Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5581 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°34056426
_tchip_
Posté le 21-04-2013 à 23:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est de la drague à l'américaine ça  :sol:

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 23:15:40  profilanswer

n°34056440
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 21-04-2013 à 23:16:47  profilanswer

Aprés il va raconter qu'il choppe pas car il est trop beau, ca le géne. En fait c'est un putain de gros beauf en phase terminale. :o  :o  :whistle:  :D

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°34056490
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-04-2013 à 23:20:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est de la drague à l'américaine ça  :sol:

"Do you think I can touch your tits ?"  [:quebec514:3]

n°34056861
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 23:58:34  answer

Bon, pour répondre franchement à Morgane. AMHA (À Mon Humble Avis) tu ne trouveras que des hommes ici, parce que c'est un forum d'informatique à la base, il y a proportionnellement d'hommes que de femmes.

Ensuite, je connais pas mal de femmes qui ont tapé des narcotiques durs et crois-moi leur condition ne changeait rien au rapport qu'elles avaient avec les autres. Je pense qu'il faut chercher là plus en amont sur le sexisme/maxisme de la société, même le latent dont la gent du beau sexe a appris à s'accomoder. La drogue peu modifier, amenuiser des barrières ou en huisser d'autres sur le rapport homme/femme mais il demeure AMHA toujours le même.

J'ai très dans des milieux alternatifs (squats politiques) très portés sur le féminisme et c'est différents des comportements lorsque j'ai des consommations avec mes pairs étudiants.

J'aime à penser que la drogue est un catalyseur dans ton cerveau, il met au moyens de certaines molécules en exergue ton vrai toi et ta vie d'une certaine manière (différente selon la drogue).

Un peu comme un coefficient que l'on applique aux coordonnées x;y;z pour modifier la trajectoire d'une drogue. Les coefficients ne font que varier les fixes x;y;z.

n°34057613
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-04-2013 à 03:21:12  profilanswer

Autant je vais volontiers admettre que la réaction à un psychotrope quel qu'il soit va dépendre d'un individu à un autre, autant parler de "vrai soi"... c'est absurde et complètement farfelu. Ce serait un peu comme dire "tu vois ton vrai toi quand on te téléporte par surprise à 15 000m sans parachute" , c'est débile mis dans une situation particulière comme ça ton cerveau réagit d'une certaine façon "câblée" en lui et automatique, on te jette dans le vide tu réagiras à peu près de la même façon que 200 000 autres péquenots. Et de la même manière tu files une substance X à un mec il va réagir d'une façon Y avec de légères variations selon la personne et l'environnement, mais globalement tout le monde va faire pareil, rien d'intéressant pour reprendre ce que tu dis c'est juste ajouter +X,Y,Z à des coordonnées, mais vu que tu fais la même addition pour tout le monde personne n'est plus différent avant qu'après, pas de révélations ou de conneries du genre. t'es pas plus ton "vrai toi" qu'avant ou après.

Je trouve ça même d'une tristesse infinie qu'on puisse croire être réellement soi-même dans ces moments de défonce ponctuelle en fait, c'est tout à fait contradictoire au fond, ça revient à dire "je suis réellement moi-même quand je ne suis pas ce que je suis 99.999% du temps", une espèce d'idéalisation mystique dégueulasse de sa personne.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34057792
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 08:04:52  answer

Deouss a écrit :

Autant je vais volontiers admettre que la réaction à un psychotrope quel qu'il soit va dépendre d'un individu à un autre, autant parler de "vrai soi"... c'est absurde et complètement farfelu. Ce serait un peu comme dire "tu vois ton vrai toi quand on te téléporte par surprise à 15 000m sans parachute" , c'est débile mis dans une situation particulière comme ça ton cerveau réagit d'une certaine façon "câblée" en lui et automatique, on te jette dans le vide tu réagiras à peu près de la même façon que 200 000 autres péquenots. Et de la même manière tu files une substance X à un mec il va réagir d'une façon Y avec de légères variations selon la personne et l'environnement, mais globalement tout le monde va faire pareil, rien d'intéressant pour reprendre ce que tu dis c'est juste ajouter +X,Y,Z à des coordonnées, mais vu que tu fais la même addition pour tout le monde personne n'est plus différent avant qu'après, pas de révélations ou de conneries du genre. t'es pas plus ton "vrai toi" qu'avant ou après.

Je trouve ça même d'une tristesse infinie qu'on puisse croire être réellement soi-même dans ces moments de défonce ponctuelle en fait, c'est tout à fait contradictoire au fond, ça revient à dire "je suis réellement moi-même quand je ne suis pas ce que je suis 99.999% du temps", une espèce d'idéalisation mystique dégueulasse de sa personne.

Je pense que la vie en société impose tout un tas de contraintes et de choses qu'on refoule. Dès qu'on boit, qu'on prend certaines drogues, ou même qu'on est en colère, ça brise les silences et les tabous, c'est dans ce sens que je l'entends ;)

J'ai mal explicité.

n°34058081
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 09:13:16  answer

Tu vends du rêve, un rail, vite! :o

Spoiler :

:/

n°34065198
lilicite
Posté le 22-04-2013 à 18:05:55  profilanswer

+1000, j'ai employé le même mot à ma soeur quand je lui parlait de ses soirée où elle etait bourée. Elle etait diabolisé,son côté maléfique etait de sortie.
Et ouais,la drogue enlève tout ton côté bon,honnête du peu qu'on ait.
On ment à tout le monde,à sois même. On ne pense qu'a sa prochaine dose.  On devient mauvais.

Sinon Vlad', tu connais le Kratom ?  
Un pote en a ramené de Montreal,c'est un poudre à base d'opiacé,legal qui se prend en infusion.  
C'est assez intéressant pour le sevrage (comme le coquelicot)

Message édité par lilicite le 22-04-2013 à 18:11:06

---------------
POV génération
n°34069169
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 22:58:24  answer

La musique c'est tripant arrête. Un bon p'tit Baby I'm Gonna Leave You de Led Zep...

n°34069418
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-04-2013 à 23:12:27  profilanswer

La musique ça m'explose bien mais de préférence quand je roule vite sur autoroute. Ca speede, j'aime bien, ça augmente la sensation de vitesse et ça chatouille mon côté obscur, ça me grise, la musique forte, la vitesse, des fois je me dis que je ne vais pas tourner le volant au prochain virage, je me dis que je vais faire comme dans Trackmania et m'envoler dans ma caisse. Mais bon, comme je sais qu'en vrai si je fais ça je finis haché dans ma boite en ferraille, je tourne gentiment le volant quand même :o

En tous cas, la musique et la vitesse ça va bien ensemble.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 23:12:27  profilanswer

n°34081795
Foxus666
Posté le 23-04-2013 à 22:08:05  profilanswer

l'hortensia proche du thc ?
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ensia.html

par contre c'est mortel a forte dose, le gaz qu'utilisaient les nazi, ca stop direct ^^

n°34081844
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 22:11:46  answer

@vlad: des bubus [:klemton] ?

n°34082084
_tchip_
Posté le 23-04-2013 à 22:21:15  profilanswer

moralité: fumez de l'hortensia et vous aurez un pays au soleil  [:raph0ux]
subutex?

Message édité par _tchip_ le 23-04-2013 à 22:25:17

---------------
He likes the taste...
n°34082394
_tchip_
Posté le 23-04-2013 à 22:34:40  profilanswer

et placébo :o

---------------
He likes the taste...
n°34082504
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 22:41:55  answer

les champignons magiques c'est légal en France si on commande sur quelconque site?

n°34082585
HipiPeep
Posté le 23-04-2013 à 22:46:04  profilanswer

Demande lui : http://www.20min.ch/ro/news/faits_ [...] e-21092418

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°34082626
_tchip_
Posté le 23-04-2013 à 22:48:40  profilanswer

Ah ben si tu te trompes d'adresse à la livraison aussi [:spamafote]

Message édité par _tchip_ le 23-04-2013 à 22:48:58

---------------
He likes the taste...
n°34082649
HipiPeep
Posté le 23-04-2013 à 22:50:19  profilanswer

Edit : les suisses n'etant pas fiable, hein cahu, restons chez nous : http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] filDMA.Htm

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°34082699
Maldoror
Posté le 23-04-2013 à 22:53:24  profilanswer

Question délicate à mon avis. Les psylos, en normandie, on les ramasse dans les champs. Ramasser des champignons qui poussent spontanément, est-il un acte illégal ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34082755
HipiPeep
Posté le 23-04-2013 à 22:56:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Question délicate à mon avis. Les psylos, en normandie, on les ramasse dans les champs. Ramasser des champignons qui poussent spontanément, est-il un acte illégal ?

http://www.drogues-info-service.fr [...] ucinogenes

Les champignons hallucinogènes sont une drogue classée parmi les stupéfiants.

L’usage est interdit et passible d’une peine maximum d’un an de prison et 3750 euros d’amende ou de mesures alternatives aux poursuites pénales (injonction de soins, stage de sensibilisation, etc.).

La culture ou la production, l’achat et la vente ou la cession sont interdits et passibles de lourdes peines de prison et d’amendes.

C'est vrai qu'il n'y a pas marqué "détention"  [:mimounne:3]

---------------
n°34083338
Maldoror
Posté le 23-04-2013 à 23:43:00  profilanswer

Ou pas [:maestro]

---------------
n°34083695
stratmatt
Posté le 24-04-2013 à 00:28:20  profilanswer

Gout pisse de chat dans l'pif, whisky ailleurs, un peu rageux, la belle vie. :ange:  :fou:  

---------------
n°34083987
stratmatt
Posté le 24-04-2013 à 01:30:25  profilanswer

Putain de sa maïre ! J'ai tout envoyé chier par terre, enfin dans l'infini ... !!!! Aaaaaaaaah!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: Tous mes derniers restes "que j'etais fier de m'embrouiller avec ma nana, c'est la fin ma puce!" ... Noooooooooooooooooooooooooooon !!!!
En demie mesure en plus ! La dalle ! !!!! Putaiiiiiiiiiiiiiin ! C'est pas une fin, c'est pas une vie !!! Vais devoir finir sur, nana "ouai can roule .." + terminer la bouteille + poker + a 8h "coucou je vais au boulot" ah ! ouai ! bon courage ma cherie !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

J'suis trop bogosse faut croire !!!!! (non j'deconne hein gros !)  

j'suis blazéééééééééééééééé! Non!!!!! Rageux. C'etait mes derniers "trucs" de merde, memes,legaux, enfin a Tx.  
Promesse a Mme ! J'en racheterais plus c'est sur(**), de tte facon ca vaut rien. Sans dec, c'est de la merde. Ca nique 3 jours ouai, mais c'est tout, comble un manque peut etre, mais faut il deja en etre la, et moi c'etait pas ce manque la. Bref !  
Que de la daube ! Lachez l'affaire, si faut se peter la tronche autant ... rien du tout ! Mais bref.

Ca pue c'est tout.

Bon ...  

A suivre.

(**) j'ai les moyens, je serais pas en manque sinon, j'ai tjs anticipé jusqu'a present. J'insiste, c'est pas du vent ! J'en ai vraiment marre de ces conneries la.  
A coté je fume plus de canna non plus ... truc de fou.
Je sais pas si c'est lié, mais pareil, le cana, j'ai dans le 1/4 d'heure si besoin.
Reste l'alcool. Qui comble bcp de rage !  :fou: Et qui va m'enterrer ! Sale enculé !  :fou:

Poker ! :fou:  :fou:  :fou:

**edit**

faut que je crée un multi, trop tendu la, depuis un bail d'ailleurs0.

Message édité par stratmatt le 24-04-2013 à 01:47:41

---------------
n°34085251
Maldoror
Posté le 24-04-2013 à 09:50:57  profilanswer

T'as merdé avec ta gonzesse Stratmatt ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)