Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°39848412
syfare
Posté le 21-10-2014 à 15:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

piermitch a écrit :

Moarf ce matin il en restait 2 pour le share1K6X et là c'est out of stock :(  
Pas eu le temps de le prendre, j’espère que l'offre reviendra.

edit : Apparemment il y a de nouveau du stock  :??: mais combien ? on ne sait pas..  
je me demande comment ils gèrent leur truc

T inquiete ca revient regulierement y a pas de soucis a avoir et surtout tu as jusqu'a vendredi pour acheter et toucher l'integralité des gains

A mon avis c est suivant le rythme d'arrivée des produits

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 15:42:29  profilanswer

n°39849078
loneliness
BTC accepted here
Posté le 21-10-2014 à 16:29:16  profilanswer

piermitch a écrit :

edit : Apparemment il y a de nouveau du stock  :??: mais combien ? on ne sait pas..  

C'est un ponzi fait gaffe  :whistle:

n°39849623
syfare
Posté le 21-10-2014 à 17:12:34  profilanswer

loneliness a écrit :

C'est un ponzi fait gaffe  :whistle:

:D
Bizarrement j'aurais plus confiance dans leur truc un peu a l'arrache que dans Gaw qui fait trop beau

n°39851082
dup33000
Posté le 21-10-2014 à 19:37:59  profilanswer

Le post plus haut ou un miner dit qu'il paie pas l'électricité m'a donné a réfléchir, ne serait il pas plus judicieux pour faire des calculs de retour sur investissement d' intégrer une station d'energie renouvelable?? une petite instalation Photo eolienne par exemple peut largement alimenter une R9, on trouve des config photovoltaïques de 500w pour un gros millier d'euro, même si tourne pas forcément 24/7 est ce que ce n'est pas plus judicieux que d'investir dans des mineurs toujours plus puissants qu'on est pas sur de rentabiliser un jour?? Je dis ça, je dis rien, ça fait a peine 2 jours que je m'interesse au truc suite a un article dans le monde (en fait l'autre jour je discutait avec un ami marchand de hardware et il me disait qu'il avait un client avec une enorme gpu et rien d'autre et que le gars venait faire ses actualisation a la boutique tous les 2 ou 3 mois car il avait le net que par 3g, on se demandait se qu'il pouvait bien foutre: un gamer ça a de la ram et un proc !?, maintenant je crois que j'ai ma petite idée... voila comment je me retrouve ici). Bien à vous amis mineurs de fonds :sol:

n°39851295
paulnux
Posté le 21-10-2014 à 19:56:35  profilanswer

piermitch a écrit :

Moi c'est le Dual Mod M10 que je voudrais prendre en plus qui est toujours Out of stock  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par paulnux le 21-10-2014 à 19:58:27
n°39851358
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-10-2014 à 20:02:19  profilanswer

dup33000 a écrit :

Le post plus haut ou un miner dit qu'il paie pas l'électricité m'a donné a réfléchir, ne serait il pas plus judicieux pour faire des calculs de retour sur investissement d' intégrer une station d'energie renouvelable?? une petite instalation Photo eolienne par exemple peut largement alimenter une R9, on trouve des config photovoltaïques de 500w pour un gros millier d'euro, même si tourne pas forcément 24/7 est ce que ce n'est pas plus judicieux que d'investir dans des mineurs toujours plus puissants qu'on est pas sur de rentabiliser un jour?? Je dis ça, je dis rien, ça fait a peine 2 jours que je m'interesse au truc suite a un article dans le monde (en fait l'autre jour je discutait avec un ami marchand de hardware et il me disait qu'il avait un client avec une enorme gpu et rien d'autre et que le gars venait faire ses actualisation a la boutique tous les 2 ou 3 mois car il avait le net que par 3g, on se demandait se qu'il pouvait bien foutre: un gamer ça a de la ram et un proc !?, maintenant je crois que j'ai ma petite idée... voila comment je me retrouve ici). Bien à vous amis mineurs de fonds :sol:

salut

c est mort

500w continu c est entre 2000 et 3000€ d investissement...largement de quoi payer un moment edf....

je te parle pas du ROI :o

n°39851576
loneliness
BTC accepted here
Posté le 21-10-2014 à 20:25:39  profilanswer

Tout en priant qu'il n'y ait pas un nuage qui passe :D

n°39854330
syfare
Posté le 22-10-2014 à 00:04:17  profilanswer

paulnux a écrit :

Moi c'est le Dual Mod M10 que je voudrais prendre en plus qui est toujours Out of stock  :sweat:

y en avais aujourd'hui j ai pu en recuperer un second !
je posterai si j en vois d autre

n°39854800
paulnux
Posté le 22-10-2014 à 07:35:21  profilanswer

Merci syfare  :jap:

n°39854828
syfare
Posté le 22-10-2014 à 07:53:50  profilanswer

Chez Gaw ca baisse de plus en plus les rendements !
Ca a quasiment divisé par 2 par rapport a la semaine derniere

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 07:53:50  profilanswer

n°39855218
mig6r
Posté le 22-10-2014 à 09:05:56  profilanswer

Je suis en train de me décidé pour un 1k6x, mais un doute persiste.
J'ai lu quelque part que c'etait de la location sur 1 an.
Ca veut dire que dans 1 an je n'ai plus de revenu, ou simplement que dans un an des frais de maintenance vont s'appliquer ?

n°39855667
syfare
Posté le 22-10-2014 à 09:42:04  profilanswer

mig6r a écrit :

Je suis en train de me décidé pour un 1k6x, mais un doute persiste.
J'ai lu quelque part que c'etait de la location sur 1 an.
Ca veut dire que dans 1 an je n'ai plus de revenu, ou simplement que dans un an des frais de maintenance vont s'appliquer ?

Au bout d'un an il y a des frais (encore inconnu pour le moment) pour renouveller la location, ils seraient a priori entre 5 et 20% du montant initial

A mon avis au bout d'un an on sera passé a autre chose (ou le mec sera parti avec la caisse :D), et d'ici la si les revenus restent a peu près identique t aura largement eu le temps de faire ton ROI * 5

n°39855749
mig6r
Posté le 22-10-2014 à 09:48:12  profilanswer

Bon j'ai commandé mais j'ai fait le con, j'ai envoyé 0.002 en trop, je pensais qu'il y avait des frais de transaction sur le wallet bitcoin.
Boulet que je suis, je trouve pas de formulaire de contact, j'espère que ca va pas foutre le bins :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par mig6r le 22-10-2014 à 09:48:29
n°39856044
syfare
Posté le 22-10-2014 à 10:06:33  profilanswer

mig6r a écrit :

Bon j'ai commandé mais j'ai fait le con, j'ai envoyé 0.002 en trop, je pensais qu'il y avait des frais de transaction sur le wallet bitcoin.
Boulet que je suis, je trouve pas de formulaire de contact, j'espère que ca va pas foutre le bins :pfff:

Sur My account tu as une liste deroulante, y a un lien "contact"

Le mec est super réactif,  javais envoyer avec un peu plus de 3h de retard le paiement pour le Mod X10 et ils m'ont répondu directement et réglé le soucis

n°39856104
mig6r
Posté le 22-10-2014 à 10:09:54  profilanswer

Merci, je les contact :)

n°39856490
loneliness
BTC accepted here
Posté le 22-10-2014 à 10:36:29  profilanswer

syfare a écrit :

Chez Gaw ca baisse de plus en plus les rendements !
Ca a quasiment divisé par 2 par rapport a la semaine derniere

Bah d'une manière général le payout de toutes les pools en ce moment est très faible, finalement j'ai bien fais de garder mes genesis car le rendement SHA256 ne baisse pas en ce moment, on va juste prendre 1% de diff en plus au prochain retarget du BTC, c'est même sur la pente descendante bizarrement....

n°39856854
mig6r
Posté le 22-10-2014 à 10:54:47  profilanswer

Bon le 1K6X est en fonction.
J'ai créé une adresse litecoin sur Bittrex que j'ai renseigné sur ltcgear, c'est tout ce que j'ai à faire ?

Plus qu'a espéré que le mec ne se barre pas avec la caisse :whistle:

n°39856963
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-10-2014 à 10:59:22  profilanswer

mig6r a écrit :

Bon le 1K6X est en fonction.
J'ai créé une adresse litecoin sur Bittrex que j'ai renseigné sur ltcgear, c'est tout ce que j'ai à faire ?

Plus qu'a espéré que le mec ne se barre pas avec la caisse :whistle:

Dans la partie Account, dans "Coin choice" vérifie que tu as bien sélectionné la devise dans laquelle tu souhaites recevoir les paiements (LTC dans ton cas si tu n'as mis que ton adresse LTC), sinon si tu veux du BTC il faut renseigner ton adresse BTC et sélectionner "BTC" dans "Coin choice". Et puis c'est tout ! Il n'y a rien d'autre à faire, pas de connexion journalière pour réactiver une seconde pool ou booster un mineur... rien ! Le rêve  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gorillaz11 le 22-10-2014 à 10:59:40

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°39857008
mig6r
Posté le 22-10-2014 à 11:01:10  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Dans la partie Account, dans "Coin choice" vérifie que tu as bien sélectionné la devise dans laquelle tu souhaites recevoir les paiements (LTC dans ton cas si tu n'as mis que ton adresse LTC), sinon si tu veux du BTC il faut renseigner ton adresse BTC et sélectionner "BTC" dans "Coin choice". Et puis c'est tout ! Il n'y a rien d'autre à faire, pas de connexion journalière pour réactiver une seconde pool ou booster un mineur... rien ! Le rêve  :D

Merci pour ta réponse.
Du coup j'hesite entre BTC et LTC vu que je n'ai jamais suivi le cours du LTC, il est plutot en phase montante ou descendante le LTC ? parceque le plus pratique este quand meme le BTC  

n°39857113
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-10-2014 à 11:05:49  profilanswer

Bof il est indexé au cours du BTC donc si le BTC chute, le LTC aussi ! En gros le ratio est de 0,01 BTC / 1 LTC.

Perso j'ai choisi BTC, pas envie de m'ennuyer à faire du trading de LTC :whistle:

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°39857124
syfare
Posté le 22-10-2014 à 11:06:09  profilanswer

mig6r a écrit :

Merci pour ta réponse.
Du coup j'hesite entre BTC et LTC vu que je n'ai jamais suivi le cours du LTC, il est plutot en phase montante ou descendante le LTC ? parceque le plus pratique este quand meme le BTC  

Moi j'ai mis BTC pour pas me fatiguer avec de la conversion j'ai bien été payé en BTC vendredi dernier (je te conseille de remplir l'adresse LTC quand même par sécurité et tu verras bien vendredi ou ca arrive)

n°39857381
tofist
Posté le 22-10-2014 à 11:18:21  profilanswer

Le FTC s'en sort bien aussi en ce moment.
Il serait peut être préférable de récupérer du FTC et de le trade. Au pire de son cours sur 1 semaine, il est plus intéressant que le LTC (environ 0.00009 alors qu'en ce moment il est à 0.0001) soit une différence de gain par rapport au LTC au pire de +3% et au mieux de +17%.

Message cité 1 fois
Message édité par tofist le 22-10-2014 à 11:18:51

---------------
Miners Pool : http://www.miners-pool.eu
n°39857502
mig6r
Posté le 22-10-2014 à 11:24:44  profilanswer

syfare a écrit :

Moi j'ai mis BTC pour pas me fatiguer avec de la conversion j'ai bien été payé en BTC vendredi dernier (je te conseille de remplir l'adresse LTC quand même par sécurité et tu verras bien vendredi ou ca arrive)

Ok, c'est fait.
Donc plus qu'a attendre quelques paiements pour prendre un Dual Mod M10 si je comprends bien. Pas de coupon de reduction sur celui ci ?

n°39857704
syfare
Posté le 22-10-2014 à 11:34:21  profilanswer

tofist a écrit :

Le FTC s'en sort bien aussi en ce moment.
Il serait peut être préférable de récupérer du FTC et de le trade. Au pire de son cours sur 1 semaine, il est plus intéressant que le LTC (environ 0.00009 alors qu'en ce moment il est à 0.0001) soit une différence de gain par rapport au LTC au pire de +3% et au mieux de +17%.

j'ai pas vu l'option FTC par contre tu l'as trouvé ou ?

Citation :

Ok, c'est fait.  
Donc plus qu'a attendre quelques paiements pour prendre un Dual Mod M10 si je comprends bien. Pas de coupon de reduction sur celui ci ?

oui c'est pas applicable le code, y a juste la reduction en payant en BTC

n°39857793
tofist
Posté le 22-10-2014 à 11:38:48  profilanswer

syfare a écrit :

Scrypt address (LTC/FTC) dans ton compte, tu mets ton adresse FTC et tu es payé en FTC. Pas encore essayé, mais je me tate :)

Message cité 2 fois
Message édité par tofist le 22-10-2014 à 11:39:09

---------------
n°39857825
mig6r
Posté le 22-10-2014 à 11:40:21  profilanswer

syfare a écrit :

Citation :

Ok, c'est fait.  

oui c'est pas applicable le code, y a juste la reduction en payant en BTC

Dans l'adresse Scypt tu peux mettre soit LTC soit FTC apparement.
Sinon j'avais laisser quelques miettes sur cryptsy et je vois qu'ils me versent des interets, c'est une part des trades qu'ils redistribuent, quel est leur interet ?

n°39857847
tofist
Posté le 22-10-2014 à 11:41:37  profilanswer

mig6r a écrit :

Sinon j'avais laisser quelques miettes sur cryptsy et je vois qu'ils me versent des interets, c'est une part des trades qu'ils redistribuent, quel est leur interet ?

Comme toi, j'ai supposé aussi qu'il s'agit d'intérêt. Leur intérêt : peut être fidéliser les clients :)

---------------
n°39857983
syfare
Posté le 22-10-2014 à 12:01:07  profilanswer

Ah merci j'avais pas vu pour le FTC, je testerais ptet a l occas... mais le soucis c'est que la je genere 0,7 BTC le vendredi, c'est dur a ecouler si le volume ne suit pas

n°39858319
dup33000
Posté le 22-10-2014 à 12:33:12  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

c est mort

500w continu c est entre 2000 et 3000€ d investissement...largement de quoi payer un moment edf....

je te parle pas du ROI :o

Je crois que tu gonfle un peu les prix mais il est vrai que je vis au soleil  :D donc c'est peut être plus cher chez nous... Cependant même si le ROI est très long sur l'alim. il y en a un (non négligeable la certitude d'avoir un retour sur une partie du matos indépendamment des crypto monnaie et même des cours non?) et surtout il y a un ROI que tu continu a miner ou non... tu peux aussi arrêter de miner un temps et reprendre quand le marché est plus interessant, une partie de l'invest en matos continu a s'amortir quand tu mine pas... Ici il ont subventionné un max les instalacions photovoltaiques et ensuite d'un coup avec la crise ils ont mis un impôt sur la vente d'électricité (comme ils avaient signé des contrat a prix d'achat fixe pour 15 ans,  ils ont trouvé un autre moyen de niquer les investisseurs...tout en s'assurant d'avoir un % de renouvelable suffisamment haut pour que l'UE les laisse tranquille un moment.) Le minage pourrait le devenir une alternative pour contourner ce nouvel impôts, mon petit doigt me dit que les grosse pool et/ou les gros producteurs de renouvelables y ont déja pensé.... On peut imaginer un spot en chine ou les plaques valent 3francs six sous avec 0 shipping et le harware de minage a prix d'usine a 2 pas.... si je peut imaginer après trois jours de recherche sur le net sur le sujet y en a qui doivent déjà l'avoir fait depuis longtemps.    

PS: pour les nuage à noter qu'il existe des centrale solaires qui produisent la nuit, si,si... Mais je vous accorde que c'est pas à la portée d'un particulier. http://fr.wikipedia.org/wiki/Centr [...] %27Andasol : ça fait pas réver ça!

n°39858373
maksouw
Posté le 22-10-2014 à 12:39:11  profilanswer

Petite maj chez Zeus, y'a des nouvelles infos qui apparaissent etc...

Après je m'en tape j'ai pas payé \o/

n°39858461
Delivereat​h
Posté le 22-10-2014 à 12:49:03  profilanswer

dup33000 a écrit :

Je crois que tu gonfle un peu les prix mais il est vrai que je vis au soleil  :D donc c'est peut être plus cher chez nous... Cependant même si le ROI est très long sur l'alim. il y en a un (non négligeable la certitude d'avoir un retour sur une partie du matos indépendamment des crypto monnaie et même des cours non?) et surtout il y a un ROI que tu continu a miner ou non... tu peux aussi arrêter de miner un temps et reprendre quand le marché est plus interessant, une partie de l'invest en matos continu a s'amortir quand tu mine pas... Ici il ont subventionné un max les instalacions photovoltaiques et ensuite d'un coup avec la crise ils ont mis un impôt sur la vente d'électricité (comme ils avaient signé des contrat a prix d'achat fixe pour 15 ans,  ils ont trouvé un autre moyen de niquer les investisseurs...tout en s'assurant d'avoir un % de renouvelable suffisamment haut pour que l'UE les laisse tranquille un moment.) Le minage pourrait le devenir une alternative pour contourner ce nouvel impôts, mon petit doigt me dit que les grosse pool et/ou les gros producteurs de renouvelables y ont déja pensé.... On peut imaginer un spot en chine ou les plaques valent 3francs six sous avec 0 shipping et le harware de minage a prix d'usine a 2 pas.... si je peut imaginer après trois jours de recherche sur le net sur le sujet y en a qui doivent déjà l'avoir fait depuis longtemps.    

PS: pour les nuage à noter qu'il existe des centrale solaires qui produisent la nuit, si,si... Mais je vous accorde que c'est pas à la portée d'un particulier. http://fr.wikipedia.org/wiki/Centr [...] %27Andasol : ça fait pas réver ça!

Ca produit la nuit mais pas grâce au photovoltaique, c'est une partie de la production de la journée qui est restituée la nuit.

Pour un privé la rentabilité du photovoltaique est atteinte entre 10 et 20 ans mais grâce aux subventions/crédit d'impôts/rachat du courant (à tarif intéressant) par le distributeur électrique.  

A mon avis, si on supprime ces subventions, et si en plus tu souhaites stocker l'énergie produite chez toi (achat et entretien des batteries), le retour sur investissement n'est probablement jamais ou très difficilement atteint. Et je ne sais pas si les subventions actuelles sont garanties sur les 20 ou 30 ans de la durée de vie des panneaux.

n°39858654
Jorael
Posté le 22-10-2014 à 13:09:00  profilanswer

Delivereath a écrit :

Ca produit la nuit mais pas grâce au photovoltaique, c'est une partie de la production de la journée qui est restituée la nuit.

Pour un privé la rentabilité du photovoltaique est atteinte entre 10 et 20 ans mais grâce aux subventions/crédit d'impôts/rachat du courant (à tarif intéressant) par le distributeur électrique.  

A mon avis, si on supprime ces subventions, et si en plus tu souhaites stocker l'énergie produite chez toi (achat et entretien des batteries), le retour sur investissement n'est probablement jamais ou très difficilement atteint. Et je ne sais pas si les subventions actuelles sont garanties sur les 20 ou 30 ans de la durée de vie des panneaux.

De mon point vue les subventions, n'ont que l'effet pervers de faire monter les prix d'installation des PVs. Donc ils y en auraient pas, ça couterait moins cher à l'achat.

n°39860012
dup33000
Posté le 22-10-2014 à 14:39:12  profilanswer

Jorael a écrit :

De mon point vue les subventions, n'ont que l'effet pervers de faire monter les prix d'installation des PVs. Donc ils y en auraient pas, ça couterait moins cher à l'achat.

Sur ce type de centrale on peut dire qu'on produit la nuit car ce qui importe dans les renouvelable c'est pas quand tu les capte sinon quand tu les utilise, mais bon, pour les puristes tu as raison, on stocke le jour pour la nuit.... D'autre part si tu autoconsomme et déduit la production de ta facture tu échappe aux subventions et aussi aux impôts a commencer par la tva, si tu mine "gratuit" sur tes renouvelables en fait tu rend liquide (au sens argent liquide disponible) une économie sur ta facture EDF (une économie sur la facture que tu aurais eu virtuellement en minant branché sur EDF plus exactement) sans passer par le système financier (d'ailleurs vous les déclarez comment vos bitcoin minés???? ou pas :ange: ???). Pour le ROI on est pas sur des durées de 20 ans : 0,5 kw disons 8h par jour = 4kwh * aprox 0.2€ = 0.8 €/jour  soit un ROI pour 2000€ (on a des kit 1kw a 2000€ sur le net mais il sont un peu juste en plaques donc je compte qu'il produisent 0,5) d'un peu moins de 7 ans (que tu mine ou pas...), j'ai volontairement tiré bas pour vous les nordistes, ici ça doit être plutot dans les 5 ans. Aprés, tout dépend de ton instalation et de ton rapport kh/s/w et dans cette optique peut être que les ASIC scrypt qui semblent consommer trés peu peuvent se révéler autrement intéressant (surtout maintenant qu'on dirait qu'ils sont has been et moins cher à l'achat?) mais la vous en savez plus que moi.

n°39860171
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-10-2014 à 14:49:16  profilanswer

plop

c est du n importe quoi le merge ?

j ai merge mes 10 en 2 x5 et j ais des hash fantaisiste :7/3  8/2...

et forcement le moins bon est sur la "meilleur" seconde pool ....

Message cité 1 fois
Message édité par coke15 le 22-10-2014 à 14:50:11

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°39862285
syfare
Posté le 22-10-2014 à 16:57:43  profilanswer

coke15 a écrit :

plop

c est du n importe quoi le merge ?

j ai merge mes 10 en 2 x5 et j ais des hash fantaisiste :7/3  8/2...

et forcement le moins bon est sur la "meilleur" seconde pool ....

j imagine que tu parle du split plutot :)
C'est pour faire quoi ? Tester la seconde pool la plus rentable ?  

n°39862365
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-10-2014 à 17:01:27  profilanswer

payout de folie today :

0.0023 pour 10 p et 6 zen

October 22, 2014

prime6

ZenPool: 0.00000007 BTC after pool fees (if applicable)

account service fee -0.00027534 BTC     ya pas de crash BTC  c est quoi ce delire? -0.00020745 BTC hier

c est la fete  :sarcastic:  

nop:j ais 10 x1 prime:ca m emmerdait de faire 10x la manip pour mettre les 2 nd pool,ai  fais 2x5 primes ,mais ai lieu d avoir 5mhs + 5mhs j ais du  7/3   8/2...
et le moins est sur la pool la meileure...enfin hier

Message cité 1 fois
Message édité par coke15 le 22-10-2014 à 17:03:35

---------------
n°39862545
syfare
Posté le 22-10-2014 à 17:12:08  profilanswer

coke15 a écrit :

payout de folie today :

0.0023 pour 10 p et 6 zen

October 22, 2014

prime6

ZenPool: 0.00000007 BTC after pool fees (if applicable)

account service fee -0.00027534 BTC     ya pas de crash BTC  c est quoi ce delire? -0.00020745 BTC hier

c est la fete  :sarcastic:  

nop:j ais 10 x1 prime:ca m emmerdait de faire 10x la manip pour mettre les 2 nd pool,ai  fais 2x5 primes ,mais ai lieu d avoir 5mhs + 5mhs j ais du  7/3   8/2...
et le moins est sur la pool la meileure...enfin hier

meme payout pourri qu'hier pour ma part,

Pour le merge, j'avais compris 10 divisé en 2, j'en ai merge pas mal et pour le moment j'ai pas de hash fantaisiste (hormis les petites variations)

n°39862756
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-10-2014 à 17:28:22  profilanswer

Hier 0,0092. Ca fais mal aujourd'hui hui

---------------
n°39863152
paulnux
Posté le 22-10-2014 à 17:58:43  profilanswer

tofist a écrit :

Scrypt address (LTC/FTC) dans ton compte, tu mets ton adresse FTC et tu es payé en FTC. Pas encore essayé, mais je me tate :)

Tu peux mettre une adresse FTC mais dans Coin choice tu ne peux pas choisir FTC en paiement  :whistle:

n°39863613
tofist
Posté le 22-10-2014 à 18:49:33  profilanswer

paulnux a écrit :

Tu peux mettre une adresse FTC mais dans Coin choice tu ne peux pas choisir FTC en paiement  :whistle:

Là tu parles des Dual MOD ?

De toute façon j'ai essayé de mettre une adresse FTC dans le champ LTC il ne la prend pas. Même chose chez vous ?

---------------
n°39863740
katak
Posté le 22-10-2014 à 19:06:29  profilanswer

Il a fait bien froid aujourd'hui, je suis content de miner mais à repenser au GRS qui tourne depuis plus d'un mois, le minage me mine! :/

Vous minez sur quoi ? vous regardez toujours altcoin pour les launch ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)