| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 20:50:59 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté | Si tu veux, t'as un topic qui dit exactement le contraire (en titre) que le tien:
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Singman The Exiled | Les boites qui censurent totalement la moindre opposition sont celles qui ont le plus a cacher généralement. Il ne faut pas s'y tromper. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | Je ne peux que être d'accord... |
Crash95460 | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Crash95460 le 13-12-2014 à 23:27:29 --------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
loneliness BTC accepted here | Merci Crash pour la réponse. |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 14-12-2014 à 07:37:40 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 07:36:09 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
coke15 Allons-y !! | je serais heureux de changer mes 10k hp--->25xpy a 0.55 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | Et moi dont....
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Delivereath |
|
loneliness BTC accepted here | Si ça pouvait rester comme ça le temps que j'ai les miens.... |
Delivereath | J'aurais du en prendre plus hier quand les prix étaient corrects. Mais il y a encore moyen de faire de bonnes locations, faut juste attendre que les anciennes se terminent et être le premier à louer. 12 THs de hashrate, soit 5% du hashrate bitcoin, c'est bien parti pour l'instant. Message édité par Delivereath le 14-12-2014 à 10:10:21 |
TizeN Eternel Revenant |
Je suis dispo à peu près toute la journée pour le 4eme round, moi aussi je veux pleurer quand le ponzi s'ecroulera Message édité par TizeN le 14-12-2014 à 10:17:11 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
katak | J'ai 0.29 BTC pour des shares... si ça vous semble pas trop faible, je vous suis! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
syfare | C est marrant le monde du bitcoin on doit etre le seul forum ou on envoie 500 euros a des inconnus sur le net sans ciller |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté | Bon bah moi j'ai toujours pas mes nouveau shares, censés provenir du réinvestissement. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Cheinz | Il faut le miner ce XPY alors ou pas? C'est quoi cette histoire de block 277? |
-shingouki- shin2mars | hello les gars, si il y a une commande cg avant la fin des 35%, je suis partant pour 2,1 btc, mais je serais pas dispo avant ce soir. |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 14-12-2014 à 11:47:12 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
flat4power |
|
syfare | Le XPY s echange a 0,035 pour le moment soit 10€ c est un peu moins que prevu mais y a pas trop de volume Message édité par syfare le 14-12-2014 à 13:04:56 |
TizeN Eternel Revenant | Pour le 4ème round faut se mettre sur le google doc? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
coke15 Allons-y !! | tu te met sur le doc mais envoie pas encore
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
piermitch | Si j'ai bien compris le paycoin c'est un fail ? Launch foiré ? |
paulnux | Les Hashpoints qui sont chez Gaw on peut rien en faire pour l'instant ? |
coke15 Allons-y !! | nop on attend la conversion 15 ou 19 je sais plus
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
coke15 Allons-y !! | yep ce seras colmater des que crash arrive --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gorillaz11 On the road... | GAW va finir par rentrer dans le dico comme synonyme de problème... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Si jamais j'ai monté une pool pour le paycoin
|
loneliness BTC accepted here | Les referrals seront payés mardi donc ? |
coke15 Allons-y !! | crash a quelle heure tu seras dans le coin? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |