| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
gorillaz11 On the road... | Reprise du message précédent :
Comment tu fais pour obtenir 30 MH/s avec une 280x sur le SFR ? Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 08-07-2014 à 15:09:35 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:08:06 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vie | Perso j'ai remis tout mes rigs (full nvidia) sur le JPC en attendant l'iceberg coin. Le prix du jpc diminue mais sa difficulté aussi donc il reste toujours autant rentable pour ma part.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Magmadar |
|
gorillaz11 On the road... | Bon j'ai trouvé comment profiter à fond du nouveau mineur pour les 7950 (et les 7970 / 280x). Il faut avoir les drivers 13.12 pour que çà marche, mais pas besoin de les installer, je cite la très bonne astuce d'iguanodon (
Il suffit de faire pareil mais en allant prendre les .dll dans les fichiers d'installation des drivers 13.12. Une fois les 3 dll copiées dans le dossier de sgminer, il suffit de le lancer et en avant ! Message cité 2 fois Message édité par gorillaz11 le 08-07-2014 à 15:35:58 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Ced2911 | Salut je peut avoir une invite sur la pool hfr pour le sfr g ? mon mail: Ced2911 chez gmail.com |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Magmadar |
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 08-07-2014 à 15:53:41 |
gorillaz11 On the road... |
Pas pour les radeons 79xx d'après son créateur (voir son dernier post sur bitcointalk, il dit lui même que cela fonctionne mieux avec les 13.12 pour ces cartes). Mais sinon avec les 14.6 je ne dépassais pas les 15 MH/s par carte avec le nouveau mineur Groestl, autant avec les .dll des 13.12 je dépasse facilement les 20 MH/s par carte. En gros il faut tester et adapter les réglages en fonction des résultats Message édité par gorillaz11 le 08-07-2014 à 15:54:02 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Il faut supprimer totalement le mineur avant de faire cette astuce ! Donc tout virer, télécharger la dernière version du mineur Groestl sur bitcointalk, le dezipper, copier les dll des drivers 13.12 dans le dossier et ensuite le lancer. Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 08-07-2014 à 15:57:17 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
iguanodon | Je confirme cette procedure, pensez evidement a effacer lee fichiers .bin avant.
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 08-07-2014 à 16:03:33 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 16:02:37 ![]() ![]() |
Magmadar |
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 08-07-2014 à 16:48:17 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Une ame charitable pour me filer le .conf pour le FRESH svp?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cheasy | Merci singman ! Ca roule =) (mes premiers coins * petite larme)
|
En effet ! Message édité par gorillaz11 le 08-07-2014 à 16:48:00 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Magmadar |
|
-shingouki- shin2mars | Merci pour l'info des changement de fichiers, j'ai plus qu'a tester avec mes 280x |
lomax62 | 2.8 BTC de gain pour l'achat de 300000 XXX à 300sat revendu 1000 c'est fou Message cité 2 fois Message édité par lomax62 le 08-07-2014 à 17:20:58 |
CongoBango |
Message édité par CongoBango le 08-07-2014 à 17:22:44 |
lomax62 | En effet c’était trop énorme la mais bon déjà un x3 c'est pas mal |
-shingouki- shin2mars |
|
gorillaz11 On the road... | Le nouveau mineur Groestl consomme plus par contre, je passe de 360W à la prise à plus de 450W. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Delivereath |
|
syfare |
|
syfare |
|
Cheinz | Oui mais des diversifications a 1 btc chacune, ça coûte vite cher |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
xtremfear | tt à fait syfare, chacun son délire |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pff, je prends une loc x15 annoncée pour 30MHs, mais j'obtiens péniblement 20MHs, spa sérieux çà --------------- FeedBack HFR |
xtremfear | effectivement 20mhs au lieu de 30 mhs ca fait suer...
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
OopanpanoO | #A3C, #BOUN, #COIN2, #FCN, #GRK, #LION, #XLC, #MHYC, #NEB, #PER, #ROM, #SHIBE, #SNCX, #UVC, #WATER, and #WVS seront bientot suprimer de bittrex |
piermitch | Arf le water! Ils ont toujours pas résolu leur prob de wallet??? |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | Tin le Lion, j'avais bien fait de le dump au début celui-là, un coins qui s'est cassé la gueule à vitesse grand V... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi j'ai gardé mes 5K flashcoin minés... bah c'est dans l'os Message édité par Yo80 le 08-07-2014 à 19:19:26 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
piermitch |
loneliness BTC accepted here | Mais comme j'ai bien fait d'acheter du SUM2 à 450..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |