Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5758 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°42970652
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-08-2015 à 04:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
On ne t'as jamais appris à faire tes lacets ?
Je filais la métaphore, mon brave :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 04:59:08  profilanswer

n°42970824
Odessa
Posté le 22-08-2015 à 08:49:20  profilanswer

Ah ok. Merci ma bonne.

n°42970857
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-08-2015 à 09:04:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On ne t'as jamais appris à faire tes lacets ?
Je filais la métaphore, mon brave :o

Bpp -> Odessa est femelle :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°42975999
brown pape​r bag
Posté le 22-08-2015 à 22:14:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bpp -> Odessa est femelle :o

Je dis fake !
Il n'y a pas de femelle sur HFR, ni sur internet d'ailleurs :o

---------------
Eponyme
n°42977163
Odessa
Posté le 23-08-2015 à 00:29:29  profilanswer

J'ai des témoins oculaires, j'étais à la dernière ki. :o

Et je serais à la kidrogue à venir.

n°42977185
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-08-2015 à 00:32:24  profilanswer

Une ki de quel topic?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42977203
Odessa
Posté le 23-08-2015 à 00:35:58  profilanswer

C'était sur le topic des nigauds.

n°42977241
LDGH
Posté le 23-08-2015 à 00:43:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par LDGH le 23-08-2015 à 00:47:27
n°42977396
Odessa
Posté le 23-08-2015 à 01:11:11  profilanswer

LDGH a écrit :

La dernière ? C'était quand ? J'y étais aussi :o

[:tapmensinque] : d'ailleurs, sans vouloir mettre la pression à qui que ce soit, ça ne se remplit pas des masses, les petits gars :o http://doodle.com/qeezrphd35fwasym

Oui la dernière. Je ne me souviens bien évidemment pas de la date mais c'était la dernière c'est certain.

n°42977991
qidemoule
Posté le 23-08-2015 à 07:47:45  profilanswer

toutes les fins de semaine je snif de l'héro chez mon amie et joints à volonté. elle m'a donné un bout à 100 euros mais je trop nerveux pour en faire un.

la semaine prochaine je vais les faire rouler par mon amie...

faut que j'arrête entre les anti douleurs de la drogue en fin de semaine c'est mauvais, je sens que je vais rechuter comme il y a 20 ans..

Message cité 2 fois
Message édité par qidemoule le 23-08-2015 à 07:49:29

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 07:47:45  profilanswer

n°42978059
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2015 à 08:42:11  profilanswer

Odessa a écrit :

J'ai des témoins oculaires, j'étais à la dernière ki. :o

Et je serais à la kidrogue à venir.

Il y a des shemales très réussies.
Tout le monde y croit, surtout à une kinigaud :o

---------------
Eponyme
n°42978234
Odessa
Posté le 23-08-2015 à 09:56:27  profilanswer

qidemoule a écrit :

toutes les fins de semaine je snif de l'héro chez mon amie et joints à volonté. elle m'a donné un bout à 100 euros mais je trop nerveux pour en faire un.

la semaine prochaine je vais les faire rouler par mon amie...

faut que j'arrête entre les anti douleurs de la drogue en fin de semaine c'est mauvais, je sens que je vais rechuter comme il y a 20 ans..

Une femme qui t'offre différentes drogues à gogo donc.
C'est la Tentation incarnée.
Quand un gars fait ça je devine un peu ses motivations.  
Et bien visiblement ça existe dans l'autre sens. Peut-être ne veut-elle pas être seule, peut-être aime-t'elle tellement ta présence qu'elle oublie qu'elle te fout potentiellement dans la merde, peut-être est-elle elle même tellement dans la conso qu'elle ne se rend pas compte que donner une drogue dure à quelqu'un qui était junkie y a 20 ans et une mauvaise idée.
Peu importe à la limite, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas quelqu'un qui va te tirer vers le haut.
En plus tu arrêtes les anti-douleurs à la morphine, ça veut dire que ton corps va être en manque et que ton cerveau va te persuader de douleurs pas forcément réelles (longtemps chaque fois que j'arrêtais je me suis inventée des douleurs de dos avant de réaliser que je m'auto-manipulais pour avoir "besoin" de skénan tramadole etc)
Franchement je n'aimerais pas être à ta place, arrêter les anti-douleurs à la morphine et parallèlement avoir un "ami" qui m'arrose de ma drogue préférée.  
Il va te falloir un max de volonté sur ce coup.
Je te donne un conseil je ne sais pas ce que ça vaut mais bon : quand j'ai envie de revenir à l'héro comme il y a 10 ans je me remémore les pires souvenirs de ma consommation, là où j'ai le plus touché le fond.  
Pis combien être en chien tous les matins était l'enfer.  
J'ai fonctionné comme ça 9 ans en m'en tenant à l'alcool et à la morphine et aux cachets (ce qui n'était pas génial non plus mais bon, au moins je n'avais pas à faire de la merde pour consommer, c'était en vente libre)
En fait ça ne fait que quelques mois que j'ai réalisé que finalement c'était beaucoup plus simple sans drogues.  
J'ai recommencé on ne sait pas pourquoi pis re-arrêté.  
Et là aujourd'hui je peux vraiment dire que même la pire journée clean ne sera jamais pire qu'une journée en descente ou en crise de manque.
En fait depuis l'adolescence je pensais que la vie sans drogue serait l'enfer sur terre, alors qu'en fait c'est juste ennuyant (et parfois déprimant c'est vrai mais sans commune mesure avec la souffrance quand on a le nez dans ton ça)
Il est un peu brouillon mon message surtout que j'ai la flemme de relire mais j'espère que j'ai fais passé une idée un peu "positive". :hello:

n°42978238
Odessa
Posté le 23-08-2015 à 09:57:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il y a des shemales très réussies.
Tout le monde y croit, surtout à une kinigaud :o

Si tu aimes m'imaginer en trans pas de problème je ne te juge pas :)

n°42978421
supergbip
Posté le 23-08-2015 à 10:46:06  profilanswer

Et dire que au début tu voulais être anonyme :o  

HFR ça vous gagne :D

n°42978429
qidemoule
Posté le 23-08-2015 à 10:48:50  profilanswer

Odessa a écrit :

Et bien visiblement ça existe dans l'autre sens. Peut-être ne veut-elle pas être seule, peut-être aime-t'elle tellement ta présence qu'elle oublie qu'elle te fout potentiellement dans la merde, peut-être est-elle elle même tellement dans la conso qu'elle ne se rend pas compte que donner une drogue dure à quelqu'un qui était junkie y a 20 ans et une mauvaise idée.
Peu importe à la limite, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas quelqu'un qui va te tirer vers le haut.
En plus tu arrêtes les anti-douleurs à la morphine, ça veut dire que ton corps va être en manque et que ton cerveau va te persuader de douleurs pas forcément réelles (longtemps chaque fois que j'arrêtais je me suis inventée des douleurs de dos avant de réaliser que je m'auto-manipulais pour avoir "besoin" de skénan tramadole etc)
Franchement je n'aimerais pas être à ta place, arrêter les anti-douleurs à la morphine et parallèlement avoir un "ami" qui m'arrose de ma drogue préférée.
Je te donne un conseil je ne sais pas ce que ça vaut mais bon : quand j'ai envie de revenir à l'héro comme il y a 10 ans je me remémore les pires souvenirs de ma consommation, là où j'ai le plus touché le fond.
J'ai fonctionné comme ça 9 ans en m'en tenant à l'alcool et à la morphine et aux cachets (ce qui n'était pas génial non plus mais bon, au moins je n'avais pas à faire de la merde pour consommer, c'était en vente libre)
En fait ça ne fait que quelques mois que j'ai réalisé que finalement c'était beaucoup plus simple sans drogues.
Et là aujourd'hui je peux vraiment dire que même la pire journée clean ne sera jamais pire qu'une journée en descente ou en crise de manque.
En fait depuis l'adolescence je pensais que la vie sans drogue serait l'enfer sur terre, alors qu'en fait c'est juste ennuyant (et parfois déprimant c'est vrai mais sans commune mesure avec la souffrance quand on a le nez dans ton ça)
Il est un peu brouillon mon message surtout que j'ai la flemme de relire mais j'espère que j'ai fais passé une idée un peu "positive". :hello:

non mais cette fille me devait 450 euros, c'est sa manière de me rembourser.

de plus je ne veux plus me mettre avec quelqu'un, je suis deg, la dernière ça a duré 7 ans et demi, j'en ai ma claque...

de plus je vais arrêter prochainement, j'ai déjà arrêté la cigarette il y a deux mois, mes mains tremblent, et mon rythme cardiaque est élevé sans compter que je suis à  9 de tension...

enfin on verra...

Message cité 2 fois
Message édité par qidemoule le 23-08-2015 à 10:49:29

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°42978604
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 11:19:04  answer

qidemoule a écrit :

de plus je ne veux plus me mettre avec quelqu'un, je suis deg, la dernière ça a duré 7 ans et demi, j'en ai ma claque...

de plus je vais arrêter prochainement, j'ai déjà arrêté la cigarette il y a deux mois, mes mains tremblent, et mon rythme cardiaque est élevé sans compter que je suis à 9 de tension...

enfin on verra...

Tu pourrais au moins te dégorger le poireau, ça te ferait pas de mal :o

n°42978611
qidemoule
Posté le 23-08-2015 à 11:20:13  profilanswer

ça ne me dit rien :o

Message édité par qidemoule le 23-08-2015 à 12:33:21

---------------
n°42979137
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 23-08-2015 à 12:11:04  profilanswer

Un poireau non, mais ca fait pas de mal.  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°42979154
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 12:12:07  answer

[:albounet]

n°42979349
qidemoule
Posté le 23-08-2015 à 12:33:50  profilanswer

extrême dilatation power !!!

---------------
n°42979542
Odessa
Posté le 23-08-2015 à 12:57:30  profilanswer

supergbip a écrit :

Et dire que au début tu voulais être anonyme :o  

HFR ça vous gagne :D

Moi ? Je suis allée à une "irl" à peu près au même moment où je me suis inscrite, et je me sens toujours anonyme. Je n'ai pas lâché mon identité il me semble. Des gens ont vu mon visage, point.

n°42979562
Odessa
Posté le 23-08-2015 à 12:59:16  profilanswer

qidemoule a écrit :

de plus je vais arrêter prochainement, j'ai déjà arrêté la cigarette il y a deux mois, mes mains tremblent, et mon rythme cardiaque est élevé sans compter que je suis à  9 de tension...

enfin on verra...

Tes mains tremblent ?
Arrête tout doucement hein, tes drogues anti-douleur.

n°42979578
qidemoule
Posté le 23-08-2015 à 13:01:54  profilanswer

Odessa a écrit :

Tes mains tremblent ?
Arrête tout doucement hein, tes drogues anti-douleur.

oui elles tremblent, c'est un effet secondaire ?

j'ai arrêté depuis trois jours, c'est dur

Message cité 1 fois
Message édité par qidemoule le 23-08-2015 à 13:04:46

---------------
n°42979622
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 13:06:16  answer

Comme ça : clic, allo ?

n°42979677
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 13:12:40  answer

C'est déjà très bien !

n°42979727
Odessa
Posté le 23-08-2015 à 13:16:22  profilanswer

qidemoule a écrit :

oui elles tremblent, c'est un effet secondaire ?

j'ai arrêté depuis trois jours, c'est dur

Je ne sais pas je ne fume pas. Mais si tu as tout ces effets de manque (mains tremblants, tension) je suppose c'est que tu stresses à mort.
Donc si "juste" l'arrêt de clope te met dans cet état je me dis que ça risque d'être encore plus tendu pour des trucs à base d'opiacé et que ce serait bien de réduire doouuuuuuucement.

n°42979738
Odessa
Posté le 23-08-2015 à 13:17:18  profilanswer

[:simonh14]

n°42979994
qidemoule
Posté le 23-08-2015 à 13:38:45  profilanswer

non je n'avais pas 20  ans, mais j'aurais pu... avec mon entourage.

---------------
n°42980018
qidemoule
Posté le 23-08-2015 à 13:41:06  profilanswer

Odessa a écrit :

Je ne sais pas je ne fume pas. Mais si tu as tout ces effets de manque (mains tremblants, tension) je suppose c'est que tu stresses à mort.
Donc si "juste" l'arrêt de clope te met dans cet état je me dis que ça risque d'être encore plus tendu pour des trucs à base d'opiacé et que ce serait bien de réduire doouuuuuuucement.

non ça va niveau clopes

c'est dur de se dire qu'on a plus le même délire, je délire pas mal quand je suis tripé.

---------------
n°42986688
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-08-2015 à 23:47:21  profilanswer

Rien foutu de la journée ça m'agace

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42986705
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 23:49:10  answer

Moi j'ai fini Borderlands :o

n°42987786
qidemoule
Posté le 24-08-2015 à 07:06:05  profilanswer

non mais je snif toutes les deux semaine, je ressens pas le manque, chez mon ami, elle a du subutex, elle le snif et vomit.

---------------
n°42988194
karlit
NO FEAR
Posté le 24-08-2015 à 09:22:28  profilanswer

Odessa a écrit :

J'quote ton message car y a des phrases très intéressantes pour qui veut s'en sortir.  :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°42992201
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 13:59:49  answer

Citation :

+1 Odessa, et pour rebondir sur ce que tu dis:

J'ai la conviction personnelle qu'il y a toujours, (plus ou moins) dans une moindre mesure, un aspect égoïste dans le "partage" de drogues (ne veut pas être seul(e) tout court ou seul(e) à consommer/être déchiré(e), ne veut pas être vu comme le/la seul "drogué(e)" de la soirée, etc.).  
Même dans ce que l'on croit être généreux et empathique.  

Idem, l'introduction aux drogues, douces comme dures, et l'entretien d'une addiction déjà existante (manifeste ou de fond et latente) ne peut être vue comme "généreuse" même si l'intéressé(e) est d'accord avec ça...

n°42996055
qidemoule
Posté le 24-08-2015 à 17:40:09  profilanswer

moi ce qui m'énerve, c'est celui qui fait tourner un joint, et fume plus de la moitié (même si toi fourni le matos)

---------------
n°42996752
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 18:38:26  answer

qidemoule a écrit :

moi ce qui m'énerve, c'est celui qui fait tourner un joint, et fume plus de la moitié (même si toi fourni le matos)

Ah ben ça, je fume pas mal sur le joint (pas la moitié ou plus non plus faut pas déconner) mais je trouve pas ça déconnant.

> la moitié, ça fait rapia c'est clair.

n°42996869
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 24-08-2015 à 18:47:56  profilanswer

Depuis le collège j'ai pas vu un joint tourner moi ... comme les clopes. Quelle idée ... Tu veux fumer ? Ben roules TON joint comme TU veux et casses pas les couilles.  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°42996879
qidemoule
Posté le 24-08-2015 à 18:48:19  profilanswer

oui c'est ce que voulais dire, plus de la moitié c'est rapia...

---------------
n°42996884
qidemoule
Posté le 24-08-2015 à 18:48:56  profilanswer

stratmatt a écrit :

Depuis le collège j'ai pas vu un joint tourner moi ... comme les clopes. Quelle idée ... Tu veux fumer ? Ben roules TON joint comme TU veux et casses pas les couilles.  :o

quelle agressivité...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)