| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:59:22 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
lordbubu | ayant eu une courte période où je ne dormais pas/très peu, je te comprend, c'est l'horreur, t'es tout le temps sur les nerfs, impatient, sautes d'humeur. edit : les sachets de tisane, faudrait test de les fumer Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 16-03-2012 à 12:01:26 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
M300A |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu |
|
Foxus666 | alors vlad ce trypto sous la langue ? |
lilicite |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 17:40:55 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-03-2012 à 17:46:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lilicite | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je me souviens plus de la dernière fois ou j'ai été au cinoche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Laquelle ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Baron Von Own | j'ai vraiment du mal à regarder les films/docs qui tournent autour de la défonce,
|
Foxus666 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Erolson |
|
karlit NO FEAR | Combien de temps toi Erolson ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Erolson |
|
Erolson | Tiens, en parlant de ca, depuis que ca a parlé de speed ici, j'ai une super envie d'en reprendre pour retrouver cette sensation que j'ai connu plus jeune dans des champs et devant un mur de son... Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 16-03-2012 à 23:50:24 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CBRS | Une fois le dealer passé ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan, ça passe avec le temps, jeune padawan --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Erolson |
|
karlit NO FEAR |
Tiens tu parles de champs donc de zik et de raves je présume. J'ai toujours dit que le principale déclencheur de mon addiction aux amphéts a été la techno moi. Message cité 1 fois Message édité par karlit le 17-03-2012 à 09:23:57 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
M300A |
Validator OTM since 2010 | Bon changement de traitement pour moi -> Lexomil 6 mg, vous devez surement connaître ? |
Validator OTM since 2010 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |