| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
piermitch |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 17:54:47 ![]() ![]() |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
-shingouki- shin2mars |
|
piermitch |
|
paulnux |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mig6r | Il est toujours locker le thread du XhC ou il en existe un autre ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est quoi ce bordel... 900 satos le ZIP --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 21:49:06 ![]() ![]() |
mig6r | T'a vu le myr ? c'est incompréhensible
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
iguanodon |
|
mig6r | Message édité par mig6r le 04-08-2014 à 22:12:07 |
piermitch |
gorillaz11 On the road... |
Message édité par gorillaz11 le 04-08-2014 à 22:26:12 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Mattip | 40k pour moi. |
katak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
ajangot |
|
OopanpanoO |
syfare |
|
loneliness BTC accepted here |
|
OopanpanoO | c'est plus un probleme de cable made in china, j'aurrai du faire plus attention a la qualité.
Message cité 1 fois Message édité par OopanpanoO le 05-08-2014 à 09:15:06 |
katak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
ajangot |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
syfare |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TizeN Eternel Revenant | Le fork du SFR se passe pas mal, au début il y avait beaucoup de monde sur la mauvaise chaine, mais ça migre assez vite sur la nouvelle chaine, à priori quasi toutes les pools sont à jour, et pour les prochains fork ils ont implémenté un fix dans le nouveau wallet (sorti cette nuit) qui permet de déconnecter les gens qui sont encore sur l'ancienne blockchain Message édité par TizeN le 05-08-2014 à 14:09:59 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
blk64kio | Pour le sfr en blake256, la pool nomp.cloudapp.net est toujours dans les choux... impossible de s'y connecter et aucun worker connecté... |
coke15 Allons-y !! |
mig6r | Le fork se passe pas mal mais en attendant mon wallet (mis a jour) ne se synchro pas... |
syfare |
edit a + de 1000 ! encore une belle aventure qui se termine Message cité 1 fois Message édité par syfare le 05-08-2014 à 15:04:33 |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 05-08-2014 à 15:07:17 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r | Je vais pleurer je crois |
|
syfare |
|
Ced2911 | Vous utilisez quel pool pour le sfr blk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |