Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43151516
Odessa
Posté le 07-09-2015 à 22:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non j'ai bien une fille en tête, même quelle vient à la kidrogue (la flemme d'aller chercher son nom).

Ca me fait bizarre la clinique de Delbito, j'habitais dans cette rue et juste à côté en plus, j'ai jamais su que c'était une cure de désintox.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 22:14:45  profilanswer

n°43151567
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-09-2015 à 22:17:03  profilanswer

Odessa a écrit :

Samedi midi j'étais chez des amis, et ça consommait pas mal, je me suis sauvée vers 19heures (ça aurait continué jusqu'au soir).
Ce qui me fait plaisir c'est que je ne me suis pas sauvée parce que j'étais, comme je l'aurais encore été il y a peu, ravagée par l'envie d'être dans le même état qu'eux, mais juste parce que je me sentais en décalage et qu'ils me saoulaient un peu ducoup.

Ca me fait la même chose tiens, c'est pas tant la tentation de consommer qui me dérange que l'ennui, parce que bon faut pas se leurrer une soirée avec des gens qui sont là pour picoler/fumer/etc, ben sobre c'est pas exactement une expérience formidable au bout d'un moment tu te dis que tu serais mieux n'importe où ailleurs à faire n'importe quoi d'autre :o

Dieu merci je suis un connard asocial donc ça me dérange pas plus que ça de zapper les soirées :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43151591
tonymontan​a2013
Posté le 07-09-2015 à 22:18:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
rou-rou
n°43151596
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-09-2015 à 22:18:22  profilanswer

forcément, quand tu ne te défonces pas la gueule tu regardes différemment ceux qui le font, et en général ce n'est pas un regard très positif, on a tendance à les trouver débiles et diminués :D

Le regard que devaient d'ailleurs poser sur toi des gens cleans quand tu étais marave :o

Perso c'est pareil avec l'alcool, les gars complètement murgés qui font chier tout le monde en soirée, je ne les considère pas d'un oeil amusé ou complice, je les prend juste pour des gros cons, pourtant j'ai été à leur place :D

C'est plutôt bon signe, je pense.

---------------
Eponyme
n°43151683
Odessa
Posté le 07-09-2015 à 22:24:23  profilanswer

Ouais c'est bien.
Par contre aujoud'hui en début de soirée, alors que j'étais en "sécurité" (loin d'amis tentateurs) et même bien voir de bonne humeur curieusement, en passant devant une pharmacie j'ai eu super envie d'y rentrer demander une boite d'un truc qui me décontractait pas mal, me disant que ce n'était pas grave, que juste ça c'était rien, que l'important était que j'avais arrêté mon produit fétiche.
Alors qu'en fait ma dernière rechute c'était justement avec un ridicule cachet, juste après je prenais la boite mélangé à de l'alcool, et quelques heures après je me procurais mon produit de choix. Ca a été super vite et j'ai fait une O.D au passage (ben ouais, j'étais abstinente ducoup mon corps encaissait mal les grosses races habituelles).
Bref, c'est bien la preuve qu'il ne faut pas que je prenne trop confiance en moi, ce n'est pas parce qu'un Samedi j'ai résisté au milieu d'une drogue party que je ne peux pas rechuter seule, sans raison, comme une merde.
C'est affreux ce glas au dessus de la tête. Je serais toujours une tox, j'adorerais toujours ça, faudra tout le temps être vigilante et c'est juste CHAUD.

n°43151726
Odessa
Posté le 07-09-2015 à 22:27:09  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca me fait la même chose tiens, c'est pas tant la tentation de consommer qui me dérange que l'ennui, parce que bon faut pas se leurrer une soirée avec des gens qui sont là pour picoler/fumer/etc, ben sobre c'est pas exactement une expérience formidable au bout d'un moment tu te dis que tu serais mieux n'importe où ailleurs à faire n'importe quoi d'autre :o

Dieu merci je suis un connard asocial donc ça me dérange pas plus que ça de zapper les soirées :o

Ben moi je suis une social whore donc ça me dérange grave.
Faudrait que je me fasse des camarades qui ne consomment pas.
Ca va être dur à trouver par contre, mais je ne désespère pas.

n°43151727
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 22:27:10  answer

Odessa a écrit :

Ouais c'est bien.
Par contre aujoud'hui en début de soirée, alors que j'étais en "sécurité" (loin d'amis tentateurs) et même bien voir de bonne humeur curieusement, en passant devant une pharmacie j'ai eu super envie d'y rentrer demander une boite d'un truc qui me décontractait pas mal, me disant que ce n'était pas grave, que juste ça c'était rien, que l'important était que j'avais arrêté mon produit fétiche.
Alors qu'en fait ma dernière rechute c'était justement avec un ridicule cachet, juste après je prenais la boite mélangé à de l'alcool, et quelques heures après je me procurais mon produit de choix. Ca a été super vite et j'ai fait une O.D au passage (ben ouais, j'étais abstinente ducoup mon corps encaissait mal les grosses races habituelles).
Bref, c'est bien la preuve qu'il ne faut pas que je prenne trop confiance en moi, ce n'est pas parce qu'un Samedi j'ai résisté au milieu d'une drogue party que je ne peux pas rechuter seule, sans raison, comme une merde.
C'est affreux ce glas au dessus de la tête. Je serais toujours une tox, j'adorerais toujours ça, faudra tout le temps être vigilante et c'est juste CHAUD.

Ça s'étouffe un peu avec le temps. Mais ça reste la ouais faut faire avec. Après ça devient aussi une force. Quand j'ai des merdes qui me tombent dessus ou des trucs à faire qui me font chier ou me paraissent insupportables je pense que j'ai réussi à m'en sortir et ça m'aide un peu.  
Mais ouais on sera toujours des toxs.

n°43151735
Odessa
Posté le 07-09-2015 à 22:27:51  profilanswer

Vilain, vilain, vilain Tony Montana.

n°43151746
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2015 à 22:28:35  profilanswer

ça sera toujours une épée de Damoclès mais avec le temps elle s'éloignera de plus en plus de ta tête.
Ne te dis pas que tu vas devoir toujours lutter autant contre le craving et risquer aussi souvent une rechute. Tu finiras même par ne plus y penser passé un certain stade.
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas dans un stress permanent à vie.

---------------
Eponyme
n°43151753
Odessa
Posté le 07-09-2015 à 22:28:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

forcément, quand tu ne te défonces pas la gueule tu regardes différemment ceux qui le font, et en général ce n'est pas un regard très positif, on a tendance à les trouver débiles et diminués :D

Le regard que devaient d'ailleurs poser sur toi des gens cleans quand tu étais marave :o

Perso c'est pareil avec l'alcool, les gars complètement murgés qui font chier tout le monde en soirée, je ne les considère pas d'un oeil amusé ou complice, je les prend juste pour des gros cons, pourtant j'ai été à leur place :D

C'est plutôt bon signe, je pense.

Ouais je les ai trouvé débiles, parlant trop forts, trop sûrs d'eux (alors qu'ils disaient globalement de la merde), tout-à-fait moi dans la conso quoi  :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 22:28:56  profilanswer

n°43151779
Odessa
Posté le 07-09-2015 à 22:30:32  profilanswer

J'espère que ça va s'étouffer plus "qu'un peu" quand même :/

n°43151852
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 22:35:22  answer

Odessa a écrit :

J'espère que ça va s'étouffer plus "qu'un peu" quand même :/

Ça fait deux jours que je me demande si ça serait pas plus simple de me relancer la dedans. Je me suis chercher des excuses pour y retourner pendant 48h et je m'en pose encore. Une vie plus courte. Mais plus simple.  
Et après j'ai compté le nombre de personnes qui seraient déçus de mes choix et je me suis rappelé les trucs affreux que j'ai vu et fait. Donc non. Mais cette question restera dans ma tête pour toujours je pense.

n°43151937
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-09-2015 à 22:40:20  profilanswer

Odessa a écrit :

Ben moi je suis une social whore donc ça me dérange grave.
Faudrait que je me fasse des camarades qui ne consomment pas.
Ca va être dur à trouver par contre, mais je ne désespère pas.

Là j'essaye d'un peu inverser mes sorties du coup, avant quand on me proposait d'aller boire un coup c'tait OK mais pour d'autres activités j'étais moins chaud, du coup maintenant je dis plutôt oui dans le second cas, parce que je sais que je vais pas me faire chier au bout d'un moment si on fait autre chose que descendre des verres (de coca pour ma part :o ).

Donc bon je connais pas tes camarades, ptêtre qu'il y a des fans de musées/ping pong/échecs/roller/que sais-je que tu peux voir en dehors du contexte défonce

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43151973
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2015 à 22:42:08  profilanswer

perso, c'est un des trucs qui me retient quand j'ai des passages "à quoi bon, autant se saborder et sombrer", blaska.
Je repense à tous les trucs cons que j'ai fait, à toutes leurs conséquences moches et à tout ce que j'ai raté quand je me tapais mes deux bouteilles de vodka quotidiennes.
En général, ça me ramène vite à la raison tellement j'ai honte rétrospectivement :D

---------------
Eponyme
n°43152063
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2015 à 22:46:30  profilanswer

Combien de strongs, Vlad ? :o

---------------
Eponyme
n°43152233
_tchip_
Posté le 07-09-2015 à 22:59:24  profilanswer

en avalant un taz/para :o ?
Moi j'ai donné de ma bonne âme à un festival de tranceux, profité d'une ou deux heures d'aliénation sonore. Y a un monsieur au stand qu'à perdu sont chien c'était cro triste :cry:

---------------
He likes the taste...
n°43152674
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-09-2015 à 23:43:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Combien de strongs, Vlad ? :o

Tiens je me suis murgé à ça ce weekend :o  

ça faisait des siècles que je m'étais pas bourré la gueule, je me suis endormi comme une merde [:dawa]

---------------
ray=out
n°43152754
Odessa
Posté le 07-09-2015 à 23:56:24  profilanswer

Décidément Vlad n'aime pas les "pisseuses de RH de 20 ans qui parlent vite".
Ca fait un peu syndrôme de Tourette d'ailleurs.
J'aimerais bien que tu expliques posément (à tête reposée  :whistle: ) ton grief contre contre ces travailleuses.

n°43152955
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 08-09-2015 à 00:56:48  profilanswer

Odessa a écrit :

Bon alors, vous avez été sages et abstinents ce week-end tous autant que vous êtes ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 28-01-2021 à 16:21:28
n°43153072
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 08-09-2015 à 01:54:02  profilanswer

bon courage !
edit: au sens de "encouragements" !

Message édité par Boonobip le 08-09-2015 à 01:55:03
n°43153337
Odessa
Posté le 08-09-2015 à 06:10:57  profilanswer

Boonobip a écrit :

oui et non

j'ai passé mon premier , et j'espère dernier, vendredi sous tramadol....euh...oui, mais non, c'est parce que je me suis cassé une côte il y a dix jours dans un accident domestique (j'ai mis du temps avant de me rendre compte :D )
(acte manqué de rentrée ?)

j'ai arrêté ce médicament (classe 2) après 2 jours (et non les 5 prescrits), d'abord parce que je trouvais que je réagissais un peu fort, et aussi parce que je commençais à en avoir envie plus que deux fois par jours. Si vous avez des commentaires à ce sujet...

sinon, 3 semaines sans ma substance illicite préférée (C), je marche par saisons, l'automne n'est pas la sienne
enfin, depuis l'accident mentionné plus haut, j'ai arrêté de fumer des clopes, à part "celle du soir"

bon, tout cela c'est ch***, je prends sur moi  

T'as bien fait d'arrêter.  
Ca fait parti des cachets que je prenais beaucoup (pour le plaisir) et ça fait faire des grosses crises d'épilepsie.  
Pis si t'en prends plus petite crise de manque quand tu arrêtes, ce qui, tu en conviendras, n'est jamais très agréable.
J'ai dû aller chez le dentiste là, je lui ai dis direct que j'étais une ex addict et que je ne pouvais pas prendre ni tramadole, ni contramal, ni ixprim, ni n'importe quels produits modifiants le comportement sinon j'allais prendre la boite de suite et recommencer comme un 40.
Cet idiot m'a prescrit un décontractant musculaire, j'étais blasée, je lui ai dis  
" Mais ça défonce ça. Vous n'avez pas compris ce que je vous ai dis ?"
Il m'a donné du Nurofen ducoup. Alors ouais j'ai un peu souffert mais c'est toujours mieux.
Même si c'est désagréable à avouer je dirais ça chaque fois qu'on me prescrira ce genre de trucs si ça doit se reproduire.
Si t'es comme moi (attiré irrémédiablement vers ces produits) je pense que tu devrais faire pareil.

n°43153585
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 08-09-2015 à 08:31:33  profilanswer

Odessa a écrit :

T'as bien fait d'arrêter.  
Ca fait parti des cachets que je prenais beaucoup (pour le plaisir) et ça fait faire des grosses crises d'épilepsie.  
Pis si t'en prends plus petite crise de manque quand tu arrêtes, ce qui, tu en conviendras, n'est jamais très agréable.
J'ai dû aller chez le dentiste là, je lui ai dis direct que j'étais une ex addict et que je ne pouvais pas prendre ni tramadole, ni contramal, ni ixprim, ni n'importe quels produits modifiants le comportement sinon j'allais prendre la boite de suite et recommencer comme un 40.
Cet idiot m'a prescrit un décontractant musculaire, j'étais blasée, je lui ai dis  
" Mais ça défonce ça. Vous n'avez pas compris ce que je vous ai dis ?"
Il m'a donné du Nurofen ducoup. Alors ouais j'ai un peu souffert mais c'est toujours mieux.
Même si c'est désagréable à avouer je dirais ça chaque fois qu'on me prescrira ce genre de trucs si ça doit se reproduire.
Si t'es comme moi (attiré irrémédiablement vers ces produits) je pense que tu devrais faire pareil.

:jap:  
bonne journée à tous et toutes

n°43153801
Odessa
Posté le 08-09-2015 à 09:06:06  profilanswer

Et même aux RH de 20 ans  :jap:

n°43153869
brown pape​r bag
Posté le 08-09-2015 à 09:14:16  profilanswer

Odessa a écrit :

Et même aux RH de 20 ans  :jap:

aux pisseuses de RH de 20 ans   [:cbrs]  

J'en connais un qui doit se taper une gueule de bois carabinée là :o

Message édité par brown paper bag le 08-09-2015 à 09:14:53

---------------
Eponyme
n°43157365
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 13:57:29  answer

Odessa a écrit :

Bon alors, vous avez été sages et abstinents ce week-end tous autant que vous êtes ? :whistle:

À part ma conso quotidienne de canna, RAS :o

n°43157444
karlit
NO FEAR
Posté le 08-09-2015 à 14:03:09  profilanswer

Le canna est légalisé :o c'est bon, ça compte pas.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43159606
Odessa
Posté le 08-09-2015 à 16:45:11  profilanswer

Pas en France en tout cas.
On t'aurait menti ? :D
Renseigne-toi hein, ce serait trop con que sur un malentendu tu te retrouves en GAV en criant "mais je vous assure, c'est légaaaaaaaal"

n°43162248
_tchip_
Posté le 08-09-2015 à 21:12:51  profilanswer

j'ai pas compris le trip de Vlad avec les RH de 20 ans :o

---------------
He likes the taste...
n°43162253
_tchip_
Posté le 08-09-2015 à 21:13:24  profilanswer

Odessa a écrit :

Pas en France en tout cas.

la canna sucre  
http://i.imgur.com/M3HEHII.gif

---------------
He likes the taste...
n°43162267
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 21:15:53  answer

Pour le rhum c'est le topic à côté. :o

n°43163877
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-09-2015 à 00:27:09  profilanswer

_tchip_ a écrit :

j'ai pas compris le trip de Vlad avec les RH de 20 ans :o

il a du se taper sa RH de 20 ans dans sa boite et elle parle trop vite. enfin se la taper au figuré hein, enfin je suppose :o  

Sinon le post de Vlad en question me rappelle quand j'étais sous dihydrocodéine, je changeais de sujet sans arrêt et j'arrivais pas à avoir une conversation normale avec quelqu'un, la codéine classique ne me faisais pas ça, entre autre, c'était vraiment différent.

---------------
ray=out
n°43164692
Odessa
Posté le 09-09-2015 à 07:43:57  profilanswer

zcoold a écrit :

il a du se taper sa RH de 20 ans dans sa boite et elle parle trop vite. enfin se la taper au figuré hein, enfin je suppose :o  

Tout cela est bien mystérieux ...  [:wildcopper:1]

n°43164735
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 09-09-2015 à 07:59:07  profilanswer

zcoold a écrit :

ce que j'ai compris, c'est que notre ami a tapé avec une fille des RH il y a 20 ans de cela (la jeune femme avait alors 18 ans et demi), ce qui fit qu'elle parlait vite au point de provoquer l'inconfort de notre ami, cela se passait en toute discrétion aux toilettes à l'occasion d'une pause-pipi de la donzelle, dans une société de hotline appelée "3M²"
c'est ma vision des choses, mais je peux me tromper
 [:ojap]

n°43164778
ben80
Go!
Posté le 09-09-2015 à 08:11:23  profilanswer

n°43164813
brown pape​r bag
Posté le 09-09-2015 à 08:20:37  profilanswer

Chut ! [:prod74:1]  

Il cuve :o

---------------
Eponyme
n°43164895
Odessa
Posté le 09-09-2015 à 08:42:05  profilanswer

Boonobip a écrit :

ce que j'ai compris, c'est que notre ami a tapé avec une fille des RH il y a 20 ans de cela (la jeune femme avait alors 18 ans et demi), ce qui fit qu'elle parlait vite au point de provoquer l'inconfort de notre ami, cela se passait en toute discrétion aux toilettes à l'occasion d'une pause-pipi de la donzelle, dans une société de hotline appelée "3M²"
c'est ma vision des choses, mais je peux me tromper
 [:ojap]

Ca se tient  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)