| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 05:42:37 ![]() ![]() |
mig6r |
|
loneliness BTC accepted here |
|
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 04-09-2014 à 08:30:52 |
flat4power | zeusminer sort le Volcano a 300MH/s
Message cité 3 fois Message édité par flat4power le 04-09-2014 à 09:11:52 |
mig6r | Bon 200k de DGB depuis hier soir. Une raison pour holder ? je ne vois qui ferait qu'il monte, 28 satos aujourd'hui, c'est dommage il etait à 34 hier.
|
mig6r |
Message édité par mig6r le 04-09-2014 à 10:03:59 |
Singman The Exiled | Il est prudent de tabler sur 20% de taxes pour ce genre de matos, soit un taux de TVA classique. Ca dépend du contrôleur de douane qui examine ton colis, certains n'hésitent pas a aller chercher le prix exact sur internet pour éviter les fausses déclarations et font un signalement par la suite (cad que l'expéditeur passe sur une liste rouge, et tout ses envois seront contrôlés par la suite). --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 11:05:52 ![]() ![]() |
mig6r | je vais peut être me laisser tenter, d'après mes calculs sur un monnaie fiable comme le SFR à la diff et au cours actuel c'est 35 euros - 3.3 euros d'elec par jour. Soit les 1700 euros du volcano amortis en 53 jours Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 04-09-2014 à 11:08:43 |
syfare |
|
mig6r |
|
|
kedama |
|
mig6r |
|
kedama | tu peux lever des fonds moyennant un taux d'intéret |
loneliness BTC accepted here | T'emprunte 60 BTC et tu te casses |
kedama | vu les notes de certains et le taux tres tres elevé proposé , ça sent l arnaque en effet
|
coke15 Allons-y !! |
30% realiste avec les frais et bien sur le douanier quia fais la conversion dollars-->euro ,y en a qui s emmerde pas ,tva sur le montant en dollars. d aileurs je ne connais tjrs pas dans quelle categorie de "bien" il classe ca les mineurs,j ai eu 10-11% de taxe pour la black Message édité par coke15 le 04-09-2014 à 12:04:08 |
mig6r | Punaise j'avais une carte qui faisait des HW sur le Qubit.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
loneliness BTC accepted here | Et le CEO de GAW qui post sur hashtalk qu'il n'a pas oublié les mineurs SHA.....Je viens juste de revendre les miens.... |
mig6r |
|
flat4power | en effet ca revient a peu prêt au même faut encore que je réunisse les finances et ensuite je ferai mon choix Message cité 1 fois Message édité par flat4power le 04-09-2014 à 13:44:40 |
mig6r | ARff ca va pas le faire alors, je fais tourner un script sur mon pc en powershell qui lance le bon mineur.
Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 04-09-2014 à 14:08:52 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
mig6r |
|
flat4power |
|
mig6r | Donc le prix de l'alim pour le Zeus n'est pas a négliger |
flat4power | une alim de 1200W oui |
mig6r | Ils suivent la roadmap et ca n'est pas un scam.
Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 04-09-2014 à 15:02:53 |
--------------- FeedBack HFR |
mig6r |
|
flat4power | |
syfare |
|
mig6r | Faut tenir bon, la partie n'est pas finie |
piermitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |