| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
lordbubu | Reprise du message précédent :
et pour le xanax, tente avec de médoc pour l"érection, au pire t'auras une demi-molle Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 13-04-2012 à 21:00:21 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 20:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 21:19:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baron Von Own |
|
lordbubu | je sais pas mais en france les médocs ça me semble plutot safe, vu qu'il y a un controle de la distri en pharma, acheter sur le net ça me ferait vraiment flipper |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 06:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR | J'peux raconter -en faisant rapide- car c'est ce qui m'a sorti d'affaire(peur de ma vie) et surtout j'en suis sorti indemne.
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 14-04-2012 à 11:30:36 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Clair que ça doit méchamment calmer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
|
Foxus666 | karlit t'es en surpoid ? et tu a quel age ? vis a vis de ton avc, car j'en reste bouchebé |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 21:35:42 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
M300A | Bon, ça fait depuis jeudi que j'me suis pas mis de taule.
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:10:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:47:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:49:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
M'en souvenais plus de ça. C'est dingue en fait les effets physiques des opiacées Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-04-2012 à 22:50:10 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:52:25 ![]()
|
karlit NO FEAR | Pancréatite : tu pourrais même pas nous écrire Vlad, tellement la douleur est puissante --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais dis moi ce qu'ils trouvent à propos des douleurs sous les côtes à droite, ça m'intéresse |
lordbubu | hum la fibro, via les voies naturelles postérieures un plaisir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sous anesthésie nan ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu | ça dépend à combien de lieux sous les fesses ils vont |
CBRS | Tu dis ? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:32:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |