| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dav1199 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dav1199 le 13-07-2014 à 20:34:42 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:31:15 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dav1199 |
|
loneliness BTC accepted here |
coke15 Allons-y !! | Ok. Ca le fais Édit vrc Message édité par coke15 le 13-07-2014 à 21:56:57 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | Y'a un gars qui m'a loué mon rig en nist5 à 0.001btc par mh.....Ils sont fous ???? |
piermitch |
Clampu |
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 14-07-2014 à 00:03:28 |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 00:02:25 ![]() ![]() |
syfare |
|
loneliness BTC accepted here | En gros c'est un coin de merde qui a été fait pour le profit du dev, IPO, launch réservé à sa pool..... Il m'a juste permis de bien louer mon rig.... |
piermitch | Ah ouais autant pour moi loneliness j'ai confondu l'algo, pas mal du tout comme coup ! |
Nicquehen le gras c'est la vie | Pareil j'ai mis en location mon rig 6heure pour 0.03 btc xD (146mhs nist5) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
dureiken |
|
loneliness BTC accepted here | Roh le prix du iceberg....Il a grave chuté, il est encore rentable à miner ? La diff est à 2.25k d'après ma location!!
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 14-07-2014 à 09:34:58 |
lomax62 |
|
lomax62 |
|
lomax62 | Oui ça fonctionne, c'est un sgminer comme un autre |
mig6r | Vous utilisez la version qui donne 13.5mh sur la 280X ?
|
lomax62 | Si tu n'as pas le monitoring temp sur sgminer, c'est normal que la commande pour ajuster le fan et temp ne fonctionne pas alors.
|
Clampu | Dommage pour l'icb. Encore un soucis avec ce mineur : il a encore planté au bout de quelques heures. Pourtant, voltage stock et fréquence uniquement 1020 / 1500. Il est censé tenir bien plus ! |
dureiken | Mets peut être un peu de tension ? Pas eu de souci en nist5 avec mes 280x sous Linux mais sous Windows mes 290x avaient +25mV même @stock. C'est le pc dont je me sers |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | Bizarre aucun soucis chez moi, 13.2Mh par 280x à 1100Mhz 1.09V |
1conito ferme la physiquement |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
loneliness BTC accepted here | J'arrive pas à miner du x15 y'a une chose particulière à faire ?
Message édité par loneliness le 14-07-2014 à 17:01:44 |
lomax62 |
Message édité par lomax62 le 14-07-2014 à 17:49:04 |
McNulty | mintpal est mourrant, largement dépassé par bittrex en volume |
dav1199 | Jusqu’à l'inévitable hack de bittrex |
McNulty | même avant le hack de ce week-end c'était déjà le cas, le hack ça va juste les achever. |
loneliness BTC accepted here | Tant mieux, j'aime pas mintpal !!! Le site à chier et le système de vote payant.... |
dav1199 | Oui la tendance s'inverser tout doucement .. |
piermitch | Il se passe quoi avec le fresh sur bittrex |
mig6r | Bonne question pour le fresh |
noegzit | le fresh est revenu sur bittrex on peut faire des dépôts et trader mais pas encore retirer (à cause d'un problème de tx fee) --------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |