| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:18:13 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
McNulty |
loneliness BTC accepted here | Bon bah sale journée trade aujourd'hui, j'achete du PIG et 30sec apres il se casse la gueule |
Delivereath | J'viens d'obtenir un +700 coin sur le summercoin.
|
loneliness BTC accepted here | J'en avais 6300, j'ai tout viré. |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
syfare | j ai acheté du NC2 sur une impulsion a cause de mintpal ca a fait x2 (mais bon juste 0.05 j avais rien de dispo |
sdesbure | pump du giar sur poloniex pour info (j'ai vendu à 300 cet aprem alors qu'il était à 200 depuis un moment et là il y a eu jusqu'à 700...) |
mig6r |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:40:36 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Le NC2 aussi, il est descendu plus vite que ce qu'il est monté.... |
McNulty |
|
TizeN Eternel Revenant | Dîtes, j'ai reçu ma 6970, j'ai tout branché sur mon support, et j'ai ça comme résultats en groestl : J'ai vérifié les perfs sont bien les bonnes, en qubit j'ai : Je comprend pas, depuis ce matin ma 280X à perdu près de 2MHs en groestl sans toucher à la conf, avant même d'avoir branché la 6970, une idée? Message cité 2 fois Message édité par TizeN le 05-05-2014 à 23:51:52 |
pir@tem | le XBC il y a un probleme avec car il tombe |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
TizeN Eternel Revenant |
McNulty |
|
mig6r | Personne n'est parti sur le PLX ? |
TizeN Eternel Revenant | Je referai le test en débranchant les 69XX et en mettant la 280X sur le PCIE X16 pour être sûr |
Sn0op | Ca n'arrête plus les nouveaux coins |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
iguanodon |
13.15MHz c'est ce qu'on est sensé avoir avecun à 280x @ 1250MHz oui
|
Delivereath | Je me suis mis à la roulettecoin : https://bitcointalk.org/index.php?topic=592251.0
Message édité par Delivereath le 06-05-2014 à 00:27:45 |
McNulty |
|
noegzit |
|
Sn0op |
|
pir@tem | j ai 270k de karma ^^ |
Sn0op |
mig6r | t'es pas plus riche que moi sur ce coup |
noegzit |
|
mig6r |
Message édité par mig6r le 06-05-2014 à 00:55:58 |
pir@tem |
pir@tem | lool un buy de 5btc @ 0.0076 |
TizeN Eternel Revenant |
loneliness BTC accepted here | Faut regarder les volumes mît en vente, la ils sont trop élevé pour que ça remonte, il va encore descendre je pense. |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 06-05-2014 à 07:31:30 |
syfare |
|
iguanodon | Singman, pourrais-tu ajouter le PLX a ton tableau ? C'est du merge mining.
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 06-05-2014 à 10:43:28 |
Jehu |
Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 06-05-2014 à 11:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |