Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise!

n°698677
epiceas
Posté le 19-06-2003 à 13:21:02  profilanswer
 

Voila je tt simplement degouté de ce verdicte, mais pas étonné ;
Quand on voit des Politiques comme Fabius mouillé jusqu'au cou qui n'a rien et les gens le Réélisent ! encore maire et deputés !!!:??:
 
Donc voila Les francais ont la memoires courtes ou bien je comprends + rien !
 
De l'autre coté José BOVé prend 1 ans de tole ferme pour avoir detruit des plantes !:fou:
 
Vive la france !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 13:21:02  profilanswer
 

n°698682
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 13:21:57  answer
 

ben justice a 2 vitesses, comme d habitude  [:madlo]

n°698687
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2003 à 13:22:56  profilanswer
 

ben oui c'est comme ça, tes condamnations sont prononcé en fonction de ta place dans la société.
 
Liberté égalité fraternité, de jolies mots pour pas grand chose


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°698702
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 13:24:04  answer
 

de plus ca ne me choque meme plus, c etait tellement previsible  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2003 à 13:24:13
n°698704
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-06-2003 à 13:24:16  profilanswer
 

epiceas a écrit :

Voila je tt simplement degouté de ce verdicte, mais pas étonné ;
Quand on voit des Politiques comme Fabius mouillé jusqu'au cou qui n'a rien et les gens le Réélisent ! encore maire et deputés !!!:??:
 
Donc voila Les francais ont la memoires courtes ou bien je comprends + rien !
 
De l'autre coté José BOVé prend 1 ans de tole ferme pour avoir detruit des plantes !:fou:
 
Vive la france !


Ben... La différence c'est que Fabius n'a pas fait les perfusions lui même [:spamafote]  
Penses tu sincèrement que Fabius a délibérément choisit de contaminer et de condamner des personnes ?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°698706
tranxen_20​0
Posté le 19-06-2003 à 13:24:20  profilanswer
 

epiceas a écrit :

Voila je tt simplement degouté de ce verdicte, mais pas étonné ;
Quand on voit des Politiques comme Fabius mouillé jusqu'au cou qui n'a rien et les gens le Réélisent ! encore maire et deputés !!!:??:
 
Donc voila Les francais ont la memoires courtes ou bien je comprends + rien !
 
De l'autre coté José BOVé prend 1 ans de tole ferme pour avoir detruit des plantes !:fou:
 
Vive la france !


C'était pas plutôt contre la destrcution d'un McDo?
D'un autre coté, Fabius n'est pas allé piquer les victimes avec une seringue. [:spamafote]

n°698716
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 13:25:04  answer
 

Kalipok a écrit :


Ben... La différence c'est que Fabius n'a pas fait les perfusions lui même [:spamafote]  
Penses tu sincèrement que Fabius a délibérément choisit de contaminer et de condamner des personnes ?


 
avoir un poste a responsabilité implique qu on les assume

n°698718
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2003 à 13:25:13  profilanswer
 

remarquez, hitler n'a jamais tuer quelqu'un de ses mains  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°698721
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 13:25:35  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :

de plus ca ne me choque meme plus, c etait tellement previsible  :pfff:


C kler c çà l'Etat français. Et avec le nain çà être encore pire.
C quand que c pôte de l'île viennent le chercher pour le ramener ds une crique et de le sodo avec gravier et goudron. [:wonee]

n°698728
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 13:26:04  profilanswer
 

yems93 a écrit :

remarquez, hitler n'a jamais tuer quelqu'un de ses mains  [:kiki]  


Pa sur il a fait 14-18 même qu'il en a perdu une  [:wonee]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 13:26:04  profilanswer
 

n°698730
kiki
Posté le 19-06-2003 à 13:26:12  profilanswer
 

Qui ici qui se permet de porter de tels jugements connait bien le dossier ? Personne. C'est tellement facile de parler tout de suite de machination. Il n'y a pas tjs de coupable, surtout à l'époque ou il y avait un énorme flou scientifique. Chercher des boucs émissaires n'a jms rien solutionné

n°698732
godbout
Génial.
Posté le 19-06-2003 à 13:26:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :

remarquez, hitler n'a jamais tuer quelqu'un de ses mains  [:kiki]  

:lol:


---------------
Super.
n°698740
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-06-2003 à 13:26:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :

remarquez, hitler n'a jamais tuer quelqu'un de ses mains  [:kiki]  


superbe troll :jap:  :heink:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°698748
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2003 à 13:27:30  profilanswer
 

kiki a écrit :

Qui ici qui se permet de porter de tels jugements connait bien le dossier ? Personne. C'est tellement facile de parler tout de suite de machination. Il n'y a pas tjs de coupable, surtout à l'époque ou il y avait un énorme flou scientifique. Chercher des boucs émissaires n'a jms rien solutionné


 
ben oui, les jugements et avis sont reservé a une elite, dont nous faisons evidemment pas parti  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
c'est tellement facile de dire "vous connaissez pas le dossier alors fermez vos gueules"  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°698756
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 13:28:36  answer
 

douce france , va en taule et ferme ta gueule
cher pays de mon enfanceuuuu

n°698759
tranxen_20​0
Posté le 19-06-2003 à 13:28:41  profilanswer
 

kiki a écrit :

Qui ici qui se permet de porter de tels jugements connait bien le dossier ? Personne. C'est tellement facile de parler tout de suite de machination. Il n'y a pas tjs de coupable, surtout à l'époque ou il y avait un énorme flou scientifique. Chercher des boucs émissaires n'a jms rien solutionné


Mias puisqu'on te dit que Fabius a innoculé lui-même le virus à tous ces malades pour tester un remède à ce virus. C'est une immense conspiration.  :o

n°698774
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-06-2003 à 13:29:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ben oui, les jugements et avis sont reservé a une elite, dont nous faisons evidemment pas parti  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
c'est tellement facile de dire "vous connaissez pas le dossier alors fermez vos gueules"  :sarcastic:


Ben ouais quoi ! merde ! C'est comme si on interdisait à quelqu'un de pratiquer la médecine sous prétexte qu'il n'a fait aucune études ! Stune honte mon bon monsieur !  [:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°698780
tranxen_20​0
Posté le 19-06-2003 à 13:30:31  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ben oui, les jugements et avis sont reservé a une elite, dont nous faisons evidemment pas parti  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
c'est tellement facile de dire "vous connaissez pas le dossier alors fermez vos gueules"  :sarcastic:  


Ben non, ils sont réservés à des profesionnels, capables d'étudier tous les aspects d'un dossier et des les appliquer en fonctions du droit.

n°698785
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2003 à 13:30:51  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ben ouais quoi ! merde ! C'est comme si on interdisait à quelqu'un de pratiquer la médecine sous prétexte qu'il n'a fait aucune études ! Stune honte mon bon monsieur !  [:tilleul]  


 
ton cerveau de poulpe n'a pas pas saisi la nuance extrème: je ne rends aucun jugement qui puisse faire condamner tous ces assassins  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°698789
kiki
Posté le 19-06-2003 à 13:31:14  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ben oui, les jugements et avis sont reservé a une elite, dont nous faisons evidemment pas parti  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
c'est tellement facile de dire "vous connaissez pas le dossier alors fermez vos gueules"  :sarcastic:  


Non mais critiquer un jugement rendu par des magistrats sur un dossier dont tu ne connais que ce qui est relaté dans les médias, ça fait sourire. Eux ca fait des années qu'ils sont dessus, et ils connaissent un petit peu mieux le droit que toi et moi. Vociférer contre la justice est très hype en ce moment.


Message édité par kiki le 19-06-2003 à 13:31:59
n°698796
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 13:32:06  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ton cerveau de poulpe n'a pas pas saisi la nuance extrème: je ne rends aucun jugement qui puisse faire condamner tous ces assassins  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Tu te calmes.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°698804
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-06-2003 à 13:32:32  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ton cerveau de poulpe n'a pas pas saisi la nuance extrème: je ne rends aucun jugement qui puisse faire condamner tous ces assassins  :sarcastic:  :sarcastic:  


 [:ddr555]
Edit : je me mets hors jeu... l'expérience montre que l'on ne peut discuter avec toi sérieusement [:spamafote]


Message édité par Kalipok le 19-06-2003 à 13:33:15

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°698815
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 13:33:22  profilanswer
 

c gros un cerveau de poulpe ? [:wonee]

n°698818
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2003 à 13:33:48  profilanswer
 

kiki a écrit :


Non mais critiquer un jugement rendu par des magistrats sur un dossier dont tu ne connais que ce qui est relaté dans les médias, ça fait sourire. Eux ca fait des années qu'ils sont dessus, et ils connaissent un petit peu mieux le droit que toi et moi. Vociférer contre la justice est très hype en ce moment.


 
vociferer contre ceux qui vocifere a raison contre la justice est très hype remarque.  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°698821
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-06-2003 à 13:34:28  profilanswer
 

Selon que vous serez puissant ou misérable .... :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°698825
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2003 à 13:34:39  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 [:ddr555]
Edit : je me mets hors jeu... l'expérience montre que l'on ne peut discuter avec toi sérieusement [:spamafote]  


 
 
l'experience montre surtout que t'es hors jeu depuis le début [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°698826
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 13:34:54  answer
 

wonee a écrit :

c gros un cerveau de poulpe ? [:wonee]  


 
http://perso.wanadoo.fr/gonzales.m [...] oulpe.html
 

Citation :

Tout comme ses yeux, son cerveau est également
évolué puisque le poulpe est capable d'apprentissages

n°698828
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-06-2003 à 13:35:05  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

Selon que vous serez puissant ou misérable .... :/


les jugements de cour vous rendront blanc ou noir  [:quannum]


Message édité par kanoncs le 19-06-2003 à 13:36:08
n°698839
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 13:35:55  profilanswer
 

éé comme quoi le poulpe aussi il est ouvert à de nouveaux trucs

n°698840
tranxen_20​0
Posté le 19-06-2003 à 13:36:02  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ton cerveau de poulpe n'a pas pas saisi la nuance extrème: je ne rends aucun jugement qui puisse faire condamner tous ces assassins  :sarcastic:  :sarcastic:  


 

yems93 a écrit :

ben oui c'est comme ça, tes condamnations sont prononcé en fonction de ta place dans la société.
 
Liberté égalité fraternité, de jolies mots pour pas grand chose  

n°698862
BMenez
Posté le 19-06-2003 à 13:38:03  profilanswer
 

yems93 a écrit :

vociferer contre ceux qui vocifere a raison contre la justice est très hype remarque.  :sarcastic:


 
(Je rentre dans la bataille...)
 
Qu'est-ce qui te choque dans le verdict ?

n°698876
kiki
Posté le 19-06-2003 à 13:39:14  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
vociferer contre ceux qui vocifere a raison contre la justice est très hype remarque.  :sarcastic:  


A raison ? Tu n'en sais rien, ton cheminement, c'est que si un homme politique bénéficie d'une relaxe c'est qu'il y a magouille. Remarque venant de toi cela ne m'étonne pas, c'est un peu le meme genre de raccourcis que "flics=racistes qui frappent les pauvres jeunes des cités qui n'ont rien fait"  :)  
 
Pour critiquer des décisions de justice, il faut être juriste, histoire de connaitre un minimum son sujet. Et même quand tu l'es c'est loin d'être évident.

n°698922
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2003 à 13:43:40  profilanswer
 

kiki a écrit :


A raison ? Tu n'en sais rien, ton cheminement, c'est que si un homme politique bénéficie d'une relaxe c'est qu'il y a magouille. Remarque venant de toi cela ne m'étonne pas, c'est un peu le meme genre de raccourcis que "flics=racistes qui frappent les pauvres jeunes des cités qui n'ont rien fait"  :)  
 
Pour critiquer des décisions de justice, il faut être juriste, histoire de connaitre un minimum son sujet. Et même quand tu l'es c'est loin d'être évident.
 


 
 
remarque, qu'attendre de la part de gens comme toi, qui ne savent repondre que par des caricatures minables.  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°698932
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 13:44:41  profilanswer
 

Et n'oubliez pas que ce procès fait partie du volet non-ministériel de l'affaire. On vient de prononcer un non-lieu pour des médecins prescripteurs et certains conseillers...Fabius a été jugé en 1999, arrêtez de tout mélanger :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°698933
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-06-2003 à 13:44:45  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
remarque, qu'attendre de la part de gens comme toi, qui ne savent repondre que par des caricatures minables.  :??:  


C'est vrai que les insultes, c'est quand même plus classe :jap:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°698935
tranxen_20​0
Posté le 19-06-2003 à 13:45:14  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
remarque, qu'attendre de la part de gens comme toi, qui ne savent repondre que par des caricatures minables.  :??:  


Ce troll de compet.  :lol:

n°698937
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2003 à 13:45:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
remarque, qu'attendre de la part de gens comme toi, qui ne savent repondre que par des caricatures minables.  :??:  


 
Il ne me semble pas que ce soit lui qui soit a l'origine de ces caricatures. [:spamafote]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°699031
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-06-2003 à 13:52:58  profilanswer
 

c'est ça, de toute façon, y'a rien de surprenant ni dans le verdict, ni dans les réactions.  
En fait, y'aurait eu révolte si vous étiez concerné, mais là c'est pas grave, faut pas entacher la politique, ni la république  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°699051
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-06-2003 à 13:54:17  profilanswer
 

Oula, ça fritte ici.
 
Cela dit, ils ont indiqué un truc intéressant ce matin du France Info. La cour de Cassation, ne rejuge en aucun cas un dossier qui a été jugé et première instance et en appel (ce qui a été le cas).  
 
La cour de Cassation ne s'exprime que sur la procédure de la justice. S'il y a eu irrégularité sur la forme, elle peut casser un jugement. Mais en aucun cas sur le fond.
 
La partie civile a indiqué qu'ils allaient en référer à la cour européenne des droits de l'homme. Mais encore la même chose, cette cour n'examine pas le fond, mais veille simplement à ce que le procès ait été équitable, en respectant les droits de l'homme.
 
Ce n'est donc pas le fond qui a été jugé ici, mais bien la forme.
 
Cela dit, je ne connais rien au dossier, donc je ne dirais rien. Tout ce que je sais par mon père chirurgien, c'est à cette époque, ils ne savaient rien du tout, et n'étaient pas informés.


Message édité par warzouz le 19-06-2003 à 13:56:38

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise!

 

Sujets relatifs
URGENT ET SERIEUX : pour un ou une avocat(e) ou expert en justiceelle est belle la justice !!
[Roland Garros inside] Vive la Belgique[nom de domaine] quel recours devant la justice ?
Placebo est mort, vive les White Stripes !!!URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas
[JUSTICE] - VPC Mania en prison ...HFR CANADA |
Memorial Topic : lieu de souvenirPoste francaise en greve ?
Plus de sujets relatifs à : Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR