| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:18:49 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tiutoo2 | |
tiutoo2 | Je suis persuadé que la prédisposition à aux addictions existe, j'imagine que sur le topic les personnes présentes se sentent "uniques" par leurs Histoire, parcours, vécu et imagination (comme a peu près tout le monde qui à un égo
ps : @deouss, c'est quoi cette Kimouss où t'es allé ? Message cité 2 fois Message édité par tiutoo2 le 03-05-2012 à 23:31:23 |
lilicite | T'en prends sous quels medoc' la codéine ?? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-05-2012 à 23:46:37 |
lilicite |
|
Deouss SOLA GRATIA | Clairement ya des gens qui sont plus disposés que d'autres aux addictions. Perso c'est même pas juste une histoire d'alcool ou de drogue, n'importe quoi pour "fuir" je prends, je peux passer 10-15h d'affilée à lire / jouer / etc, c'est marrant d'ailleurs quand je passe un peu de temps avec mes parents sans sortir je lis comme un porc --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:55:34 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tiutoo2 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tiutoo2 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Hansaplast Hello. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Baron Von Own |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 05-05-2012 à 00:49:14 |
lilicite | Il s'est fait TT en faite Vlad? |
Hansaplast Hello. | Non il à plus de PC en ce moment je crois. |
karlit NO FEAR | Filé à des polaks : disons qu'il a plus du tout de PC --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sinon, sérieusement, je fais comme toi, moi ça m'est pas tombé dessus mais sur un de mes proches (proche au sens "je le cotoie quotidiennement", vu que c'était mon patron), et pas à cause de l'alcool mais peu importe, avant j'étais immortel, et maintenant je sais qu'on peut claquer comme ça, pouf, ON/OFF. Donc je profite de l'instant présent en n'accordant absolument aucune confiance en l'avenir, je me comporte comme si j'allais encore vivre très longtemps tout en sachant que je n'aurais peut-être même pas le temps d'appuyer sur le bouton "Valider votre message". EDIT : Ah ben si tiens Message édité par Maldoror le 08-05-2012 à 12:44:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Des fois je triche un peu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA | T'avais pas arrêté les anxios? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
karlit NO FEAR | Merci pour ton partage Ragga. "je mets une cartouche à madame" Suis pas sociopathe mais tendance à mettre en place des tocs. Tocs certainement dûs à mon anxiété. J'aimerais m'en séparer. Message cité 1 fois Message édité par karlit le 09-05-2012 à 14:46:29 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:55:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |