| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 21:18:29 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | J'espère juste que ça va pas se casser la gueule quand on aura nos Paycoin, je vais en avoir 340 à écouler moi |
Cheinz | C'est ce qui me fait peur, pour ça que je vends direct là pour le coup... Deliv, tu as du toucher pas mal de btc de referral pour les CG non? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-12-2014 à 21:23:09 |
coke15 Allons-y !! | reste 0.95 pour le 4 eme ,a votre bon coeur Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 14-12-2014 à 21:35:45 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
piermitch |
Message édité par piermitch le 14-12-2014 à 21:33:14 |
Delivereath |
|
coke15 Allons-y !! | yep
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | 0.26 les gens Message édité par coke15 le 14-12-2014 à 21:59:08 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Delivereath | Est-ce que quelqu'un aurait un proxy US rapide à disposition ? |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 21:47:42 ![]() ![]() |
magicsystem | Bonsoir tous le monde ,
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
magicsystem | Moi qui esperer encore prendre 3k0 avec mon payout :S
|
gorillaz11 On the road... | Question bête, vous avez vérifié vos adresses de payouts ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
magicsystem | Oui , rien recu sur aucun de mes 4 comptes
|
syfare | J'ai recu sur un des deux comptes aussi seulement, je m'inquiete pas sur la page des paiements c est ecrit qu'il refait une tournée le 14, on verra demain la situation |
magicsystem | Moi cela m inquiete un peu car j ai un payout de 1700 ltc dans la nature,
|
Aiexis PC hanté | "Shares and DUAL MODs conversion rate is dynamic. The current conversion rate is published on account page."
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
syfare |
|
gorillaz11 On the road... | Il a eu un soucis avec sa base de données apparemment : http://ltcgeartalk.net/index.php?topic=556.15 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Oui de ce que je comprend sa base de données a déconné et ça a foutu le bordel dans les adresses. |
beckam31 | Tu mines via un pool?
Message édité par beckam31 le 14-12-2014 à 23:18:03 --------------- |
loneliness BTC accepted here |
|
Delivereath |
Par contre pour la location de rig sur miningrigrentals, il doit y avoir des bots tellement ça part vite. Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 14-12-2014 à 23:23:43 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 14-12-2014 à 23:25:05 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 14-12-2014 à 23:28:08 |
Delivereath | Oui elle est très bien mais avec 26 PHs de hashrate sur le réseau, trouver un block avec moins de 1 THs, ça serait un joli coup de chance. D'ailleurs, j'ai pas refais le calcul, mais si le hashrate du réseau reste aussi élevé, la rentabilité des locations va devenir plutôt mauvaise. Edit : C'est bien ça. Avec 26 PHs sur le réseau, le revenu est de 0.095 BTC par jour pour 1 THs. Autant dire que les locations à 0.17 BTC par THs sur betarigs ne sont pas rentables pour l'instant (au cours actuel du XPY). Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-12-2014 à 23:34:54 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je suis bien d'accord, elle a failli prendre a presque 10 ths a un moment, mais il y a plus rien.
|
magicsystem |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
beckam31 | paycoin.minerpool tourne a 2% de fee
--------------- |
Cheinz |
|
beckam31 | OK!
--------------- |
piermitch |
|
gorillaz11 On the road... |
Punaise ! Ça rigole plus là Petite question, comment tu t'y prends pour récupérer les fonds ?! Quand je vois les histoires que font les banques quand elles voient arriver le moindre virement suspect, avec des sommes pareilles cela ne doit pas être évident à justifier, non ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Cheinz | En général les banques sont contentes quand ça arrive, moins quand ça part. Et visiblement il a pas rapatrié. Message édité par Cheinz le 15-12-2014 à 00:42:07 |
magicsystem |
|
coke15 Allons-y !! | Vache. Ca le fais Du coup crash le 4,ème round c est tout bon? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here |
gorillaz11 On the road... | Magicsystem ---> Merci pour ta réponse ! Le BTC est intéressant comme concept, mais difficilement utilisable dans son état actuel. J'avais lu que des modifications allaient être apportées l'année prochaine, à voir si celles-ci seront profitables à sa simplification afin de faciliter son adoption par la masse. Message cité 3 fois Message édité par gorillaz11 le 15-12-2014 à 09:03:18 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |