| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 18:44:56 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | De quoi tu parle ? Si c'est le bug exploit du mineur CPU, one st au courant, puis de toute façon si personne ne mine dans la pool, le plot qui epxloite se retrouve seul à s'envoyer des invalid sans trouver de block !!!
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 08-05-2014 à 18:48:01 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 08-05-2014 à 18:49:18 |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
TizeN Eternel Revenant | Non aucun rapport avec le bug exploit du mineur CPU |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
k4sh | pump du flt en cours sur mintpal. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 19:26:24 ![]() ![]() |
piermitch | Wow la diff du badger a vraiment explosé là!!
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 08-05-2014 à 19:42:54 |
xtremfear | voilà l'explication du hashrate de vroom alors --------------- |
xtremfear | je me disait aussi, c'est bizar il a le double en hashrate de hfrenforce mais po le double en blockfinder --------------- |
Sn0op | pour ça qu'il aime la pool hfr même quand la diff est haute |
xtremfear | et qu'il ne s'est tjs po présenté lol
--------------- |
Jeangrey | Farceur c'est pas le mot que j'aurais employé si il s'avère qu'il a doublé artificiellement son hashrate depuis 1mois sur la pool. |
iguanodon |
|
iguanodon |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
piermitch | J'ai une question d'ordre existentiel, attention c'est du lourd..
|
McNulty | LE
Message édité par McNulty le 08-05-2014 à 20:19:20 |
piermitch | Ok c'est bien ce que je me disais |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 08-05-2014 à 20:56:52 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | J'ai misé sur le shibe !!! Dommage j'ai revendu mes YC trop tôt !! |
mig6r | Vroom c'est pas fujiyama ?
|
loneliness BTC accepted here |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
iosys1973 | polo ca rame dur |
mig6r |
loneliness BTC accepted here |
xtremfear | faut le mettre à l’amende ce vroom Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 08-05-2014 à 21:27:07 --------------- |
mig6r | Y'a un super gros dumper sur le grs misère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |