|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:46:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 15:50:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 15:50:55 |
billalo |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
billalo | Une petite question rapide :
|
billalo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 12-12-2013 à 18:39:03 |
sire de Botcor Armorican way of life | Est-ce que qqun d'autre pourrait tester l'accès à cette page ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:38:10 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jake20 |
|
Boba_Fett | Drap' |
tiegodelavega | J'ai chopé une XFX 5970 black edition, LTC rabbit me détecte bien les 2 GPU puisqu'il me les affiche sur le bureau en plus du GPU 7950 mais ils ne démarrent pas au mining |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-12-2013 à 19:22:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Xantar_Eozenn | Sur ma 7970 Ghz Vapor-X, j'ai suivis les indications de ce lien : https://litecointalk.org/index.php?topic=2963.0
Message édité par Xantar_Eozenn le 12-12-2013 à 22:40:35 |
wazany | Ben ma vapor-x est déjà a 1100 mais le soucis c'est que quand je mine elle passe ses fréquence en fréquence 2d ! edit: j'ai mis la 2d a 1100 je suis a 710 pour le moment Message édité par wazany le 12-12-2013 à 23:08:33 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Merci je test ça Message édité par wazany le 12-12-2013 à 23:21:28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cryophoenix heuuuuuuuuu | tu throttles. Baisse tes frequences, tu mineras plus vite en moyenne.
Message édité par cryophoenix le 12-12-2013 à 23:50:36 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ça veut dire quoi un coin "forké" ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 08:40:18
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 13-12-2013 à 08:43:53 |
Xantar_Eozenn |
|
gee Bon ben hon | Y'a moyen oui et sans 'pool' oui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rhadamanthes69 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |