| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:50:13 ![]() ![]() |
phraide | cryptsy vient d'ajouter le myr/btc. --------------- I'm too old for this shit. |
loneliness BTC accepted here | 15 ans après la bataille !! Mieux vaut tard que jamais comme on dit, mais je suis jamais allé sur ce trade et vu ce qu'on en dit ça donne pas envie !! |
coke15 Allons-y !! | wait... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | pos apres block 4000
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TizeN Eternel Revenant | Bon ça y est la 5970 est en route! 60MH/s au total en groestl!
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
McNulty |
TizeN Eternel Revenant |
EDIT : par contre c'est normal que CGwatcher ne voit que 3 CG sur 5 en active? (elles le sont toutes dans sgminer Message édité par TizeN le 06-05-2014 à 23:45:15 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 23:44:10 ![]() ![]() |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
McNulty |
|
McNulty | |
TizeN Eternel Revenant |
Bon toujours pas dans CGwatcher mais bon... il voit inactive un core del a 5970 et la 6970 Message édité par TizeN le 06-05-2014 à 23:58:56 |
1conito ferme la physiquement | es ce que le hackcoin s'echange en ce moment ? |
McNulty | pas que je sache, mais comme c'est chinois à priori, ça tombe ils ont déjà un exchange... |
TizeN Eternel Revenant |
versificateur rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 07-05-2014 à 00:05:38 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
McNulty |
|
iguanodon |
|
iguanodon |
Message cité 2 fois Message édité par iguanodon le 07-05-2014 à 00:10:10 |
McNulty |
|
McNulty |
TizeN Eternel Revenant |
|
versificateur rabbit |
Message édité par versificateur le 07-05-2014 à 00:20:18 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
McNulty |
|
TizeN Eternel Revenant |
|
TizeN Eternel Revenant |
|
versificateur rabbit | Sans oublier que je peux dumper avant tout le monde pour racheter moins cher --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
McNulty |
|
TizeN Eternel Revenant | Décidément, 5970@840...
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 07-05-2014 à 00:32:35 |
mig6r | Il veut dire quoi le message sur 5lmi ? ils se sont barré avec la caisse ? |
mig6r |
iguanodon | moi le seul message que j'ai , c'est http 404 page not found |
mig6r | Moi j'ai ca :
|
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 07-05-2014 à 00:54:17 |
mig6r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |