| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:57:55 ![]() ![]() |
syfare |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
syfare |
|
flat4power | tu peux toujours faire du solomining
|
syfare |
|
syfare | D'apres bitcointalk, le probleme vient de l'exchange et pas du SPEC
|
mig6r | J'espère me mordre les doigts d'avoir dumpé, si il remonte à 3000 c'est jackpot |
syfare | edit rien Message édité par syfare le 07-07-2014 à 16:40:51 |
dureiken | ah c'était uniquement CPU le fresh ? |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 16:41:29 ![]() ![]() |
pir@tem |
dureiken | avec le meme mineur ? |
syfare |
|
iguanodon |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
pir@tem |
|
TizeN Eternel Revenant |
Essaye de d'abord désinstaller les anciens avec amdcleanuputility et d'installer les 14.6 après --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
loneliness BTC accepted here | Oui il l'avait annoncé !! |
pir@tem |
pir@tem |
|
coke15 Allons-y !! |
|
Sn0op | tu peux encore withdraw |
coke15 Allons-y !! | les dernier witdraw de coin delistes sur bittrex ne sont JAMAIS arrive dans mes wallets --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sn0op | Je viens d'en faire un et il arrive là. Reste quelques confirmations |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | re,
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 07-07-2014 à 19:53:47 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Sn0op | normal, il sera donné au lancement |
syfare | C est bientot parti pour le fresh, premiere fois que je fais un lancement depuis longtemps |
mig6r |
katak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
Delivereath | Diff à 1600... |
mig6r | c'est quoi ce bordel ???
|
pir@tem | super la diff ... |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 07-07-2014 à 20:07:35 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
coke15 Allons-y !! | pool mn a la rue, diff a 7 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pir@tem | diff @ 10k la ... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | il faut quel drivers pour le fresh??? je suis en 14.4 mais rien ne se lance (pool.mn + suprnova + hasharder...) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |