| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
Message édité par McNulty le 07-05-2014 à 22:36:28 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:33:43 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Hier je croise le proprio.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-05-2014 à 22:36:33 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
mig6r |
mig6r | l'odre de 10K à 300 est parti en tout cas, c'est maintenant qu'on voit si ca descend à 200 |
mig6r |
|
noegzit |
Message cité 1 fois Message édité par noegzit le 07-05-2014 à 22:53:27 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:51:04 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | parles-lui de SETI tu passeras encore plus pour un dingue |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
TizeN Eternel Revenant |
coke15 Allons-y !! | yep investir bcp sur 10 ou 50 coin si il en y a 2/3 qui sortent du lot c est tout bon... ces gens cherche de la renta immediate:nouveaux coin ,exchange,pump et c est finis,candidat suivant. je sais plus quel coin dernierement,le bidulle est pas launche depuis une heure,le topic est plein de "what exchange?" apres les piegons certainement,parier sur des couleurs ,ou des noms de drogues suite a une serie.... Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 07-05-2014 à 23:04:44 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
piermitch | En parlant de numéricable, je viens de découvrir qu'il existait une option pour doubler son débit en upload gratuitement. Wtf pourquoi j'ai jamais entendu parlé de ce truc |
McNulty |
|
Singman The Exiled | Vu sur une pool Badger (suprnova) :
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
versificateur rabbit | Bon je me remets sur le hack même si j'en ai un sacré paquet, vu qu'il y a rien d'autre à miner --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
McNulty |
McNulty |
mig6r |
|
Sn0op |
nextinpact |
mig6r | C'est quoi ce bordel ? J'y vais tous les jours j'avais meme pas vu |
noegzit |
|
McNulty |
|
mig6r | Bon c'est mort le saffron, on mine plus rien, la renta est dans les choux |
Darkfurious |
|
mig6r |
mig6r |
|
loneliness BTC accepted here |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 07-05-2014 à 23:55:04 |
loneliness BTC accepted here | Et mon petit NRS qui monte doucement, j'espère qu'il va continuer |
McNulty | je suis content si le btc bouge pas, j'ai payé l’électricité pour 2 voires 3 mois (en algo économique) |
mig6r | Bien joué, fallait avoir des corones pour le tenir Message édité par mig6r le 08-05-2014 à 00:04:13 |
loneliness BTC accepted here | Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le SUM peut péter d'un moment à l'autre. (comprendre pumper) |
Jeangrey | Pour info il y a des analyses pas trop mauvaise ici en général :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |