Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43926792
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 18-11-2015 à 16:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu parles de la coke ou du zopiclone ?

Pour la coke : J'ai consommé jusqu'à mon hospitalisation en cure. Je n'en ai pas re-consommé depuis. Par contre, j'ai merdé avec le concerta le week-end dernier (dépassement de la dose, modification de la cinétique). Je vais en parler à mon addicto et ferais ce qu'il recommande.

Pour le zopiclone: Rentré en cure, on m'en prescrit pour "dormir"... super. J'ai quand même trouvé la force de dire stop à mi-cure. Avant de rentrer en hospi, j'étais grosso modo à 3/j. Puis j'en ai eu de nouveau à ma disposition. j'ai alors pris la mesure évoquée plus haut. Cependant je prends 1/2 Lysanxia par jour sinon l'anxiété est ingérable, les craving reviennent, etc...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 16:05:57  profilanswer

n°43926917
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 18-11-2015 à 16:12:35  profilanswer

Mon conseil après 10 ans de toxicomanie. Soit le plus transparent possible avec tes thérapeutes. (10 ans d'expertise en manipulation derrière lol, je préfère en rire).
Parce que ça finira te retomber sur la gueule le cas échéant.
Ca va pas être facile, parce que qu'on veut naturellement ce qui fait donne du plaisir (rapide et intense de préférence), c'est humain. Mais tu verras qu'à terme, ta santé mentale et physique te dira merci ;)
Les autres aussi d'ailleurs :jap:

n°43928465
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-11-2015 à 17:43:16  profilanswer

Une question de n00b.
Mon médecin m'a prescrit du varatran (benzo anxiolytique) pour me calmer le soir et bien dormir.

Est ce que je peux faire des apéros soft dans la semaine? Est ce que je peux continuer à fumer du canna?
Ou il y a de fortes contre indication, genre 0 alcool, 0 fumette?

---------------
VNR CAMENBERT
n°43928581
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-11-2015 à 17:51:45  profilanswer

Xeroquel + Théralène  :sweat:  

Son objectif, c'est d'avoir un foie d'alcoolique avant ses 40 piges ?  :o

Message édité par major95 le 18-11-2015 à 17:52:04
n°43928721
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 18-11-2015 à 18:01:32  profilanswer

cesar666 a écrit :

Une question de n00b.
Mon médecin m'a prescrit du varatran (benzo anxiolytique) pour me calmer le soir et bien dormir.

Est ce que je peux faire des apéros soft dans la semaine? Est ce que je peux continuer à fumer du canna?

De mon expérience et celle de mon médecin alcoologue oui tu peux, il est même déconseillé d'arrêter les benzo même en picolant.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°43929143
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 18-11-2015 à 18:34:24  profilanswer

Non, ce n'est pas un AD mais un anxiolytique. Pas de pb (bien au contraire) a stopper le traitement a tout  moment. C'est même largement conseillé si tu bois de l'alcool. Qui est aussi un anxio (il aura pas de pb pour dormir après son apéro) et dont les effets cumulés sont généralement immondes. Sauf a risquer de perdre la tête ou dormir d'un coup comme une masse.

T'facon en principe, je dis bien en principe un anxio ne se prend que si ya risque de crise ou crise. C'est pas un traitement sur la durée ... ca rime a rien d'en prendre tous les jours a heure fixe, sauf a tomber accro et a devenir bien plus tolérant.

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 18-11-2015 à 18:36:05

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°43930106
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-11-2015 à 19:44:54  profilanswer

stratmatt a écrit :

T'facon en principe, je dis bien en principe un anxio ne se prend que si ya risque de crise ou crise. C'est pas un traitement sur la durée ... ca rime a rien d'en prendre tous les jours a heure fixe, sauf a tomber accro et a devenir bien plus tolérant.

et pourtant les médecins en prescrivent à tout va, y compris pour les vieux  :pfff:  

n°43933324
avo
Posté le 18-11-2015 à 23:47:57  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non, ce n'est pas un AD mais un anxiolytique. Pas de pb (bien au contraire) a stopper le traitement a tout  moment. C'est même largement conseillé si tu bois de l'alcool. Qui est aussi un anxio (il aura pas de pb pour dormir après son apéro) et dont les effets cumulés sont généralement immondes. Sauf a risquer de perdre la tête ou dormir d'un coup comme une masse.

oui ben tu iras dire à mon médecin qu'il ne faut pas prendre d'anxiolytique quand on boit de l'alcool, si tu veux je te donne ses coordonnées en MP :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°43933356
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-11-2015 à 23:50:47  profilanswer

C'était plutôt l'inverse la question je pense, à savoir ne pas prendre d'alcool par dessus des benzos. Ce qui est plutôt raisonnable :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43933620
avo
Posté le 19-11-2015 à 00:32:07  profilanswer

Deouss a écrit :

C'était plutôt l'inverse la question je pense, à savoir ne pas prendre d'alcool par dessus des benzos. Ce qui est plutôt raisonnable :o

Moi je l'ai compris en sens inverse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 00:32:07  profilanswer

n°43935228
stratmatt
Posté le 19-11-2015 à 09:36:08  profilanswer

avo a écrit :

oui ben tu iras dire à mon médecin qu'il ne faut pas prendre d'anxiolytique quand on boit de l'alcool, si tu veux je te donne ses coordonnées en MP :o

Bah tu lui diras de lire la notice, c'est marqué en gras dessus. Ca devrait suffire. :o  

Deouss a écrit :

Le resultat est le même donc bon. :o  
Oui il peut picoler, et arrêter son anxio durant ce lap de temps. Aucun pb.
Sachant que c'est fortement déconseiller de cumuler les 2 en même temps.

---------------
n°43936383
cesar666
CHO CACAO
Posté le 19-11-2015 à 10:57:24  profilanswer

Deouss a écrit :

Yes c'était ça la question.
Je prends des benzos pour la première fois de ma vie, je sais pas trop ce que ça fait... Et vu que "j'aime" bien faire des apéros et fumer je me demandais s'il fallait que je ralentisse sur cette partie (alcool bedo)

EDIT: et quand je dis ralentir ça veut dire que j'ai le droit à 0 verre ou alors un apéro avec 2/3 verres ça passe?

Message édité par cesar666 le 19-11-2015 à 10:58:56

---------------
VNR CAMENBERT
n°43936795
stratmatt
Posté le 19-11-2015 à 11:15:41  profilanswer

Oui.
Mais si tu te mets une sale race, du benzo dessus tu risques le black out qui va pas te prévenir.

---------------
n°43937511
cesar666
CHO CACAO
Posté le 19-11-2015 à 11:51:12  profilanswer

ok merci pour les infos ;)

---------------
VNR CAMENBERT
n°43937666
stratmatt
Posté le 19-11-2015 à 11:59:47  profilanswer

Et pour terminer, ton clotiazépam gardes le pour les réels besoins. N'en prend pas tous les jours parceque tu en as. Sinon au fur et a mesure, quand tu en auras réellement besoin il t'en faudra plus ... C'est pas un traitement. ca ne guéri pas l'anxiété. Comme un somnifère ne soigne pas l'insomnie et qu'il faut le prendre uniquement si tu n'arrives pas a dormir, et pas de facon systematique tous les soirs auquel cas après c'est la même merde en pire, il en faut de plus en plus, si tu n'en prends pas c'est pire qu'avant sans (dépendance).
Bref le B A BA du benzo !  :)

---------------
n°43942842
Odessa
Posté le 19-11-2015 à 17:33:30  profilanswer

cesar666 a écrit :

Une question de n00b.

J'aime bien radoter et répéter mille fois la même chose  [:o_doc]  :  
je me suis plus abîmée avec le mélange alcool benzo (pendant les longues périodes de décro) qu'avec les drogues dures.  
Si je répète ça toutes les pages ce n'est pas que je suis gâteuse (quoique [:pachyderme] ) mais pour "m'amender". Vu toutes les personnes que j'ai initié à la came si mes mauvaises expériences pouvaient servir ne serait-ce qu'un peu et ne serait-ce qu'à une personne je serais un petit peu contente.

n°43944828
Odessa
Posté le 19-11-2015 à 20:25:21  profilanswer

Je ne pense pas. J'en ai parlé avec d'autres héroïnomanes au grès de mes cures etc et ils en étaient arrivés à la même conclusion. Peut-être que j'aurais dû préciser les doses gargentuesque de benzo/alcool auxquels je pensais.
C'est sûr que s'il s'agit de (je dis le premier exemple qui me passe par la tête) trois Stilnox et une Vodka tous les soirs pour dormir c'est sans doute (quoique ?) moi dangereux qu'un trait.
Pour les stim je ne sais pas, je parlais de ma drogue de choix à vrai dire, je connais moins bien les autres, enfin j'ai essayé presque tout mais ce n'est pas le truc que je prenais tous les jours. J'avoue même avec une certaine honte que chaque fois que tu écris Stim je ne sais pas ce que c'est  :D  (ce qui me permet de me dire : il est mignon Deltibo, il est accro au Sims  :love: )
Mais tu sais si j'insiste si lourdement sur la dangerosité de mélange alcool/cachetons c'est aucunement pour te contredire ni gagner le point raison, j'espère vraiment que ce n'est pas le ressenti. Si j'insiste c'est parce que je me suis fait tellement mal (physiquement, mentalement) que j'aimerais que se soit plus dit, parce que j'ai l'impression que c'est limite dans les mœurs françaises.

n°43944838
Odessa
Posté le 19-11-2015 à 20:26:22  profilanswer

[:hotshot 2 le retour] Quand tu dis "Stim" c'est l’abréviation de "stimulants".
J'ai bon ?  :bounce:

n°43944915
Odessa
Posté le 19-11-2015 à 20:34:32  profilanswer

Où est passé LGBT ?  :o

n°43944989
avo
Posté le 19-11-2015 à 20:41:36  profilanswer

Pour ce qui est du mélange benzo/alcool et contrairement à ce qu'il y a de noté sur les notices des médocs, mon médecin alcoologue me conseillait de continuer à prendre les benzos quand je m'alcoolisait.

---------------
n°43945279
stratmatt
Posté le 19-11-2015 à 21:03:32  profilanswer

avo a écrit :

Pour ce qui est du mélange benzo/alcool et contrairement à ce qu'il y a de noté sur les notices des médocs, mon médecin alcoologue me conseillait de continuer à prendre les benzos quand je m'alcoolisait.

Ben c'est un crétin. Sans redface. :/

---------------
n°43945343
stratmatt
Posté le 19-11-2015 à 21:10:35  profilanswer

Bien sur. Mais même a petite dose les benzo potentialisent énormement les effets déprésseurs de l'alcool. A haute dose c'est potentiellement mortel. Sans parler des pertes de controle, de mémoire, d'équilibre et j'en passe.
Qu'un médecin dise a petite dose ca ira, ok, qu'il dit "pas de pb, boire et prendre des benzo ca va" la je dis non, c'est scandaleux.

---------------
n°43946396
yan200
Posté le 19-11-2015 à 22:45:04  profilanswer

[:drap]
Je me sens un peut larguer en lurquant ce fil :o
J'ai juste des dépendance à l'alcool, au hash, à la weed et aux spaces cakes :/
J'ai eu pris des champis halucinogènes étant jeunes mais je suis plus attirés. Quoi que :o
Seul devant mon ordi, je me vois pas triper avec des champis de 21h à 11h du mat'
Quoi que :o
Si je drap ici, c'est parce que j'ai tenté de dimunué ma conso d'alcool en la remplacant par le bédo tous les jours. Ca n'a pas marché  [:fez666]

Edit :
J'ai été tenté par la coke il y a lontemps, mais ca m'a toujours fait peur par rapport à la dépendance éventuelle.
En vous lisant, je me dis que j'ai bien fait. Déjà assez de problèmes avec le cana et l'alcool..

Message cité 2 fois
Message édité par yan200 le 19-11-2015 à 22:52:09
n°43946461
avo
Posté le 19-11-2015 à 22:51:01  profilanswer

yan200 a écrit :

J'ai eu pris des champis halucinogènes étant jeunes mais je suis plus attirés. Quoi que :o
Seul devant mon ordi, je me vois pas triper avec des champis de 21h à 11h du mat'
Si je drap ici, c'est parce que j'ai tenté de dimunué ma conso d'alcool en la remplacant par le bédo tous les jours. Ca n'a pas marché  [:fez666]

Les 2 c'est bien hein :o

---------------
n°43946767
Odessa
Posté le 19-11-2015 à 23:18:24  profilanswer

Et t'as envoyé plein de sms indécents à ton ex avec qui tu t'étais pourtant quitté en mauvais terme mais c'est une autre histoire aussi.

n°43946778
Odessa
Posté le 19-11-2015 à 23:19:36  profilanswer

yan200 a écrit :

Edit :
J'ai été tenté par la coke il y a lontemps, mais ca m'a toujours fait peur par rapport à la dépendance éventuelle.
En vous lisant, je me dis que j'ai bien fait. Déjà assez de problèmes avec le cana et l'alcool..

:hello:

n°43946822
yan200
Posté le 19-11-2015 à 23:24:46  profilanswer

Je préférais le hash seul :)
A l'arrivé des enfants, j'ai arreté le hash.
J'ai tenu 5/6 ans (avec qlq joints tout de meme tous les 15/20 mois pour tenir psycologiquement :o)
Puis j'ai replongé avec un vapo et de la vrai weed qlq années apres, je pensai que ca résoudrai moi pb d'alcool :/
La personne qui vie avec moi a été furax de le découvrir  :(
J'ai promi (à cette personne et à moi meme) d'arreter le cana en cachette (pff, promesse de drogué,ca vaut que dalle..)
Maintenant, je dois choisir entre le cana et ma vie actuelle.
J'ai pas envi de finir sous un pont avec une strong et un vieux bédo et ne plus voir mes enfants :(  

Bref, pour l'instant, j'ai qu'une solution, me soigné au balcofene, boire modérément (ou pas du tout  [:maitre_stone]), et attendre 2 ans 10 ans pour que la France légalise et que je puisse me faire un pet' le samedi soir grace à mon plant perso :D

@Odessa, on se connait pas encore mais je te trouve dur avec les autres intervenants drogués
Bon maintanent que j'ai vidé mon sac, je vais me chercher une binouse dnas mon frigo :/
Edit : des news de Vlad et LDGH ?

Message cité 2 fois
Message édité par yan200 le 19-11-2015 à 23:28:45
n°43946914
avo
Posté le 19-11-2015 à 23:33:33  profilanswer

yan200 a écrit :

Je préférais le hash seul :)
A l'arrivé des enfants, j'ai arreté le hash.
J'ai tenu 5/6 ans (avec qlq joints tout de meme tous les 15/20 mois pour tenir psycologiquement :o)
Puis j'ai replongé avec un vapo et de la vrai weed qlq années apres, je pensai que ca résoudrai moi pb d'alcool :/
La personne qui vie avec moi a été furax de le découvrir  :(
J'ai promi (à cette personne et à moi meme) d'arreter le cana en cachette (pff, promesse de drogué,ca vaut que dalle..)
Maintenant, je dois choisir entre le cana et ma vie actuelle.
J'ai pas envi de finir sous un pont avec une strong et un vieux bédo et ne plus voir mes enfants :(  

Bref, pour l'instant, j'ai qu'une solution, me soigné au balcofene, boire modérément (ou pas du tout  [:maitre_stone]), et attendre 2 ans 10 ans pour que la France légalise et que je puisse me faire un pet' le samedi soir grace à mon plant perso :D

@Odessa, on se connait pas encore mais je te trouve dur avec les autres intervenants drogués
Bon maintanent que j'ai vidé mon sac, je vais me chercher une binouse dnas mon frigo :/
Edit : des news de Vlad et LDGH ?

Y'a pas que le baclofène (qui fonctionne sur 25 à 30 % des gens), tu peux essayer le Selincro :hello:  

---------------
n°43947300
Odessa
Posté le 20-11-2015 à 00:20:10  profilanswer

yan200 a écrit :

Etrange.
Je fais hyper gaffe à être le plus douce possible. Je peux ne pas l'être à l'oral mais là franchement je ne vois pas où tu vois ça.  
A chaque post je mets un maximum de vaseline :D
Surtout que je les aime moa les drogués  [:zaldarf:3]

n°43947309
Odessa
Posté le 20-11-2015 à 00:21:26  profilanswer

En plus je t'ai juste fait un coucou dès ton premier post. :o

Message édité par Odessa le 20-11-2015 à 00:22:10
n°43947706
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2015 à 02:07:07  profilanswer

avo a écrit :

Ok.
1st post : ton addicto est un rigolo qui ne sait pas :/

---------------
Eponyme
n°43947720
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 02:14:08  profilanswer

2nd post : Je rejoins l'avis d'Odessa, benzo+alcool, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
On est susceptible de faire n'importe quoi sous l'emprise de ces deux molécules et ne plus s'en souvenir.
Jusque là, tout va bien. Ah bah non, zut alors, le reste du monde se souvient que tu as dansé la polka nu dans une flaque de boue en invoquant Chtulu...

C'est ballot, ça nuit aux relations sociales, alors que tu ne t'en souviens même plus. Double peine. :/

Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 02:16:56

---------------
Eponyme
n°43947756
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 02:38:42  profilanswer

Bon !
Sinon, LGBT et Canard, ça va ?

Vous arrivez à gérer le deuil sans trop abuser ? :/
J'imagine que vous êtes au courant que l'ordure qui a commandité ces attentats est mort comme un chien (comme il a vécu).
Je sais que c'est une piètre consolation, mais c'est déjà ça, il a été abattu comme un vieux machin et, ironie du sort, c'est sa "cousine" qui est sans doute responsable de sa mort en s'explosant.

Pour vous aider à relativiser :
Les plus proches amis de mon père ont perdu leur fille et leur gendre dans l'histoire. Je ne les connaissais que de loin mais ça fait un choc :/

Anne-Sylvestre a perdu sa petite fille.Bizarrement, ça me choque encore plus, j'ai été élevé aux chansons d'Anne Sylvestre et savoir que sa petite fille (qui devait avoir une vingtaine d'années) y est passée m'angoisse terriblement, c'est comme si on piétinait mon enfance en même temps que la sienne.

Paris est un petit monde où tout le monde connaît tout sur tout le monde et tout le monde connaît quelqu'un qui... :/

Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 06:29:03

---------------
Eponyme
n°43955655
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 17:48:28  profilanswer

Va en milieu médical et arrête de nous souler.
Le coeur du problème, c'est la capacité à limiter sa conso et tu ne l'as pas, c'est évident.
Donc laisse des gens gérer ça a ta place :)

---------------
Eponyme
n°43955768
stratmatt
Posté le 20-11-2015 à 18:01:26  profilanswer

Tu te fais ta boite de valium sur la plus longue durée possible, cad en prendre uniquement en cas de REEL besoin, ensuite tu ne prends plus de benzo. Terminé.
Ca va aller hein. Si tu dors pas quelques nuits ben faudra t'en prendre qu'a toi même et c'est tout, faudra passer par la. La méthode de sevrage par la drogue, genre ouai mais c'est mieux sur le long terme blabla, en fait t'as pas envie d'arreter c'est tout. :)

Message édité par stratmatt le 20-11-2015 à 18:02:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)