| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
piermitch | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 12-08-2014 à 21:48:25 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 21:47:33 ![]() ![]() |
syfare |
|
piermitch |
|
loneliness BTC accepted here | D'ailleurs GTA c'est le seul jeu qui me fait pas lourder mon ordinateur entièrement. Vivement qu'il arrive sur PC |
syfare |
|
coke15 Allons-y !! |
Salut. Tu peut m en dire plus? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
blk64kio | Annonce WTF : matériel.net a miné avec de la saphirre :
|
TizeN Eternel Revenant | non rien Message édité par TizeN le 13-08-2014 à 14:09:23 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Cette chute du BTC en même pas 48h... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:31:31 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
phraide | 100 pièces reconditionnées c'est louche. --------------- I'm too old for this shit. |
fujiyama Je chante bien non? XD | pkoi louche ?
--------------- Mon topic de vente |
syfare |
|
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
syfare | voila |
blk64kio |
|
loneliness BTC accepted here | Bon personne l'a veut ma MSI ? 1100Mhz à 1.06v, une perle quoi |
fujiyama Je chante bien non? XD |
TizeN Eternel Revenant | Ou alors c'est juste un mec qui en a acheté 100 pour miner, mais vu la renta à préféré tout retourné --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fujiyama Je chante bien non? XD |
syfare |
|
pir@tem | j espere que le btc aussi va reoartir ^^ |
mig6r | Ouai bah c'est pas gagné, 20 euros de moins en quelques heures
|
syfare | A mon avis y a une grosse prise de gain de tout les mineurs qui delaissent le marché (j'ai bien fait de prendre les miens la semaine derniere je vais pouvoir racheter meme |
mig6r | Et moi j'ai rien converti |
TizeN Eternel Revenant |
|
loneliness BTC accepted here | Non le btc à vu pire et reverra du pire, il faut juste savoir à quel moment vendre/acheter, la il fait acheter...
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 14-08-2014 à 14:15:18 |
flat4power | tu le vois ou le blackwindow a 149, moi je lis 149$
Message cité 1 fois Message édité par flat4power le 14-08-2014 à 14:36:08 |
syfare | Le cours du BTC c est clair qu il faut pas s en inquieter ca varie toujours suivant les annonces et le sens du vent
|
Message cité 3 fois Message édité par loneliness le 14-08-2014 à 15:15:13 |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
flat4power | le deal du ligthning 42Mhs a 700$ miam
|
Malarki |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kedama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |