| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 20:21:54 ![]() ![]() |
pir@tem |
McNulty |
|
pir@tem |
Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 08-08-2014 à 20:43:04 |
Clampu | J'arrive toujours pas à faire fonctionner mon asic scrypt ><. Les drivers semblent Ok (zeus détecté) mais impossible de miner. Je sais pas du tout d'ou ça viens. http://img15.hostingpics.net/pics/557544zeus.png Les fan de l'alim et de l'asic sont au repos, donc pas d'élec qui circule. J'ai mi un dual PSU comme avec les CG pourtant (que j'ai enlevé) pour lancer en même temps. Une idée ? Message cité 3 fois Message édité par Clampu le 08-08-2014 à 21:16:51 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty | perso je finis mes 0.5 BTC qu'il me reste sur MRR, et après je ne fais plus que les launch en solo... au moins à part du temps je ne perdrais plus rien... |
OopanpanoO |
|
loneliness BTC accepted here |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 22:51:07 ![]() ![]() |
Clampu |
|
Message édité par loneliness le 08-08-2014 à 23:14:49 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | J"ai un Zeus et il fonctionne très bien.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Clampu | Un lien pepes ? Rien de spécial sur le hard (branchement)? Suis pas certain que ce soit un problème software |
Nicquehen le gras c'est la vie | J'ai aussi arreté le minage sur mes 2 R9 280x je laisse les 18 gtx 750ti sur le jpc qui reste rentable. 0.024BTC jour en moyenne pas tip top mais pas mieux et pas trop le temps de suivre les sortie de coin en ce moment Message édité par Nicquehen le 09-08-2014 à 01:34:27 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
syfare | Ca sent la fin, le minage est plombé par les asics et les sorties foireuses, le trading par les scams.
|
TizeN Eternel Revenant | Le SFR continu de monter ! Plus de 4800sat sur cryptsy mais avec un volume pas terrible. Et 3698sat sur bittrex --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
loneliness BTC accepted here | N'oubliez pas j'ai une MSI 280x encore à vendre et une Corsair TX750
|
gorillaz11 On the road... |
Tu veux te lancer dans quoi ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
TizeN Eternel Revenant | Les coins dans lesquel il se lance Message édité par TizeN le 09-08-2014 à 10:59:58 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
dan2007 |
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
syfare |
|
dan2007 | Bizarre?
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
syfare |
|
TizeN Eternel Revenant | Ouais puis elle est ridicule la limite de bittrex à côté de cryptsy. Message édité par TizeN le 09-08-2014 à 12:55:22 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
dan2007 | Merci pour ta participation --------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dan2007 |
coke15 Allons-y !! | salut
TizeN Eternel Revenant | Tout le monde est mort ou ça cause dans un coin privé? Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 09-08-2014 à 23:52:13 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Mois d'aout + renta pourrie Vosu avez mieux que le stellar? RIPO et XBIT toujours en attente d'Xchange..ce soir on avait le darkFox annoncé a 0.5% de prémine et qui en avait 11% réel... Message édité par mahprod le 10-08-2014 à 00:03:03 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
flat4power |
|
stef942 |
|
mig6r |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
stef942 | dans "périphériques et imprimantes", tu dois avoir un machin qui s’appelle : Silicon Labs CP210x USB to UART Bridge (COMX), où X est le port com sur lequel est branché ton Zeus. J'espère que tu n'as pas installé cette saloperie de Zadig Message cité 1 fois Message édité par stef942 le 10-08-2014 à 16:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |