| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:39:03 ![]() ![]() |
syfare |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Y a eu un fork ? Oo j'ai pas vraiment suivi... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r | Oui ils ont comblé un faille par rapport aux algos et mis en place les stealth adresses |
mig6r | J'ai miné en groestl avec une diff à 0.5 mais il y avait 90% d'orphan
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
piermitch | loool |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 23:15:24 ![]() ![]() |
mig6r | Avec Cgminer 3.8 ? C'est etrange moi les 14.9 donnent moins que les 14.6 |
lomax62 |
syfare |
|
mig6r | 600K ??? La vache |
syfare |
piermitch |
|
mig6r |
|
flat4power | Bittrex a desactivé le ARCH |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
syfare |
|
Ced2911 | C'est dommage pour le sfr :s j’espère qu'il reprendra un bon court rapidement |
Singman The Exiled | Bon, je cherche a tracer des corrélations entre les différents contrat de cloud mining. Cependant, évidement, un seul site n'affiche pas clairement ses stats, c'est ... Zen --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
katak | Gawminers n'avait pas annoncé que le rate passait à 50% le temps d'une négociation pour achat de miners ?! j'ai pas trop suivi là... mais par contre les paiements sont toujours à 50% ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
syfare | Non mais avec le hashcoin vous allez voir c est genial, achetez un truc a 40$ qui permet de transformer 4$ en 20$ dans deux semaines.
|
syfare | LTCGear fera sa multiplication de share le 8 novembre finalement
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bytecent quelqu'un a vu ce que c'était ? certain crie au scam ? info intox ? |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | ouille
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
piermitch | impressionnant! sacré incendie ! |
gorillaz11 On the road... | Vous avez des infos sur une éventuelle évolution du protocole bitcoin l'année prochaine ? Est-ce qu'il y a des nouveautés de prévues ou est-ce qu'aucune évolution n'est dans les tuyaux ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
coke15 Allons-y !! | plop
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais comme d'hab quoi... |
mig6r | POssible retard sur l'annonce du DGB, j'ai dumpé un bon tiers pour assurer, je rachèterai si ca descend. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai eu du mal a refourger mon stock... tu as vendu a combien ? |
mig6r | 1.2m à 22 sat |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi 800K à 23 ^^ c'est monté a 25 de la nuit, suis un peu deg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |