| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
kedama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 15:00:46 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-09-2014 à 15:05:43 |
gorillaz11 On the road... | Non mais je me suis mal exprimé, les pigeons sont ceux qui vont mettre 100$ sur le market pour en acheter 1MH... Ceux qui les ont acheté lors de leur sortie ont fait une bonne affaire ! (Encore heureux) --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
kedama |
Message édité par kedama le 28-09-2014 à 15:08:56 |
gorillaz11 On the road... | Bon en attendant leurs nouvelles fonctionnalités sont toujours HS... Impossible de réactiver le boost et la seconde pool malgré le fait que les 12h de carence se soient écoulées.
Message édité par gorillaz11 le 28-09-2014 à 15:12:32 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Ça fait 20$ le prime c'est bien, enfin la au prix qu'ils partent c'est nawak |
gorillaz11 On the road... | Bon le payout vient de tomber, résultat : c'est sensiblement dans la même plage que d'habitude, et même inférieur à hier sans la double pool... Pas au point leur truc... Message édité par gorillaz11 le 28-09-2014 à 16:50:38 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Oui bug à priori, les payout de la double pool n'ont pas été payé... |
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 28-09-2014 à 16:56:10 |
loneliness BTC accepted here | Oui les fees sont mortel....En même temps quand on voit la tronche du BTC aujourd'hui.... |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 16:59:57 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | Bon ma balance "gain en BTC / investissement de départ" viens de passer en positif aujourd'hui même ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Tu avais acheté quel Asic en juillet ? |
gorillaz11 On the road... | Thunder X3 / Falcon 1 / Black Widow soit environ 75 MH de scrypt...
Message édité par gorillaz11 le 28-09-2014 à 17:32:18 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Singman The Exiled | Je viens d'écrire au CEO pour demander une clarification claire dans le merdier qu'il vient de mettre au niveau du Hashrate. Nous sommes plusieurs a comprendre que le Genesis ne le satisfaisant pas, il montait sa puissance a 15 Gh/s par Hashlet sans aucune limitation d'antériorité ou quoique ce soit.
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
gorillaz11 On the road... | Je commence à voir sur hashtalk des posts en accord avec ce que j'avais dis il y a quelques jours concernant le fait que l'activation manuelle des nouvelles fonctionnalités est une absurdité. Çela oblige à faire du babysitting journalier de hashlet et c'est stupide ! Cela devrait être automatique (ou réglable une bonne fois pour toute). D'ailleurs il n'y a aucun suivi clair de ces boosts, il n'y a aucun historique des activations... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Les boosts perso avant et après j'ai pas vu la différence sur un meilleur payout...Ils auraient rien mis c'était pareil... |
loneliness BTC accepted here | Han le BTC la tolé qu'il se prend.... |
piermitch | Comment gagner 1 million de dollards en quelques mois |
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
coke15 Allons-y !! | ouaip c est cool.
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gorillaz11 On the road... | Remarque il aurait sorti la même chose il y a un an sur le BTC il avait bon --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gorillaz11 On the road... | Le payout de la seconde pool pour la journée d'hier vient d'arriver à l'instant pour chaque Prime, en double Pour les messages çà m'intéresse aussi si quelqu'un sait comment les revoir --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
katak |
mig6r | 291€ le Bicoin sur Kraken, j'ai envie de pleurer |
katak | je crois que je vais faire un prêt perso à 6%! <3
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
loneliness BTC accepted here |
|
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
mig6r |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled | Tient d'ailleurs, a propos de ramasse miettes (garbage collector pour ceux qui connaissent Java), je fais passer le mien sur mes exchanges pour en tirer un ULTRA MAIGRE bénéfice pour ce mois ci...
Message édité par Singman le 29-09-2014 à 11:48:03 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
azraelmonu |
|
loneliness BTC accepted here | Outch le paiement de Waffle aujourd'hui fait envie. |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 29-09-2014 à 14:01:46 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
azraelmonu |
|
mig6r |
|
loneliness BTC accepted here |
|
mig6r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |