| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 28-10-2014 à 10:07:25 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:05:25 ![]() ![]() |
syfare |
|
mig6r | Le SFR a une renta négative chez moi en blake une fois EDF prelevé !
|
gorillaz11 On the road... | Déjà lorsque l'on regarde la façon dont ils galèrent pour sortir un truc sans bugs, je n'ose même pas imaginer avec le lancement d'un coin ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
TizeN Eternel Revenant | Perso je retire mes billes de gaw.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
loneliness BTC accepted here | Voilà j'ai vendu quelques primes, enfin juste le black widow, acheté 125$ revendu 490$....puis quelques autres de petites tailles. J'ai mis aussi 3 Zen de 1Mh mais ça part pas....
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 28-10-2014 à 12:11:18 |
loneliness BTC accepted here | Je viens de lire, j'espère que personne a pris des contrats chez ZeusHash...D'après certain il faudrait 1an et demi pour atteindre son ROI.... |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:59:45 ![]() ![]() |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled | Y'a une version 2.0 du protocole BTC qui va venir, j'ai pas encore eu le courage de regarder ce qu'il apporte. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
gorillaz11 On the road... | Le gros soucis c'est que l'on ne peut pas se procurer de bitcoins facilement ! Je veux dire aussi facilement que pour acheter un objet sur le net. Soit il faut passer par des sites d'échanges qui réclament des vérifications d'identité + virement SEPA, soit on peut utiliser des sites comme local bitcoin mais sans garanties. Il n'y a pas de sites qui permettent d'en acheter facilement avec sa CB, et çà c'est un vrai frein pour l'adoption et le développement du bitcoin. Message édité par gorillaz11 le 28-10-2014 à 13:17:27 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est çà le pb, c'est que derrière le BTC y'a pas gd chose de concret, çà reste du vent --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here |
|
syfare |
|
TizeN Eternel Revenant | Cherche une option du style "withdraw btc" et dedans tu mets l'adresse de ton wallet multibit et tu fais le transfert --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
coke15 Allons-y !! | Salut Loneliless toi qui taff pas mal avec gaw,comment on withdraw? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
|
iguanodon | De retour de vacances (payé avec les btc gagnés de janvier à mai Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 28-10-2014 à 16:21:46 |
loneliness BTC accepted here | Ouais voilà faut le prendre comme ça une fois les meubles sauvé on peut se permettre de risquer. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 |
Delivereath |
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 28-10-2014 à 17:03:56 |
dureiken | Salut les gars. Apres quelques mois d'inactivité je repasse par ici. Il y a encore des mineurs ou c'est fini ? Si oui sur le dgb ou autre ? Merci |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'avais tout arrêté, mais je pense que je vais m'y remettre, juste pour chauffer le sous sol et le côté fun du truc.
--------------- FeedBack HFR |
|
iguanodon |
Message cité 2 fois Message édité par iguanodon le 28-10-2014 à 18:38:22 |
|
|
Message édité par loneliness le 28-10-2014 à 18:46:38 |
OopanpanoO | C'est pas parcequ'ils ne vendent plus directement qui va les empechent de vendre directement sur leurs market. |
coke15 Allons-y !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |