| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:28:45 ![]() ![]() |
mig6r | Je le test à l'instant, on s'est bien fait baiser, on se demandait pourquoi la diff sur le myr etait si haute et que les mecs minaient à perte...
|
mig6r | Venez m'aider a faire tomber des blocks de SFR, au cours actuel ca nous donne 1.9€ de renta par carte |
TizeN Eternel Revenant | Ah ouais tu m'étonnes, les mecs qui avaient le mineur l'ont gardé pour eux le temps de s'en mettre plein les poches Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 07-07-2014 à 21:37:59 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r |
|
pir@tem |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r |
|
TizeN Eternel Revenant | les gens ont peur d'une envolée alors ils achètent avant que ça soit trop haut --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
CongoBango | C'est normal d'avoir accès à la pool hfr sur le myr et de pas avoir la possibilité de s'inscrire sur le sfr ? Si oui quelqu'un peut-il m'envoyer une invitation svp ? |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:58:11 ![]() ![]() |
mig6r | Oui c'est normal car il y a eu du vol de shares, depuis on a privatisé pour les habitués |
CongoBango | Ça date bien d'il y a un mois et demi ça nan ? Y'a pas eu un correctif ? |
pir@tem |
|
loneliness BTC accepted here | Bon bah voila j'ai loué mon rig pour le fresh...il est partit à 0.004 par mh..... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | @ pir@tem ; c'est pas le tout d'envoyer du bois sur le pool, faut trouver les block maintenant --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
piermitch |
|
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 07-07-2014 à 22:43:56 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
loneliness BTC accepted here |
lomax62 |
|
pir@tem |
lomax62 |
EDIT: et lis tes MP Message édité par Yo80 le 07-07-2014 à 23:05:34 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | .bin (généré avec les 14.4): https://www.dropbox.com/s/59q61xw4t [...] aii256.bin Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 07-07-2014 à 23:08:13 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty | quelqu'un aurait un .bin "optimisé" pour les tahiti avec l'algo flesh, siouplait ??? |
lomax62 |
|
-shingouki- shin2mars |
|
j'ai pas de 280X désolé Message édité par Yo80 le 07-07-2014 à 23:17:26 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | z'avez interet a trouvé du block car je veux pas que mon .bin soit juste utilisé pour avoir du share sans block --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lomax62 | Attends j'ai pas encore mis tous mes rigs |
McNulty | c'est bon pour le fresh avec une autre version du mineur ça marche très bien avec les 14.6 |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
tellmeimdead | Newsflash: Monero/XMR GPU mining gets 3x+ times more profit than Scrypt&X11!
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | le nouveau mineur améliore aussi le hash des HD5*** et HD6*** ? --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
pir@tem |
mig6r | pour moi oui, très légement avec les 14.6, passage de 11.7 à 12.3 |
lomax62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |