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 23:23:22 ![]() début 2016, histoire de bien commencer l'année |
Odessa |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |